1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'y ai réfléchi quand ça m'est arrivé et il faisait sombre et ils arrivaient de derrière, comment aurais ils pu voir ma tête ? Et ils m'ont pris en chasse pour le feu rouge et e suite se sont énervé parce que j'ai continué à accélérer, je pense que c'est pour ça qu'ils m'ont braqués...

2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le verdict a été rendu suite à la comparution immédiate d'un jeune émeutier de 17 ans :

6 mois avec sursis et 120 h de travail d'intérêt général

On nous dit " Attention comparution immédiate"

Tout ça pour une pipe, un mars et ça repart libre.
    C'est très caricatural de dire ça

Ce qui est moins caricatural par contre c'est que cela donne raison aux casseurs, grosso modo : cassez, brûlez, pillez, volez, si vous êtes mineurs, vous ne risquez pas grand chose hormis une p'tite tape sur l'épaule

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est caricatural c'est de mettre tout le monde dans le même panier comme tu le fais.

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de sanction, j'ai dit que pour CERTAINS cas c'était disproportionnée, voir contre productif.

Une fois de plus, pour celui qui casse et qui pille il a 0 débat, la prison ferme est justifiée. Pour le soixantenaire qui ramasse des fringue dans la rue une amande ou des TIG aurait suffit. Pareil pour le SDF qui souffre de troubles psy (d'ailleurs il faisait quoi dehors ?), ça va lui apporter quoi la prison à part prendre la place d'un gars qui le mérite vraiment ?

Ebola aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les groupes Whattsapp de la police avec des conversations raciste et un appel a aux meurtres des musulmans .
    Les affaires de meurtres de policiers .

Et ce n'est pas l'Onu , mais aussi Amnesty international, le défenseur des droits jacques toubon ( qui n'est pas un gauchiste). La police a une doctrine raciste, c'est une milice pour maintenir un système bourgeois de domination .

Ernesto aime votre message.
  5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Encore un argument a la Morano , j'ai une amie noire .

On parle pas de racisme ou de rejet d'une personne , mais d'un systeme mis en place par un Etat . Si tu n'arrives pas a comprendre la différence je n'y peux rien .

Le probleme est que "vous" , vous ne vivez pas ce genre de chose donc impossible de le comprendre.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Commence par comprendre ce tu que lis après tu viendras me parler d'argument à la Morano sans déconner.

Kilezio, LE JACK et Ric 88 aiment votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Non, je comprends très bien .

Je donne mon avis, en sachant que ne vis plus dans ses quartiers , que je suis bien installé mais malgré tout moi j'ai peur de la police oui.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben non tu ne comprends pas autrement t'en serais pas à faire un raccourci moisi avec Morano.

Tu crois que t'es le seul? Tu penses qu'il n'y a pas de visages pâles qui ont vécu ou subissent des abus d'autorité et des violences policières? T'as oublié les gilets jaunes et manifs contre la réforme des retraites? On est beaucoup à en avoir plein le cul de ça tout en ayant conscience qu'il y a une ribambelle de tdc et racistes chez les flics de terrain.

Kilezio, LE JACK, Seb' et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Des groupes WhatsApp d'enculés il en existe de partout, c'est pas une exclusivité de la police !

Je n'ai jamais nié qu'il y avait des problèmes, j'ai juste dit qu'il ne fallait pas faire de généralité. La police n'a pas de doctrine raciste, c'est le fantasmé des persécutés ou de ceux qui se pensent l'être.

Quand à la domination des bourgeois c'est juste un prétexte pour ceux qui ne font pas ce qu'il faut pour se sortir de la situation dans laquelle ils sont.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la police dans certains pays du monde tu te dis que c’est pas qu’une histoire de racisme, mais plutôt un mélange de ça (évidemment que y a pleins de racistes dans la police en France) , de déchets, et de conneries.
    La police des mœurs iranienne en est le parfait exemple. Certains pays tu peux même pas ouvrir ta bouche sans te faire massacrer par la police.

Dernière édition: 4 Juillet 2023
    Assenzio, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parlais de la police nationale. La gendarmerie c'est encore autre chose.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. C'est bien ce que j'expliquais, et c'est pour ça que police=raciste me parait aussi débile que immigré=délinquant.

Massilia1313, Kilezio, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Le racisme est la chose la mieux partagée au monde.
    On l'est tous. Contre des nationalités où des gens qui n'ont pas notre couleur, contre des lyonnais, des parisiens ou des bordelais (même si depuis 1 an ça s'arrange pour eux), contre ceux du village d'à côté ou de l'école d'en face.
    Moi perso c'est les livreurs qui roulent comme des cons que je peux pas blairer ou plutôt ceux qui les emploient et qui font que le mec est tellement pressé que le code de la route n'existe pas pour lui.
    Ces gens faut les renvoyer dans leur pays où les exterminer au choix.

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est les livreurs Uber Eat, j'en ai déjà enterré 3 dans mon jardin cette année.

15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sardine Rousseau dirait probablement que ce n'est pas bon pour la richesse des sols et que tu es un mâle à deconstruire. Et peut être qu'elle te chierait dessus.

Lox aime votre message.
  16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ça on en a pas encore ici mais vu la vitesse a laquelle ils se reproduisent on est pas à l'abri.

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu viens de me donner la gaule !

LE JACK et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai du mal avec ceux qui balancent leur têléphone dans la nature au lieu de recycler. Eux c'est vraiment des cons.

Dernière édition: 5 Juillet 2023
    Massilia1313, Lox et Ebola aiment votre message.
  19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    C'était à l'insu de mon plein gré :mad: et j'étais mineur a l'époque !

Seb' aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est les gens qui ont 7 orteils. 6 ça passe mais 7 c'est de la provoc.

Seb' aime votre message.

Partager cette page