1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à toutes et à tous (j'espère ne pas faire doublon avec les sardines)
    D'abords un fait divers c'est quoi ? c'est un évènement peu important mais faisant sensation et rapporté pas les média les journaux la television ou internet
    un exemple :
    Un travesti qui avait accédé à la notoriété l'an dernier après avoir provoqué un scandale avec la star du football brésilien Ronaldo "Fenomeno", est mort jeudi à Sao Paulo de complications du sida.


    malsain,pas drôle ni risible, risible et drôle les média nous abreuvent de leurs news, piquantes, choquantes et même droles parfois, fausses ou vrai elles détonnent et étonnent, décalé elles sont incontournables .
    alors!!!!! à vos marques !!! prêt !!!! partez!!!!!!!!!!!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2013
  2. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le foot brésilien est à la noce. Deux jours après l'attaquant Alexandre Pato (AC Milan), c'était au tour de Robinho (Manchester City) de se marier jeudi, dans la cité balnéaire de Guaruja, près de Sao Paulo.

    Robinho a épousé Vivian Vivian Guglielmetti Junits, la mère de son fils d'un an et demi, et sa compagne depuis onze années. Parmi les invités figuraient le sélectionneur de l'équipe du Brésil Dunga, Kaka qui vient de signer au Real de Madrid, le président du club de Santos et l'ex-épouse de Ronaldo, Milene Domingues.

    Mardi dernier, Pato avait épousé à Rio de Janeiro l'actrice de télévision et de théâtre brésilienne Sthefany Brito.

    muse et amuse
    La star montante du football français Yoann Gourcuff aurait trouvé l'âme sœur en la personne de Marie de Villepin qui n'est autre que la fille de l'ancien premier ministre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin. Marie de Villepin exerce la profession de mannequin et vit à New York.
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2009
  3. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste pour s'amuser alors car il choisira une bretonne pour se marier;)
     
  4. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Entre les stages avec Bordeaux, les stages avec l'EDF, les déplacements, les mises au vert, les occupations professionnelles de madame et son domicile Newyorkais....


    Qu'est-ce qu'elle va prendre quand ils vont se voir...nom de Diou.
     
  5. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0


    Elle m'a fait sourire, celle-là...

    Magath annonce la couleur

    Champion d'Allemagne la saison passée avec les Loups de Wolfsburg, le nouvel entraîneur de Schalke 04, le bouillonnant Felix Magath, a tenu à montrer qui était le patron au sein de sa nouvelle formation. Peu emballé par la prestation de son attaquant Emil Yalin, entré en début de seconde période en amical face à Twente (0-0), Magath a tout simplement sorti le Turc six minutes plus tard. «Yalin a joué six minutes. C'est plus que certains de ses coéquipiers qui n'ont pas du tout été alignés, a expliqué l'ancien entraîneur du Bayern. Il devrait plutôt être satisfait de son temps de jeu
     
  6. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme ce gars :D:D
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Owen coûte encore à Newcastle

    En fin de contrat avec Newcastle le 30 juin, Michael Owen a trouvé un beau point de chute trois jours plus tard à Manchester United (contrat de deux ans), mais le Ballon d'or France Football 2001 a dû aussi réduire son salaire, 50.000 livres par semaine quand même (environ 58.000 euros). Son contrat avec les Magpies, rélégués en D2 anglaise à l'issue de la saison,prévoyait qu'il continuerait à être payé au mois de juillet dans le cas où il n'aurait pas retrouvé de club.

    Surprise, le Sun révèle dimanche que les Magpies vont régler en juillet à Owen la différence entre son ancien salaire à St James's Park et ce qu'il gagne désormais à MU. L'Australien Mark Viduka et l'ancien Lyonnais Claudio Cacapa, eux aussi en fin de contrat fin juin mais sans club depuis, toucheront pour leur part l'intégralité de leurs émoluments. Selon le tabloid anglais, c'est un total de 700.000 livres (812.000 euros) que le club devra débourser pour les trois joueurs à la fin du mois.
     
  8. Paccino88

    Paccino88 V.I.P

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je dis que se topic est inutile et pas interessant...

    olllllaaaaallla c bon lol
     
  9. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, c'est de l'humour noir. Donc âme sensible s'abstenir...

    Quand j'ai lu cette info, et en partant du titre, j'ai éclaté de rireà un moment donné...

    Ou "quand on dit que les mecs ont une b*ite à la place du cerveau"...

    PS: Courage John.


    Tumeur au cerveau pour Hartson

    L'ancien attaquant du Pays de Galles, John Hartson, va commencer un nouveau combat. Retiré des terrains depuis février 2008 et son départ de West Bromwich Albion, l'ancien buteur d'Arsenal, de West Ham et du Celtic Glasgow, s'est vu diagnostiqué une tumeur au cerveau selon une déclaration de l'hôpital.

    L'ancienne gloire du Celtic va devoir faire face à de longs mois de traitement. L'oncologue de l'hôpital de Swansea, où est soigné le Gallois, a déclaré : « M. Hartson a passé un certain nombre de tests médicaux qui ont confirmé la présence d'un cancer des testicules qui s'est malheureusement propagé jusqu'au cerveau. Nous allons commencer la radiothérapie et la chimiothérapie le plus tôt possible, il va falloir prévoir plusieurs mois de traitement.»

    Solidaire de son ancien joueur, le Celtic Glasgow lui a adressé une déclaration de soutien sur son site officiel : «Il est difficile pour nous de comprendre ce que traverse John en ce moment, mais nous lui offrons tout le soutien que nous pouvons donner à un grand joueur du club.»
     
  10. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Magath m'a bien fait rire, mais pour avoir vu les effets que peuvent avoir une tumeur je ne peux même pas esquisser un sourire pour la dernière brêve . Bien que je comprenne ce qui peut être amusant .

    Avec toute ma sincerité , il a tout mon soutiens ..
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, ce n'est bien sûr pas ce qui lui arrive qui m'a fait marrer, c'est la façon dont l'article est écrit, et le raccourci qui est utilisé...
     
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    jsais pas si c'est le bon endroit mais....

    Le comédien Sim est mort


    Le com
     
  13. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    oh nan pas mon SIM putain, sa fout la rage sa . quel vie de merde :(

    RIP SIM . :(
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    shit !

    RIP Sim
    [cacher]
    [​IMG]
    [/cacher]
     
  15. Sawyer Ford

    Sawyer Ford Dharma Initiative

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur est humaine , la preuve regarder moi - SIM
     
  16. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Un grand monsieur qui s'éteint ...
     
  17. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Lui qui a inventé la carte?

    :arrow:
     
  18. eare

    eare Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Braquage au USA à 2h du matin d'un apple store en 30 secondes!!!!!!!
    ils ont volés en tout 23 macbook 14 iphone et 9 ipod touch


    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=dcvX-GEmSAc&hl=fr&gl=FR"]YouTube - braquage en 30s d'un apple store[/ame]

    Ca c'est ce qui s'appelle être rapide et efficace:eek:
     
    Dernière édition: 6 Septembre 2009
  19. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh c.on ça c'est du cambriolage :eek:
     
  20. marsiglianodu68

    marsiglianodu68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah, avec ces histoires de Iphone qui explosent, les flics retrouveront les ravisseurs à l'hôpital, donc bon, y'a plus qu'à attendre que ça pète :mrgreen:
     

Partager cette page