Va y avoir de belles ambiances dans les tribunes ! Tirage pas évident mais on peut le faire. Hâte d'y être !
LA LISTE DE L'OM POUR LA LIGUE EUROPA Lopez, Mandanda - Saliba, Alvaro, Kamara, Balerdi, Peres, Caleta-Car, Amavi, Lirola - Guendouzi, Harit, Gerson, Rongier, Gueye - Milik, Payet, Henrique, Dieng, Under, De La Fuente.
Bonsoir J’ai une petite question : Quelqu’un sait quand les billets d’Europa League seront en vente, et sous quelles conditions? Uniquement via billetterie OM? Toutes les billetteries? Offres couplées? Bref, je veux vraiment faire plaisir à un ami et lui montrer l’ambiance du Vel contre la Lazio ou Galatasaray…
C'est là où on va voir si on a le niveau d'une bonne équipe d'europe ou si nous ne sommes que des cadors de L1 !
Purée je sais pas ce que vous avez avec cette équipe de cheminots communistes de Sibérie ou je n'sais où là-bas, mais c'est la plus faible du groupe. Et si tu les bat pas à l'aller et au retour, n'espère même pas sortir des poules en décembre...
Parce qu'on ne connait pas bien cette équipe, et parce qu'on ne connait pas non plus notre potentiel sur la scène européenne (même si j'ai confiance)
Ne serait-ce que depuis les 4 dernières saisons on voyage super mal en Europe, 15 matchs une seule victoire pour 10 défaites donc il y a de quoi rester prudent.
Victoire à Bilbao, où on avait vraiment été excellents sur la double confrontation. Mais pour le reste, ce n'est franchement pas glorieux, en effet. Il faut respecter cette équipe du Lokomotiv, et jouer sur nos qualités d'imprévisibilité tactique.
Quand j'avais posté ce message je pensais que l'on rencontrait la Lazio. Cela dit cela ne nous empêche pas d'être un minimum humble car la dernière fois en LDC on a même réussi à se faire taper par l'olympiakos !