Si le PSG est 100% dépendant de Mbappé , du côté de Dortmund c’est pareil avec Haaland .. Sans le norvégien ils sont mené 0-2 à la mi temps .
Pas un très grand match pour le moment, mais un barça qui presse bien et très haut mais ne sait plus trop quoi faire du ballon face à un naples qui défend plutot bien mais est incapable de ressortir un ballon. Pas une mt satisfaisante malgré le 1-0, naples a largement les moyens de mieux faire techniquement. Notamment dans les remontées de balle, ils s'obstinent à jouer axial avec 5 barcelonais à la pression, 4 ou 5 pertes de balle comme ça dans nos 30m c'est pas tolérable. Heureusement que le barça vendange deux belles balles de buts. Bref, chanceux. Il va falloir se réveiller en 2MT au milieu de terrain (je sortirais bien anguissa qui a pris jaune pour un profil plus mobile et technique comme demme).
Le Barça, il leur manque un accélérateur de jeu, s'il signe Haaland, ça leur fera vraiment du bien surtout qu'entre De Jong, Pedri et Gavi, ils vont avoir un milieu monstrueux dans les prochaines années. Par contre, Ferran Torres... ça ne vaut pas le prix qu'ils ont mis
dormund qui se font deglinguer chez eux par les rangers !! ...ils ont décider de la balancer on dirait l EL
Les Rangers entrain de démembré le BVB au Westfalenstadion 4-1 !!!! Ça la fou mal pour un club comme Dortmund... Le Betis mène 3-2 au Zénith, ils font une très belle saison les vert et blanc !
Le Barça qui a encore l'arbitrage avec .... Un péno plus que généreux et 6 minutes de temps additionnel
Bon, 1-1. Nul bien payé, Naples n'a rien montré offensivement. Tout petit match niveau technique, le Barça a su gagner la bataille au milieu mais ferran torres a décidé de vendanger toutes ses occasions. Ca me laisse tout de même l'impression que Naples, après l'Inter, n'avait pas forcément l'énergie pour faire les deux. Il faudra montrer tout autre chose au retour si on veut passer.
J'espère que Naples va passer, je peux plus me piffrer ces clubs qui bénéficient d'autant de faveurs arbitrales et Piqué me sort des yeux.
Ça reste le barça tout est possible vu leur défense en carton, un 1-2 à la mt et c'est relancer. Bah voilà déjà 1-2 tu vois rien de définitif loin de là
1-3. Une mi-temps immonde. J'avais dit qu'il fallait élever son niveau pour espérer passer, au lieu de ça on creuse. Demme cataclysmique. Ruiz absent défensivement. Les autres ont deux de tension ou ont les jambes qui flageolent. Une bonne dizaine d'occasions pour le barça (dont 8 dans les 20 premières minutes). Après ce match ne vient pas de nulle part et les prestations sont de plus en plus médiocres depuis des semaines (et les absences n'expliquent que partiellement) mais au lieu d'être au pied du mur, de se lacher, ils s'effondrent mentalement. Elimination ou pas in fine, ça n'est pas du tout rassurant sur le niveau mental de cette équipe.