Remarque pertinente ! On la surpaye mais c’est son prix… maintenant tellement il a progressé ! C’est grâce à RDZ qu’il était finaliste de la CM
Bon débarrass fdp Je précise que c'est affectif comme lui adore chaleureusement insulter ses coéquipiers de fdp
Oui il a joué une heure (axe droit si je souviens bien, Otamendi étant entré axe gauche). Il a fait une bonne coupe du Monde dans le couloir. Malheureusement, il est sorti du 11 à partir des 8e à cause de problèmes musculaires. Et il faut reconnaître que Tagliafico a été très bon, donc il n'y avait aucune raison de le remettre titulaire.
Oui mais que en glissant un % à la revente. Dans 3 ans on fera peut être 3 millions de plus value. Le phocéen fera un article parlant de jackpot ou d'une rentrée d'argent inespérée.
J' ai l impression que le Phocéen ils se sont emballés avec les % plus value sur d éventuel transfert d ounahi , sarr , ndaye
Pourquoi tu dis ça ? J'ai pas lu l'article en question mais Onze Mondial aussi avait fait un article et y avait listé tous les pourcentages à la revente ou les plus-values : https://www.onzemondial.com/om/merc...it-toucher-grace-a-ses-anciens-joueurs-995486
Fit en 30 jours entre la fin du championnat et le début de la CDM alors qu'il y avait des stages commando sous RDZ + toutes une saison + C1 C'est dire la mauvaise volonté du gars et des préparateurs physiques tasty crousty & compagnie de la saison dernière