1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Facundo MEDINA - La bouche

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion d'Europe c'est Emerson et c'est vrai que ses performances sont en berne depuis quelques temps

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion d'Europe, Emerson, ça colle bien oui.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j ai pensé à lui aussi c est vrai.

4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon, les mecs qu’il cite indirectement sont à chier ok.
    Mais ils passent pas plus de temps à relever leur short que tenter de défendre (même mal).
    Il ferait mieux e la fermer sur les sujets sensibles, il est autant coupable que les autres pour avoir laisser le truc s’aggraver et c’est pas à 4 journées de la fin qu’il faut l’ouvrir.

le mec il veut juste prendre ses 4M la saison prochaine chez nous option de 22M levée :eek::eek:.

ça dégage comme les autres ! Pas fiable, irrégulier et va s’accrocher 5 ans comme une sangsue car il n’aura jamais mieux niveau salaire.

Dernière édition: 23 Avril 2026
    mistral gagnant aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un ami lensois m a dit que c est le même joueur qu il avais dans son effectif de la saison dernière que cette saison
    Recruter ce joueur plus 20 millions C est du même acabits que recruter Balerdi 50 million Une hérésie

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai rien contre le joueur pour qui on a, je pense, pas vu encore tout le potentiel à cause des blessures et la dynamique de l'équipe.

Par contre, de sources sures, l'ami Facundo c est pas le dernier pour s'envoyer plus que de raison hors terrain.

Donc poto, commence par etre irréprochable et tu pourras l'ouvrir.

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a menti.

8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les commentaires dès que c'est d'Am du sud, des Etats Unis, d'Espagne etc, on comprend mieux les votes à Marseille.

9. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    c est beau l amour

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, quand tu l'ouvres ainsi publiquement, derrière t'as intérêt à ce que tes actes soient en rapport sur le terrain.

mistral gagnant et setonaikai aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il était très bon. Ce qui devrait définitivement calmer ceux qui bandent H24 sur les joueurs lensois.

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est juste anecdotique et sans importance, mais c'est vrai que l'om s'était un peu hispanophonisé ces dernières années, le mot qui me gonflait le plus était l'institución :D

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le proyé qui a fini par me gonfler.
    Je t'en foutrais du proyé moi...

Football manager en vrai, c'était ça lé seul proyé...

Andreas et euthymènes aiment cela.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y avait aussi la confusion en concurrence et compétence quand il avait expliqué le pourquoi de l'arrivée de pau lopez. " concourens" et compétens" ' yé trouv' normal que les gardiens soient en compétens, dans lé plou gran cloub les gardiens sont en compétens' ".

au final, quand mandanda est parti, il y avait le gardien N°1 et son remplaçant. le principe de la concurrence avait disparu.

Dernière édition: 24 Avril 2026
    Seb' aime votre message.
  15. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Ou sur le banc touche n'est ce pas Habib ou en coulisse n'est ce pas Medhi

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'avec "chi siamo" on etait mieux paré

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    quand on lis ça, on comprends mieux l'état d'esprit des joueurs

De la bouche de Medina, ils n'ont pas compris son depart
    "Je ne sais pas comment les autres joueurs l’ont vécu. Moi, ça m’a profondément agacé, j’étais furieux. Ca m'a beaucoup dérangé, je lui ai dit, à Roberto. Lui et moi, on a une relation très sincère car on a un peu le même parcours. (...) On a en commun une enfance un peu similaire et ce feu ou cette folie qui habitent en nous. C'est d'ailleurs pour cela que ça me fait très mal quand je sais que certains font des sacrifices pour nous supporter, et nous on n'arrive pas à leur rendre cet investissement. Son départ a fait mal, a dérangé, mais c'est de notre responsabilité de poursuivre notre mission. On ne pouvait pas contrôler cela, on doit assumer nos erreurs. Je suis arrivé pour vivre un projet. Six mois après l'entraîneur est parti, puis le président, bientôt Medhi Benatia... Ce sont des coups qui font mal, et on est des êtres humains, on peut être affectés. Mais à titre personnel, cela ne m'empêchera jamais d'entrer sur le terrain avec l'envie, la faim, la volonté et l'attitude"

entre l'abandon de RDZ et l'arrivée de l'imposteur à qui tu viens de lui coller un 3/0 parce que son équipe était encore plus bidon..
    Tu rajoutes à ça le départ de Pablo et la vrai/fausse démission du baron..

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs qui se livrent dans la presse quand cela se passe mal cela me gonfle.

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai vraiment savoir ce qui a pu se passer entre De Zerbi, Benatia et Longoria.

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    aucun joueur ne peut faire une interview sans l'accord de la direction.
    En vrai il dit rien de mal, il raconte avec franchise comment il a vécu le départ de son coach

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page