1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de la paresse. Moi même il m’est arrivé de tomber dans le panneau et de ne pas vérifier les conneries que j’ai pu lire.

A une époque on lisait les journaux, il y avait des journalistes intègres qui faisait un vrai boulot d’investigation.

C’est de moins en moins le cas, il faut du clic et surtout il faut que l’info sorte à la seconde près sinon l’exclue est loupée.

Et ça donne lieu à toutes ces fake news (derniere en date une photo de Longoria qui date d’y a 1 an en vacances dans les Caraïbes ce qui a suscité la colère d’une dizaines de clowns sur Twitter qui l’accusent de prendre du bon temps plutôt que de s’occuper du mercato).

Kilezio, Los-BandiDoS, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le cas de Palmade, son nom fait effectivement vendre et fait le buzz. Du coup le mec peut plus bouger de chez lui et il se retrouve même dans ce genre de fake news. A l'inverse, puisque c'est un anonyme, le meurtier du fils Alléno vit complètement libre, tranquille, sans personne pour surveiller ses faits et gestes. Il vit sa plus belle vie alors qu'il a foncé volontairement sur le scooter du fils Alléno, provoquant sa mort.

Mais lui personne connait son nom, il peut à nouveau tenter de violer la loi (il était clairement pas à son coup d'essai), aller en boite, s'éclater, tout le monde s'en fout.

Pourtant il mériterait les mêmes qualificatifs et la même honte publique que ce chien de la casse de Palmade.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça n'a pas l'air d'être un fake.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est fake ou pas mais sur le net y'a des images de la caméra de surveillance qui montrent PP dans la boite à 3h du matin dans la nuit de samedi à dimanche.

De toute manière ça changera pas grand chose à l'histoire, Palmade passerait de gros connard à très gros connard si tout ça était vrai.

6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FB_IMG_1687821249679.jpg

Désolé fallait que je la sorte, trop tentant

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio, Massilia1313, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu la faire poser avec le voile islamique. Ainsi, le maire communiste aurait eu les félicitations de l'Union européenne et, qui sait, des subventions supplémentaires !

https://www.lefigaro.fr/vox/societe...organe-d-une-propagande-diversitaire-20220211

https://www.lefigaro.fr/actualite-f...u-conseil-de-l-europe-fait-polemique-20211102

Seb' et setonaikai aiment cela.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la la l'indignation sélective à géométrie variable des footeux et artistes me fera toujours doucement rire

Lorsque Lola 12 ans meurt dans des conditions atroces, personne parmi la caste artstico / sportivo / gauchiasse ne s'indigne, un silence de cathédrale s'empare de leurs bouches pourtant si grandes habituellement

Cette petite fille n'avait rien provoqué ni même commis le moindre délit et n'a
    pas reçu le moindre soutien de ces soi disant défenseurs des droits des opprimés

Soutien à la famille de Naël oui, mais pour toutes les victimes il faut s'indigner et faire des marches blanches

Ils ne valent pas mieux que l'extrême droite qu'ils dénigrent !

Assenzio et setonaikai aiment cela.
  12. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lola, ils ne se contentent pas de la fermer. Ils veulent taire l'affaire. Voir le documentaire scandaleux de France TV à ce sujet : Lola, chronique d'une récupération. Caste de traîtres.

forzaom13_59 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant pour le coup c'était vraiment un petit ange parti trop tôt, Lola. Mais pas pour MBappé, Koundé ou Maignan.

bumpa, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La pauvre Lola à donc été tué par un flic ? Non parce que des arabes qui meurent dans des histoires horribles il y en a, mais on en entend pas non plus parler des masses.

Sinon c'est rigolo cette analogie est très bruno attalesque...

Lox aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue je comprends pas non plus la comparaison..

16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux aller sur ce terrain, je peux te répondre qu'elle a été violée, torturée et assassinée par une Arabe sous OQTF.

C'est autrement plus choquant qu'un voyou abattu par la police après avoir mis en danger des vies.

bumpa aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain les topics politique et fait divers ça file la gerbe à lire…

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Essaye le sujet Longoriaaaa ah bin bon, @Seb' le pollue également. :D

Lox, Seb', nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est le vieux @Ernesto dans le topic Longoria.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je suis lucide et objectif :cool:
    Comparé à @Ernesto :D

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page