Facundo MEDINA - La bouche

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il se mue en gravure de mode mais même la il est mauvais le type. Le sourcil coupé c’est daté. Et le short remonté faut lui expliquer qu’il arrête ça. Je serai coach je lui interdirai.

Lorenzi fait moi plaisir vend moi cet âne ! Et inclu dans le pckage Balerdi 40 millions les deux allez !

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on récupère notre mise, je ne le regretterais pas du tout (comme quasiment tout l'effectif ceci dit). Les joueurs qui passent plus de temps à chercher la merde avec les adversaires au lieu d'être concentré sur ce qu'il a à faire, je ne le supporte plus.

Seb' et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Medina n’est pas un mauvais défenseur si on veut être juste. Il a été blessé aussi l’année dernière etc il a qq excuses dirons nous.

Je déplore juste son attitude sur un terrain. À l’image des argentins en général, beaucoup de cinéma, toujours à faire chier son attaquant, à être vicieux, a s’agiter pour rien et finalement il n’est pas performant.

je vais finir par une note positive. Si on vend CJ, Balerdi, Aguerd, cela ne me gêne pas de le conserver mais avec un défenseur très solide et calme à côté (style Danso) pour canaliser Medina.

D’ailleurs je dis ça je dis rien mais si RDZ pouvait nous prêter Danso je prends tous les jours ! Faudrait vraiment creuser cette piste car c’est un très bon défenseur.

Rabbi aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le club a besoin de vendre et alléger la masse salariale. Après Balerdi pouvait faire l'affaire

Omaucoeur7 aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu'il faut casser cette spirale négative et cette atmosphère nefaste qui flotte au dessus du Cepac velodrome quand tu vois Medina et Balerdi. Les deux doivent partir.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les deux mais Balerdi qui le désire

7. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré tout , je préfère balerdi a medina

T and J aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Entre la peste et le cholera les avis sont partagés :D

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce mondial et la haine anti Argentine, je sens venir une saison SANS pour les "grinta boys", si on peut les vendre, ce sont les premiers à faire partir

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas vendu Obelix ?

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idefix plutot

Balerdi c est assurancetourix

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En pourparlers avec leverkusen, pourvu que ça marche et qu'il se casse. Un argentino de ****** de moins ! Au tour de Balerdi l'idiot ensuite !!!

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    régime bières saucisses, parfait pour lui

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    On ouvre une bonne bouteille quand on a plus ce duo de merde !

15. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je l’ai vu entrer en jeu au mondial dans son maillot a rayure et avec son gros ventre j’ai vu Obelix :oops::D

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le gros en question:

Punaise, je comprends mieux les messages foot de certains.

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu nous montres, c'est son état de forme avec l'Argentine.
    Pour ceux qui l'ont vu jouer, notamment au retour de sa blessure, c'est pas les muscles abdominaux qui faisaient que son maillot de l'OM était trèèèèès moulant.

En plus, si tu vois pas que la 1ère photo a eu (au minimum) une jolie petite augmentation au niveau du contraste pour faire ressortir ses abdos, on peut pas grand chose pour toi. D'ailleurs, même pour les 2 photos que tu as sélectionnées, on voit clairement une différence. Pourtant, c'est bien le même joueur, à quelques jours d'intervalles à la CdM, non ?

Mais bon, admettons que tes photos soient la preuve ultime Medina soit un monstre physique.
    Ça n'en serait que plus inquiétant. Parce que même dans ce supposé état de forme optimal, il ne gagne pas un duel (d'ailleurs il les esquive la plupart du temps). Et je ne parle même pas de sa vitesse et de son placement. Après, tu nous as déjà fait le coup pour nous "démontrer" que Correa était un joueur fuoriclasse quand on l'avait recruté, donc je devrais pas être surpris.
    :rolleyes:

Leumacks, Omaucoeur7, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c'est du Medina de la CDM dont ils parlent plus haut.

Sinon t'emmerdes pas avec les explications en mode Jean Michel Cohen Medina contracte sur la première photo et est relâché sur la seconde. Voilà la différence. Sinon il est fit. Il était déjà bien mieux en toute fin de saison avec nous. Et pour l'avoir vu jouer durant la compétition majoritairement en tant que latéral il était en très bonne forme.

Après on empêchera jamais le supporter de l'OM de faire dans la moquerie. Pour certains Payet grossissait d'un match à l'autre selon qu'il était bon ou pas.

Dernière édition: 28 Juillet 2026 à 17:17
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Que Medina soit redevenu fit tant mieux ! mais ca aurait été bien qu'il le soit aussi avec son club plutot qu'uniquement avec la selection. Bizzare ...

Pour l'avoir vu jouer en CM, chez nous et avant à Lens ce n'est pas le meme joueur du tout. A Lens il évitait aucun duel c'était le premier à se jeter sur le ballon à marquer à la culotte son adversaire (d'ailleurs il prenait pas mal de cartons) mais au moins il était présent et ca se voyait !

Chez nous et meme en CM il évitait tous les duels, faisait du "recul frein" de peur de se faire dribbler et defendait dans sa surface. Il avait le trouillomètre à O pour un mec qui joue au dur !

Il est à vendre et vite si une opportunité se présente car ce n'est pas avec lui que Marseille sera serein derrière. Il transpire comme son compère Balerdi la peur !

20. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en cogne beaucoup de l'état de forme de Mélina avec l'Argentine en juillet
    Nous, nous parlons uniquement de son état d'août 2025 à juin 2026 sous la tunique OM

Et Ne va pas nous dire le contraire

Partager cette page