J'ai zappé vite fait sur le match et je viens de capter que Valbuena joue en Grèce maintenant , tan je suis pérché moi Il a de beaux restes le nain
l'ajax sorti par getafe.. arsenal trainé en prolongation par l'olympiakos.. copenhague qui en colle 3 au celtic park ps : et benfica éliminé par une assez réactive équipe de donietsk. Solide mentalement et efficace. 0/4 pour les clubs portugais, c'est bon pour le coeff ça.
Bientôt 36 ans, et meilleur passeur je crois avec 17 assist, certes le championnat Grec, mais quand même ! C'est parti pour la prolong
Euh en fait pour être précis, c'est seulement 10 passes en Grèce. En comptant celle de ce soir ça fait 19, donc 9 en Coupe d'Europe (LDC + EL). Vu ce qu'il a montré tant en championnat qu'en Europe, même à 35 ans, il a sans problème sa place en EDF.
a un moment il a fait genre 6 crochets de suite dans la surface tres pres des cages, pas de tir au bout ca va en corner, les commentateurs anglais étaient fous sinon je trouve qu'il joue quand meme mieux en 2020, il s'adapte
Amigo le petit Randulovic de 22 ans à l olympiakos c est comment? J ai vu qu il était titu ce soir mais déjà sorti quand j ai pris le match en prolong. Pas suivi sa saison. Une chance d être en sélection bientôt ?
Quelle fin de match incroyable. Avec ce but magnifique d Aubameyang pendant les prolongations alors que l'on se dirigeait tout droit vers les penos..... suivi du but victorieux d El Arabi tout au bout de la prolongation, avant qu Aubameyang rate l'immanquable a l'ultime seconde..
Non, Vinnie il va passer un soirée de merde (bon j'avoue, c'est toujours bon à prendre pour notre coeff UEFA qui a plongé à cause des perfs lamentables de l'année dernière).
Ben pas mal, mais comme Ocampos à ses débuts, il fonce encore trop tête baissée et perd la balle bêtement. Par contre, gros travail défensif. Mais on attend mieux de lui offensivement. Comme face à nous dimanche soir, il tricote trop et devient brouillon dans les 30 derniers mètres. Mais si il progresse là dessus, il postulera sans problème pour la sélection.
PS : Masouras et Tsimikas, c'est fluoriclasse ce soir. Le premier fait une entrée incroyable et le deuxième a tout bloqué pendant 90% du match.