Facundo MEDINA - La bouche

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non

Qu'il joue bien!
    ;)

Robert Michon et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Il a l'air affûté le gitan.

Assenzio aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est le club Med

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends ça comme une véritable insulte, un crachat au club et à ses supporters. Il a fait du cinéma et de la comm toute la saison. La réalité est qu'il était en surpoids important et manifeste et là, il aborde la CDM fit de chez fit, c'est l'unique réalité. Je lis que c'est la faute du staff, qu'il a longtemps été blessé, que les supporters et l'environnement est toxique, la seule réalité c'est que le joueur a pas respecté son contrat, le club, les supporters et son métier et il en fera de même après la CDM vous verrez.

Ce que je souhaite, c'est qu'il joue, qu'il surperforme et qu'on le vende très rapidement, ce genre d'attitude, de faute professionnelle est inexcusable à mes yeux.

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne te rejoins pas car je ne sais pas si c’est sa faute le surpoids. Il paraît qu il a une alimentation déplorable. Donc oui on peut le penser, il n’a pas fait d’efforts.

Je suis plus que surpris de la transformation physique en si peu de temps… est elle bien réelle on peut mettre en doute la photo qui a été retouchée …? On dirait qu il a perdu plus de 10-15 kilos et s’est fortement musclé.

en tout cas un Medina avec cette forme physique je garde tous les jours à l’OM. S’il revient avec sa forme de Lens il sera titulaire chez nous.

comme on peut pas virer tous les joueurs, je préfère vendre Aguerd qui se blesse bien trop souvent et qui est sur le déclin.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    CQFD ! Merci !
    Dehors tous ces argentinos de mierda

Pharell13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait titulaire ce soir au poste de latéral gauche , espérons qu’il sorte un gros match !

8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Mahrez face à lui, ils pourront faire une course de tracteurs

setonaikai aime votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment cela est-il possible ?
    ça fait 5 ans qu'on nous répète qu'on devait entrer dans une phase de professionnalisme et sortir du club med.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourront s'échanger des petites recettes d'agneau à la broche.

Rabbi et setonaikai aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Gaston Edul :

Titular !

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a livré un bon match en tant que titulaire à gauche ! Et pourtant face à lui, il avait Moussa, qui est un bon petit joueur.

Donc comme quoi, il pourrait faire l'affaire à ce poste d'ARG la saison pro. Ce qui permettrait aussi à Paixao d'être plus libre offensivement.

Bon après si il nous sort une grosse CDM et qu'on a une offre de 30 batons, je le vend direct :D

sidharth et T and J aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de l'envisager titulaire il faudrait qu'il respecte un peu plus l'OM. Le voir en surpoids toute la saison avec nous puis avec au moins 5/6kg de moins dès le premier match du mondial, c'est du foutage de gueule.

columbine, Leumacks, Famicom et 2 d'autres aiment votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On est d'accord mais n'oublions pas qu'il avait été blessé longtemps toute la première partie de saison -> est-ce que le staff a vraiment bien géré son retour en forme ? Quand on voit tous les soucis physiques de la saison passée, on peut aussi se demander si le staff ne s'est pas foiré - même si effectivement son hygiène de vie n'a pas dû être parfaite pour un joueur pro de l'OM.

Et puis à l'instant T si tu l'envisages pas titulaire - c'est Emerson que tu titularises, qui a fait un bon début de saison avant de s'écrouler et nous miner en LDC (et aussi contre Strasbourg de mémoire) et d'un gros relâchement après le départ de RDZ....

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien foutu de l'OM un peu comme Aguerd. Les deux ont préparé leur CDM

Famicom aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair !

je regardais un reportage sur le club de Villareal, les joueurs chaque jour en arrivant s’entraîner sont peser !! Ils ont même une grosse machine qui analyse leurs corps avec la masse graisseuse, le muscle etc

Et s’il prenne du poids et que le corps n’est pas en forme, c’est une amende salée !

je ne comprends pas que l’OM ne soit pas à la pointe de la technologie et n’adopte pas cette attitude qui semble être le minimum pour un joueur de foot dont le corps et le physique est essentiel pour être performant

Famicom, Rootsy21 et Rabbi aiment votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0

Que l'on commence par avoir une vraie structure médicale avec des cadors et un vrai centre d'entraînement.

Il faut imposer aux joueurs un suivi journalier et pas juste lorsqu'ils sont au centre

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    comme cela se passe dans de très nombreux clubs en Europe. C’est le minimum pour assurer un suivi sérieux de la performance.

le staff médical était composés de tocards. Ils ont été virés me semble t’il.
    J’espère que Genesio (s’il vient) fera venir des médecins qu’il connaît et compétents.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand on regardait sa heat map à Lens on voyait que c'était un DC qui animait énormément l'hémisphère gauche de la défense sang et or.

Le souci chez nous c'est qu'il a été absent durant presque 5 mois et qu'il a sérieusement gonflé pendant cette période. Une fois à 100% aucun doute qu'il nous apportera beaucoup.

florianpitt aime votre message.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et quil revient au moment ou lequipe commencait a lacher mentalement. Comme HJ Traore et Gouiri.

Partager cette page