Vu aucun match ces derniers jour mais apparemment j'ai loupé un truc avec Barça / MU. Avec ce nul et l'absence de 4 titulaires pour le retour la qualif serait miraculeuse.
Moi qui mise sur la Juve et qui apprend que le Dembele Italien ne joue pas... ça change beaucoup de chose, une Juve sans Chiesa autant j'étais serein autant la je ne le suis plus du tout encore y aurai un Milik mais la clairement je mets tous mes espoirs sur le seul Di Maria pour faire plier Nantes
Pallois est bien dans le groupe, Nantes est sauvé ! https://twitter.com/FCNantes/status/1628469924938108929?t=JLAHpPR1tsN43wBrx69cYQ&s=19
Juventus Turin : Szczesny – Danilo, Bremer, Alex Sandro - De Sciglio, Fagioli, Locatelli, Rabiot, Kostic - Di María - Kean. Gros soupir... Donc t'as un Vlahovic, tu joues probablement LE match le plus important pour toi et tu le laisses sur le banc. Et tu joues donc chez le 13e de L1 en mettant le bus, avec une défense à 5. Déjà qu'on a pas Chiesa, il laisse en plus Vlahovic (buteur à l'aller) sur le banc... Mamma mia...
Perso je pense que Kean a plus de chance de faire mal à cette défense que Vlahovic et j'aurais mis Cuadrado aussi bref j'aurais misé sur des joueurs vifs.