Facundo MEDINA - La bouche

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par florianpitt, 1 Juillet 2025.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais super.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous il est bien revenu vers la fin sur le plan physique et de manière étonnante ( :rolleyes:) ça a rejaillit au niveau de ses performances.

A peine revenu en janvier avec sans doute quelques kilos en trop et un manque de rythme criant que ça lui est tombé dessus. Apparemment certains avaient zappé le fait qu'il s'était fait broyer la cheville en fin de préparation

4 mois et demi d'absence pour une cheville ça devrait interpeller tout le monde normalement. Mais pas la TeamOM.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis ton raisonnement un joueur "fit" qui n'a pas eu de chance avec la blessure mais qui a fait une belle fin de saison devrait sans probleme etre vendu au Bayer Lerverkusen 25 Millions. On verra.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes...

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de te suivre ce n'est pas simple... tu indiques que Medina a été blessé 4 mois donc ce n'est pas de sa faute et qu'après avoir eu un physique d'Apollon ca a "rejailli" sur ses perfromances. On pas vu les memes matchs... je l'ai jamais trouvé bon un seul match avec l'OM.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Monsieur te dit que si on suit ton "raisonnement", les grosses offres doivent naturellement arriver en nombre sur le bureau de Richard, qui aura tellement l'embarras du choix qu'il ne saura pas laquelle accepter !

Pour le remplacer, ben Lorenzi n'aura qu'à aller dans une salle de fitness, et prendre le 1er gars avec des beaux abdos. Pour la TeamVarça, ça semble suffire à être un bon défenseur à l'OM.
    :rolleyes:

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi tu vois jamais un seul bon match d'un seul bon joueur durant toute l'année.

Sinon j'aimerais bien que tu passes aux dessins pour m'expliquer comment t'en es venu à dire qu'un club devrait proposer 25M€ en t'appuyant sur mes explications. Parce que là ça n'a aucun sens.

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ah si j'ai vu des excellents matchs de Lens, Lille, Lyon. Mais pas de notre OM malheureusement. Allez pour te faire plaisir lorsque GW réalisait des exploits, j'avoue je prenais du plaisir ! ah mince il n'est plus là... c'est rien Lorenzi l'a pas bradé mais l'a super bien vendu et il trouvera un remplacant encore meilleur sans souci.

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Merci de traduire mes propos, avec humour en plus, peut etre comprendra t'il. Pas sur...

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'approche de la Coupe du Monde, donc... les joueurs comme lui ou Aguerd qui ne voient que par la sélection en oubliant le club qui les paie, ils peuvent dégager!!!

Gouiri a aussi été blessé pendant longtemps mais a eu le mérite de se battre, malgré quelques matchs sans. Je n'ai rien vu de tel chez Medina...

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof la coïncidence fait que mais dans le fond c'est logique qu'il ait mis du temps à revenir.

12. Maximus34

Maximus34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula ...1 semaine que je suis la , et j' ai déjà repéré le relou de service :cool:

migmiguel aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il t'explique que Medina est fit avec l'argentine... mais on s'en branle !! chez nous c'était un gros sac nul a chier. Qu'on me dise pas le contraire.

Maximus34 aime votre message.
  14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo ! Bon sauf si tu es un énième double compte...

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intrinsèquement et pas blessé, c est pas une pipe Medina.

Là ou ça se joue, c est qu il est plutot bon en 3eme central gauche

Donc si Genesio part sur une défense à 4, il est destiné à etre vendu.
    Il est plus que moyen en DG et assez médiocre dans une paire de DC

ça suffit d espérer que les joueurs ne jouant pas à leur poste de prédilection puissent performer et se valoriser

Maximus34 et Leumacks aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi. D'ailleurs le Bayer le veut car il joue avec un sytème basée sur une défense à 3 ou 5 (comme on veut) donc dans ce système il peut etre tres utile.
    Voilà ce qui explique aussi leur interet, ta reflexion est partagée par d'autres ;)

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    En WC, quand il a joué il a été à chier.

Merci pour rien et bon vent.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Encore le show @Ric 88 ...
    Mais bon pourquoi se priverait-il de pourrir toutes les discussions puisqu'il a la bénédiction pour le faire...

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Entre 20 et 25 millons qu’on le vende et vite !

c’est son prix ça vaut pas plus. À la base c’est l’OM qui a fait la connerie de l’acheter bien trop cher.

Si ca part à ce prix là, pour le coup y’aura pas de critique à émettre à la Direction. Juste prix pour un petit joueur argentin de mierda avec son short dans la raie.

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, sachant qu'on l'a payé environ 20M€ (bonus compris), on l'a payé au bon prix ou trop cher ? :p;)

Je ne sais plus disait qu'il fallait faire monter les enchères pour en obtenir plus mais la direction veut liquider pour récupérer un max de thunes afin qu'on reparte le plus vite possible sur une feuille blanche alors ils ne passeront pas à côté d'une belle vente.

Partager cette page