Devinette... Qui a dit : "J'ai une vision, je pense que cette année est la bonne pour remporter l'Europa League" Réponse: Spoileur
5 Avant ce soir, West Ham restait sur une série de 5 défaites consécutives à l’extérieur, toutes compétitions confondues.
Qui dit défaite de lyon dit diffusion de l'om en demie (s'il y avait eu fc Barcelone lyon, ce n'était pas sur)
Bon ben aller les Rangers ! (J'en ai marre d'espérer sans arrêt des victoires d'équipes que je connais pas )
Ben maintenant on s'en fout plus ! Un truc j'ai entendu dire que si les Rangers gagne cela pourrait éviter , dans le cas où on finirait 3 ème , de se prendre une tête de série pour les tours préliminaires! Est ce que c'est vrai ?
Vous pourriez m'expliquer cette histoire de Rangers ? On est à 44.000. Si je regarde les autres clubs de qualif, on est devant les Rangers (s'ils ne sont pas directement qualifiés), le PSV, Graz et l'Union St Gilloise. Parmi les autres qualifiés éventuels (qui devront passer par le 2e tour), certes le Dynamo est à 44.00 mais Fenerbahce est à 14.5, Mitdjylland est à 19.0, Apoel est à 18.0... In fine seul Benfica est devant nous, donc pourrions-nous ne pas être t^te de série si nous finissons 3e ?
Ca fait quand même mal de voir ces équipes en finale de Ligue Europa. Je pense pourtant pas qu'on ait un niveau inférieur.
C'est exactement ce que je me disais en regardant la première mi-temps.....quel faible niveau technique.....surtout chez les Rangers
Oui mais eux on faim eux n’ont eu aucun complexe contre des équipes supérieur aux leurs Les rangers jouent avec le cœurs et ensembles