1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Fabrizio RAVANELLI : "L’OM, c’est la vie"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 12 Septembre 2024.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a régalé, hier. T'inquiète pas, il sert à quelque chose, c'est un grand homme.

setonaikai aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop kiffant de voir Ravanelli à l'OM il vit a fond. Il est rentré sur le terrain comme si c'etait un joueur de 20 ans. Il etait en feu hier après le match

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une très bonne reçue :cool:

forzaom13_59 et Assenzio aiment cela.
  4. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La joie communicative, il m'a régalé hier !!!!!
    Tarpin classe en plus.

5. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour son aura et son charisme de dingue, c'est la meilleure recrue de l'OM depuis son départ de l'OM en 99.

setonaikai aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelqu'un qui peut me rappeler c'est quoi déjà le rôle de fabrizio ravanelli là à l'OM ???
    parce que franchement moi son image et son costume de Mac , ça me fait de la peine !
    le mec il est là à la recherche de la moindre image il est plus intéressé par les caméras que par les joueurs , il aime se montrer , c'est tout !
    C'est de la politique bas niveau ça c'est fait pour endormir les mecs de plus de 40 balais et autres supporters décérébrés
    D'ailleurs honnêtement les joueurs pro de cette génération actuelle yen n a pas un qui a vu et qui connaissait ravanelli point
    donc L' aura ravanelli etc ... non l'argument marche pas !
    Moi j'étais un grand fan du joueur mais bon voir ce pauvre mec en lunette teinte déambuler à la recherche du moindre paparazzi je trouve ça bidon !

7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien, mais je ne trouve pas qu'il soit charismatique, il l'était bien plus joueur. Il met de chouettes vetements.

9. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Les gros clubs europeens ont des personnalités historiques, souvent des anciens joueurs prestigieux, qui gravitent autour du club au quotidien, pas seulement devant les caméras.

Ç'est pas l'assurance de gagner le match du jour mais ça maintient les joueurs dans une atmosphère de "tiens toi bien t'es personne jusqu'à preuve du contraire".

Si tu me dis que 10% des richesses et des moyens du clubs sont consacrés à ravanelli je m'associe à ton coup de gueule. Sinon, je comprends pas bien ton propos.

Quant à la degaine, le comportement et les fringues ... je pense exactement l'inverse.
    Et en plus il pourra dire à Basile ou acheter des costards à sa taille on dirait qu'il est gonflé à l'hélium le pauvre.

florianpitt aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à qui ?

11. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    A RPJ, pardon le temps d'écrire vous avez posté 2 msg. C'était assez évident tout de même.

Édit : au temps pour moi, j'ai oublié de citer.

Dernière édition: 7 Janvier 2025
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    A mais j'ai RPJ en ignoré, donc je ne vois pas qu'il a écrit.
    My bad

Boubaznavour aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte bien évidemment ton point de vue
    La c est simplement un souci sur la manière dont il veut récupérer la lumière
    Et tout le blabla autour t'inquiète pas j'en ai conscience et dans tous les clubs ça existe

14. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Et ce "travail" (mot exagéré ça je suis daccord) il le fait sans faire la gueule.

J'ai vu des images de draxler et veratti hier ... on dirait le salon du suicide.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mwouais
    Tu serais pas le compte caché de fabrizio dit donc ?
    :D

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait le salon du tabouret cette année, et c'était à peu près les mêmes têtes.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles a qui ?.
    L autre qui m a mis en ignorer avec son pseudo a tenir un stand au salon du tabouret oui lui aussi:D

18. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas hyper fan, j'étais enfant en 99 et pas encore addict.
    Attention si Mamad ou Pagis font quelque chose pour le club, là tu m'entendras h24.

RPJ aime votre message.

Partager cette page