1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue Europa

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 20 Mai 2018.

1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien Genesio de faire sortir TERRIER de loin le meilleur.. Brillant coaching.
    Apres le tournant du match ca reste la sorti de la chevre PERES cote Turc

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde contre qui "on" perd aujourd'hui.
    Nos clubs sont plus riches.
    Pas une question d'argent mais de motivation !
    C'est honteux.

Pelak et steph91 aiment cela.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda qui soigne ses stats sur pénaltis :D
    J'ai toujours été surpris par son rendement catastrophique dans ce domaine tant c'est un gardien plutôt au-dessus de la moyenne sur sa ligne. Il me semble qu'il est l'un des pires gardiens d'Europe avec un taux de réussite de seulement 10% en carrière :eek:

Dernière édition: 15 Septembre 2022
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ce soir était motivé
    Monaco peut être
    Nantes il débute
    On a pas l’expérience on débute il faut que les meme équipes se qualifie régulièrement ça prendra du temps pour que ça rentre dans la mentalité des équipes de l1 mais ça viendra

5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait pas 10 ans mais au moins 20, et je dirais meme que cest comme ca depuis toujours : le pire rapport "qualite/prix" cest les clubs francais.
    Loin des budgets du Real Barca et compagnie mais la L1 brasse 4 fois plus de thune que les championnat portugais, holandais voire meme russe ou ukrainien et pourtant hors PSG leurs clubs battent 4 fois sur 5 les notres depuis 30 ans ...

Putain si on perd cette 2ieme place directement qualifivative ... faites bien l'effort d'imaginer notre championnat s'il n'y a plus aucun interet e finir second.

MARSILLAS aime votre message.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les clubs français sont inccapables de réiterer des efforts 2 matches par semaine
    cette semaine les clubs français sont 18eme au classement européen.
    affligeant!

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est ça (le physique) le problème des clubs Français sur la scène Européenne mais c'est assez incompréhensible !

Quand tu vois l'effectif de Nice, que je trouve très talentueux même si la mayonnaise à du mal à prendre pour l'instant avec Favre je comprend pas qu'ils n'arrivent pas à gagner contre Cologne ou le Partizan !

Monaco contre les Hongrois j'en parle même pas c'est pitoyable !!!!

Ensuite Rennes a une belle équipe mais le Fener également, ils ont laissé filer le match par suffisance en fin de match comme ça arrive souvent aux clubs Français... :rolleyes:

Nantes c'était un match difficile à l'autre bout de l'Europe contre une équipe de Qarabag qui joue très bien au ballon, même si 3-0 ça fait quand même tâche...

Bref une semaine catastrophique pour le football Français qui a largement les moyens, le potentiel de faire beaucoup mieux !!!!

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nice, ça peut encore le faire pour se qualifier. Le partizan et cologne sont chiants à jouer. Mais j'y crois encore.

Rennes ça peut le faire aussi.

Nantes et Monaco, vu le niveau des clubs en face, ce n'est pas normal

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nice ça peut encore le faire et t'y crois encore ? T'Y CROIS ENCORE ?!!! Je demande le bannissement définitif pour haute trahison @Massilia1313

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu les qualifies, ils se fatiguent, il perdent des points en l1 et ils ne seront pas en Europe l'année prochaine :p

anonymous_11122023 et Franck68 aiment cela.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de points pour l'indice UEFA et rester 5e, et malheureusement pour le moment c'est pas l'OM qui nous aide.

12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 17 clubs européens devant nous ?
    Je dois pas comprendre cette stat.

Mais oui on est affligeant, pour l'instant on n'en parle pas trop mais on va finir par la perdre cette seconde place directement qualificative. Et la c'est mort, ton championnat s'en relève pas.

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 18 pays européens qui ont de meilleurs resultats que la France en Europe

anonymous_11122023 aime votre message.
  14. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sur la semaine écoulée on est 18eme, pas au classement général on doit toujours etre 5eme je crois mais derrière ça se rapproche. si les clubs français continuent comme ça , ça va être cata...
    c'est paris qui sauvent les clubs français, dailleurs ça doit être la seule chose bénéfiques que fait le qatar pour le football

15. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonsoir ceux qui comme moi veulent revoir MANDANDA me rejoigne surW9
    Match à 20H55
    :rolleyes: Allez RENNES :cool:

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab Terrier de loin le meilleur rennais.

Azemar42 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique but du Dynamo.

18. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Dommage pour Mandanda...
    Qui arrête le premier tir:(

OofalaxoO aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les signes d'une saison galère pour les nantais, il ne serait pas étonnant qu'ils lâchent déjà la coupe d'Europe pour faire focus sur la ligue 1 où ils sont aussi en grande difficulté.

20. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Et voilà 2ème but pour Rennes :rolleyes:

Partager cette page