Je trouve les Rennais tétanisés par l'enjeu pour l'instant. Ils passent clairement à côté, perdent tous les duels.
tout le monde s'est arrêté de jouer c'est de l'amateurisme là du côté Rennais Maintenant va falloir absolument qu'il marque un but sinon c'est la sortie
Je suis dubitatif quand même sur ce but, j'ai l'impression que les deux sont hors jeu Après il y a eu une belle escroquerie par rapport à ce match aussi... Alexandre Lacazette revient L’UEFA avait déjà provoqué l’ire des supporters des Rouge et Noir il y a quelques semaines, en inversant les matches entre Rennes et Arsenal, permettant aux Gunners d’avoir un tirage favorable en jouant le match retour à domicile. Mardi 12 février, à deux jours du match retour, une nouvelle décision fait vivement réagir. Alexandre Lacazette, international français et attaquant des Gunners, pourra finalement jouer contre le Stade Rennais. Le joueur avait écopé de trois matches de suspension après voir reçu un carton rouge en fin de rencontre au Belarus, pour un coup de coude asséné au visage d’un adversaire, lors d’un match perdu 1-0. Le club londonien avait fait appel de cette suspension. La décision est tombée mardi 12 mars.
Émission spéciale ce soir sur l équipe tv: "Rennes privé d un titre qui lui tendait les bras par la VAR " Le pire c est qu ils en seraient capable....