À part son jaune debile, il a fait son match avec des attitudes de latéral dans ses appels j’ai trouvé. j’ai pas vu contre l’Algerie mais hier il a été bien
Même avec les stages commando de RDZ entraînements, match etc... il avait un bide de lensois snack frites mousse , là en 3 semaines à peine il est tout sec c'est abusé !
Oui mais RDZ n'a peut-être pas le radar du sergent instructeur Hartman. Medina a sans doute réussi à dissimuler quelques douzaines de medialunas bien sucrées dans son sac de couchage.