Tu as vu juste, tu n'es pas visé On va en rester là pour ce fait divers et attendre la fin de l'enquête.... Dieu merci, les 4 petites victimes sont apparemment hors de danger, c'est l'essentiel
Non en fait, sur les vidéos de surveillance, la maman n'etait pas présente dans la loge au moment ou 3 / 4 supporters d'Ajaccio entrent. Elle entre après leur départ, et sur la vidéo tu ne vois qu'un seul maillot dans les mains des Ajacciens. Bref, elle a menti sur ce qu'elle a déclarée aux médias et apparemment à la Police. Ils n'ont pas touché le petit. Il ne manquerait plus qu'on apprennne que les tuméfactions du petit sont antérieurs... Oui les Ajacciens ne doivent pas entrer dans la loge, mais bonjour le scandale !.
D'un point de vue judiciaire, il n'y a pas besoin d'attendre la fin de l'enquête. Les faits sont clairs. Ce sera difficile de prouver que ce sont les bébés qui ont provoqué. Après, si l'objectif c'est de déterminer si le couteau sentait le kebab ou la potée auvergnate, ça n'a pas vraiment d'intérêt, autre que de lancer des débats stériles dans les médias, pour vendre des espaces de publicité.
Barbe, vêtu de noir, gros sac a dos, en d'autres temps d'autres lieux on aurait pas voulu le croiser dans la rue
Tu dis ça en plaisantant mais sur l'apparence, le héros me fout plus les j'tons que l'agresseur. Le héros me fait penser à Jugnot dans "Papy fait de la résistance". Comme quoi, l'habit n'est pas réservé aux moines...
Bon, les victimes sont hors de danger. C'est déjà ça. Pour ceux comme moi qui se sont posés la question, même si il n'aura tué personne au final, l'auteur risque quand même le max (perpétuité et 22ans de sureté).
Tu ne sais pas si le petit a été touché ou non. Donc avant d'avancer des trucs dégueulasses faudrait peut être se taire car là tu accuses les parents de maltraitance... Sur la fameuse vidéo tu vois plusieurs corses entrer en courant dans la loge. Ils sont sûrement venus faire un petit bonjour dans la délicatesse. Les supporters corses sont en plus bien connu pour leur accueil bienveillant.
Mes propos étaient : "il ne manquerait plus que...". Je ne sais pas de quels trucs dégueulasse tu parles.... Je ne sais pas quelles sont les conclusions et interprétations que tu tires de mon post. Mon propos : cette société où tu médiatises tout sans pudeur ni dignité me dégoute. Factuellement de la vidéo de surveillance qui a tourné : Un scandale de voir des supporters entrer dans une loge Un scandale de mentir (c.f. les propos du président Ajaccien) qui avait défendu cette famille Marseillaise. Un scandale de faire un faux témoignage sur les réseaux sociaux (mais surtout stupide) Un scandale de jouer et spéculer sur la maladie de ses enfants ou de ce qui peut t'arriver La vérité éclatera... J'espère que l'ensemble des gens ayant fauté seront incriminés et punis. Le reste, je m'en fou et je ne chercherai pas à savoir. P.S. Ne penses-tu pas que c'est toi qui accuse les supporters corses de choses répréhensibles, sans savoir ?
Exactement, sur la base d’une vidéo où on voit rien, je vois des gens venir accuser les victimes de mensonge ou d’exagération. On marche sur la tête. Demain tu te fais voler ton portefeuille et tu te prends une claque si dans ta déposition sur le coup de l’émotion tu parles d’un coup de poing au lieu d’une claque on va te traiter de mythomane et on va réhabiliter l’agresseur ? Allez vous faire foutre
Je ne sais pas si c'est moi qui suis concerné par : "Accusations portées" "Allez vous faire foutre" La vidéo est ici : https://france3-regions.francetvinf...ideosurveillance-de-l-ac-ajaccio-2791174.html 1. Dans la déclaration de la mère : 15 personnes Elle était présente dans la loge au moment des faits 2. Dans la vidéo de surveillance Elle rentre au départ des aggresseurs 3. Durée : 13 secondes au total... Mme pas le temps d'allumer un briquet pour bruler un maillot dans la loge Je le répète : Je ne cautionne pas l'attitude des supporters Je ne cautionne pas que l'on s'en prenne à une famille Je ne cautionne pas que l'on mente pour faire le buzz Merci pour ton avis, tu peux garder tes insultes.
Et donc ? Premièrement c’était un allez vous faire foutre général, tu n’étais pas visé, on ne se connaît pas et je pense que sur ce forum on ne se vouvoie pas. Mais si tu veux tout de même le prendre pour toi vas-y. Ensuite je m’en branle qu’ils étaient 2, 15 ou 300. Ça change rien. Je m’en branle que la mère était là où qu’elle soit arrivée 1-2-30 mn après. Ça n’enlève rien à la gravité de ce qu’il s’est passé. Ce que tu relais (et tu n’es pas le seul) ce sont juste les arguments de merde du Président d’Ajaccio, un club gangrené par une grande partie de raslar (on l’a vu le week-end dernier les chants racistes proférés envers nos supporters) et d’idiots finis. Je pense que le Président d’Ajaccio s’est pris de belles menaces à la sortie de ses condamnations et qu’il a décidé de contre attaqué pour les brosser dans le sens du poil. Si il avait voulu remettre en cause la version des victimes bah va devant un tribunal mon gars, prends tes billes et va porter plainte mais ne va pas nous pondre tes communiqués nauséabonds qui ne servent qu’à cagoler ta bande de barbares idiots.
Les mecs rentrent à plusieurs pour arracher le maillot porté par une personne, j'ai du mal à croire que tout ça se soit déroulé dans la convivialité. Apparemment le petit n'a pas été frappé mais a heurté une rambarde ou un truc dans le genre après avoir été bousculé. Qu'ils aient menti ou exagéré c'est clairement secondaire dans cette histoire et faut laisser ça à certains débiles corses sur Twitter qui en sont presque à justifier le truc avec le bon "oui mais " des familles. Que quelqu'un se fasse dépouiller à côté d'un stade c'est une chose mais rentrer dans une loge pour aller humilier un homme sous les yeux de son enfant c'est honteux. Tu entres dans le truc tu vois qu'il y un gosse tu repars merde. Des animaux ces mecs là. Les gens sont maintenant devenus tellement violents qu'ils n'ont plus du tout de limite. Ps : si ça c'était produit au Vél j'aurais été autant scandalisé.
Trump en état d'arrestation. C'est fascinant ce pays. Pas du tout attirant mais fascinant. (il sera libre dans qq minutes je suppose et sera acquitté (ou condamné pour la forme).. et sera élu président). Mais bon, memento mori Donald, même les pires histrions obsédés et voleurs finissent par passer l'arme à gauche un jour..