Rennes mène contre Tottenham Tottenham a marqué seulement sur un csc rennais Gaëtan Laborde a marqué contre Tottenham
Bon.. je sais qu'une qualif à l'arrache est toujours possible (de toute manière, il y a que comme ça qu'on se qualifie) mais l'impression d'avoir assisté à l'élimination de l'om ce soir. Ca me fait penser au nul débile à limassol il y a trois ans. 16e match sans victoire à l'extérieur en coupe d'europe.
Qu'on le veuille ou non, Lyon fait souvent le boulot en coupe d'Europe. Gagner chez les Rangers, jolie performance !
C'est une équipe jeune qui apprendra de ce match nul. Je garde la foi et je suis sûr que la prochaine fois on sera plus vigilant et tueur !
Impressionné par Olimpiu Morutan (Galatasaray) la ressemblance avec Under est frappante comme lui on l'appelait le messi roumain. Hâte de voir le match pour voir ce joueur qui m'a plu.
On commence par un nul frustrant mais encourageant d'une certaine façon. On savait que ce groupe serait compliqué mais très clairement, avec les mêmes ingrédients et les mêmes intentions, on va se qualifier pour la suite. Hier soir il manquait juste un 9 tueur devant pour plier le match. J'ai bon espoir que Milik revienne vite pour faire ça et du coup, même les Turcs ou la Lazio, on peut les battre.
Ah oui, tiens, les redoutables Rangers, qui venaient de se faire plier à l'aller et au retour par la fantastique dream team de Malmö. Les Suédois leur avaient même collé deux buts à Ibrox Park alors qu'ils jouaient à dix. On n'est plus dans les années 70 ! C'est quand même dommage de dépenser autant d'énergie pour ne pas marquer, au final. La qualité de jeu est là, la ligne de récup est très haute, la domination est sans partage (75 % de possession, 30 centres à 1, etc.). Mais au final, ce sont les Moscovites qui se créent les deux plus grosses occases du match, dont le but. Se qualifier, très bien, mais comment ? Le 2e se mange un barrage compliqué. Le 3e est reversé en Intertoto.
Sur ce que les joueurs nous ont montré hier soir, je suis serein pour la suite de la compète, surtout qu'on aura Milik pour mettre au fond toutes les occaz qu'il aura