Superbe équipe de rennes qui mérite largement sa victoire , perso me régale de les voir jouer le jeudi soir , c'est leur niveau , c'est sympas à voir .
Il joue comme ça en championnat ? parce qu'ils sont vraiment bon ses cons C'est quoi des poules ? je sais même pas ce que je regarde ptdr Ila 17 ans le deuxième buteur , ben dis donc , va falloir le suivre celui là .
Les portugais sont moins une menace que les hollandais La bonne nouvelle c'est le nul de Feyenoord après avoir mené 2-0
Franchement c’est la honte pour les clubs français cette Europa League et Ligue Conférence… Ça chiale pour jouer l’Europe et au final ça la joue même pas. Nantes et Monaco qui en prennent 4… Nice qui perd contre un club qui n’existe même pas sur le Web… ‘Bref, Degueulasse pour le Coefficient UEFA.
Faux ! J'ai trouvé le FC Slovacko. Ils existent. Actuellement 11e du championnat tchèque, juste derrière le Mlada Boleslav, équipe de cœur d'un certain Avi Assouly.
Rennes solide ils vont filer direct en 8èeme club neutre mais merci pour les points UEFA les bretons!
moi je suis ok ah bordel je n'avais pas vu bordel ces cucks bordel... du coup ils pourront pas faire tourner pour finir 1er ils sont coutumiers du fait le mal des clubs français.....
si ils doivent se taper un 16eme ça va être la merde.... les points uefa bordel... Derrière Monaco Nantes et Nice et quitte à vous déranger un PSG perdant en final je valide instantanément... juste pour le psychologique et les points UEFA
Plus je vois les autres clubs jouer, plus je constate que tous attaquent mieux que nous. En phase offensive, la comparaison avec l'OM du moment fait mal...
oui ça joue mieux effectivement... L'OM du moment fait mal mais le pire c'est qu'on va battre Tottenham et totem à Tudor