Moi je suis plutot content pour l’instant. Clubs proches géographiquement, qui je crois ne refuseront pas le jeu. Et ça nous conviendra mieux je pense, mêmes si on fera peut-être moins tourner.
Ils n'ont pas tort dans le fond. Car si Rudi fait tourner comme la saison passée, et il le fera, il se pourrait qu'on ait de mauvaises surprises, car le groupe de cette saison est beaucoup plus compliqué que celui de la saison passée. Il ne faudra pas prendre ces matchs par dessus la tête.
Lazio Marseille Francfort Limassol Si on me sort qu'on sort pas des poules abec notre parcours l'an dernier et notre mercato j'arrête de suivre le foot.
L'avantage c'est qu'il y aura pas de très long déplacement. Le plus loin, c'est Limassol, Chypre, ça va.
Garcia avait fait tourner, mais les joueurs n'étaient sans doute pas à fond non plus lors des matchs de poule. Là, nous sommes prévus, les adversaires sont coriaces mais nous avons les moyens de les battre. Si notre groupe est plutôt relevé - encore que la tête de série est de notre niveau - imaginez ce que eux doivent penser en se choppant le finaliste de la dernière édition...
1 / 3 ! Frankfurt et Limassol. Groupe laaaaaaaargement à notre portée. Le "choc" contre Lazio ca risque d'être bien sympa. Bref content du tirage.
Nous sommes largement au dessus de Francfort. Limassol j'en parle même pas. Lazio et nous c est kif kif. Ça va être un gros match putain
Limassol on gagne 5-1 avec Aloe, J.Ayew, Raspentino et Fanni, Barton, Mbow.. 3 jours avant OM-PSG en 2012
Au moins on va pas s'endormir comme la saison dernière, tant mieux d'avoir un bon groupe. L'année dernière les matchs de groupe faut pas oublié, c’était de la grosse merde et surtout pour les yeux.
En étant dans le chapeau 2, on se tape quand même un groupe bien plus compliqué que ceux de Rennes et Bordeaux, qui étaient pourtant dans le chapeau 3. Je rappelle que Francfort a tapé le Bayern Munich en finale de la Coupe d'Allemagne, 3-1, il y a 3 mois. Et le fameux Rebic, qui vous plaisait tant pendant la CDM, il joue là bas. Moi, je me méfie beaucoup, car jouer ces matchs là avec des joueurs comme Sertic, Njie, Abdennour, Hubocan et compagnie... Ce ne sera pas simple du tout!