Autant c'est vrai si l'on prend les résultats en coupe d'Europe dans leur globalité, autant il faut rester lucide et se dire qu'on est bien plus une équipe qui fait des coups de temps en temps qu'un club qui s'inscrit dans la durée de part ses résultats en coupe d'Europe. On a pas gagné un match depuis quasiment 4 ans et on reste sur 17 matchs sans victoire...
Je préfère aller en finale 3 fois sur 20 ans que sortir des poules tous les ans pour faire un parcours anonyme derrière quand même... La finale on s'en rappelle
Ce calendrier favorable, c'est dû en grande partie à leur parcours en coupe Covid, il le semble. Parce que depuis 10 ans, leurs performances européennes sont assez insignifiantes.
Non, s'il est vrai qu'ils ont empoché le plus de points lors de l'exercice COVID (23), ils en ont pris seulement 3 (contre City) après le confinement. Le coefficient est pris que sur les 5 dernieres années Et les saisons précédentes, c'est un 8é de LDC en 2018-2019 (17pts), un 8é de C3 en 2017-2018 (14pts) et une demi de C3 en 2016-2017 (22pts).
Ah oui, le 8e de LdC, quand ils sortent des poules après n'avoir gagné qu'un match. Incroyable. J'avais oublié leur 1/2 de C3. Bon, toujours est-il que ce club n'a toujours pas disputé la moindre finale européenne, à l'inverse de Reims, Sainté, Bastia, Bordeaux, Paris, Marseille et Monaco.
J'ai hâte au match de jeudi. Il y a de l'enjeu, c'est pour ce genre de match qu'on veut jouer la coupe d'Europe. La Lazio a beaucoup de difficultés à l'extérieur depuis le début de la saison. J'espère qu'on va leur rentrer dedans d'entrée de jeu pour les faire douter et leur mettre la pression. On sait que l'équipe en est capable. Allez les gars, offrez nous une belle soirée de foot et enfin une victoire dans cette campagne d'EL !
Spartak 2-1 Napoli Terrain enneigé certes, mais tout se jouera contre Leicester à la dernière journée.
Ce serait pas de la malchance justement mais plutôt un tirage facile. Le varca même la Juve les taperait c’est dire !
Un des meilleurs tirages pour Napoli. J'espère que les parieurs vont penser comme toi je dois me refaire...
Vous avez cru que je rigolais mais non j'étais sérieux et déjà résigné. Donc même pas surpris ou déçu.