1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Facundo MEDINA - La bouche

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ; si absence de hoejberg sur le terrain j'espère que le staff aura au moins la sagesse de pas rajouter de l'huile sur le feu en donnant le brassard à Medina ; le faire porter à Rulli serait moins clivant...

battler 13 aime votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se fera pas haïr car il a dit la vérité sur déjà au minimum 1 joueur qui ne sera plus là la saison prochaine : Pavard.
    En attendant, vous voulez des joueurs qui se bougent, lui le fait.

Et au cas où, pour certains qui disent "prêté", un prêt avec option d'achat AUTOMATIQUE, c'est une vente, elle est juste différée mais c'est une vente.

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend surtout des joueurs qui lavent leur linge sale entre eux, et qui ne règlent pas leur compte en public! C'est pas comme ça que tu cimentes un groupe !

Filoucelli aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il était en service commandé pour confirmer la sortie de benatia

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'est pas une bonne chose, surtout pour un DS qui va se casser à la fin de la saison!

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait encore là

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait que tous ils ferment leur gueule une fois pour toutes dans ce club et cessent de jouer aux apprentis sorciers de la communication sans en maitriser véritablement les codes ; les prises de paroles c'est un boomerang dans les années 2020 avec l'amplification créée par les réseaux sociaux .

Depuis 2 ans c'est un bordel sans nom à plusieurs voix chez nous, entre "corrupcion !!", "mon fils mon idole" finalement éjecté, "violence inouïe dans le vestiaire", une démission par communiqué sur les réseaux sociaux du ds, la sulfateuse du même ds finalement resté contre les joueurs, et maintenant l'abruti au short relevé qui détruit tous ses collègues comme s'il a une quelconque légitimité au vu de ses performances cette saison pour le faire.

Wtf, il n'y a pas une cellule communication PROFESSIONNELLE à l'OM censée chapeauter tout ce cirque d'interventions médiatiques et éviter les dérapages permanents des uns et des autres ??? On en est même pas encore là ?? Chacun dit ce qu'il veut et balance des scuds quand il veut chez nous ?? T'as pas un vrai directeur de la com' comme dans n'importe quel club professionnel qui dit Facundo, ou Medhi, ou Pablo, ou Roberto, ou Jean-Pierre, PAS MAINTENANT les bombes incendiaires médiatiques. On est pitoyables, minables, la risée de tous sur cette saison 25/26, donc stop !

DIRECTION, STAFF, JOUEURS, LEGENDES ET EMPLOYES DU CLUB, fermez votre gueule devant les médias maintenant ! La seule communication pour essayer de sauver cette saison maudite elle sera sportive et se passera sur le terrain. Et ça va pas être simple du tout...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il touche ses derniers salaires!

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se dédouaner en disant que les autres sont responsables ?

10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai Argentin , pleurer, s’embrouiller et sucer sa direction et ou Messi.

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu à l’instant son itw sur ligue 1 +, ce mec a l’air sincère et il dit qu’il a envie… ce soir il n’a pas le droit à l’erreur. Il doit défendre comme un chien et gagner tous ses duels. Je l’attends au tournant. Stop les discours place aux actes !

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi c'est un crocodile

13. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un demeuré.

Un argentin de base.

Le mec passe son temps et dépense son énergie à insulter et invectiver plutôt qu'à faire son job.

Bah ouai quand il s'agit de défendre contre un tocard t'es en retard une fois sur deux. Logique.

olm27 aime votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Casses toi avec tes 2 potes argentins et montez un stand up ! A part parler vous servez à rien !

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que c'était un tocard ce joueur, je ne me suis pas trompé. Sur-côté de fou.

16. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend combien de buts ce soir si Mmadi n'écrase pas sur une feinte Clauss? 3?4?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les paroles, puis les actes. Encore un foireux le même pétard mouillé que l’autre gogol de Balerdi. Ça fait les marioles alors qu’ils ont un niveau dégueulasse, cassez-vous loin!

Dernière édition: 26 Avril 2026
  18. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu l'équipe en face ?

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet abruti a donné une raison de vivre à Wahi sur ce match
    Dans le chambrage de Wahi sur instagram ce qui est drôle c'est que les deux vaz et bakola aime son post
    C'est dire l'ambiance délétère depuis le début de saison

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Grosse grosse erreur de recrutement. Une de plus. En plus d'être très lent, il est limité intellectuellement. Ce joueur ne pourra apporter que des problèmes avec sa débilité mentale et son agressivité qui vise à compenser un déficit flagrant de physique. Avec tous les défenseurs qu'il y a en L1, on est allé chercher le plus nul et le plus bête pour l'associer à Balerdi et/ou Pavard qui n'ont pas la lumière à tous les étages. On comprend mieux pourquoi cette équipe a pris tant de buts dans les dernières minutes.

Partager cette page