Mais pas très malins. Comment ils signent leurs aveux ensuite ? Tsss, aucune suite dans les idées ces nord-coréens.
Simple : d'abord la droite (ou la gauche) ensuite ils font signer et ils s'occupent de l'autre. Rocket Man, le bon sens près de chez vous
L'intelligentsia écolo à encore frappée ! Caen : des militants écologistes dégonflent les pneus d'un véhicule portant la carte de stationnement PMR Mardi 18 juillet 2023 à 18:14 Par Un Caennais a retrouvé ce lundi deux pneus de sa voiture dégonflés avec un message sur son pare-brise "Votre SUV tue !". L'automobiliste utilise un "Juke adapté" pour stocker le fauteuil roulant électrique de sa femme. Le véhicule porte la carte de stationnement PMR (personne à mobilité réduite). Le mot laissé sur le SUV de Marc Thébault, dans la nuit du lundi 17 juillet. - Marc THEBAULT "Attention votre SUV tue !" Voilà le message que Marc Thébault a découvert avec stupeur sur son pare-brise ce lundi 17 juillet avant de voir deux de ses pneus, entièrement dégonflés. Une action de militants écologistes, formés en collectifs anonymes, qui agissent dans plusieurs régions, contre les véhicules utilitaires sportifs, jugés trop polluants. "Vous auriez pu voir ma carte PMR, mon Juke est adapté" Une dégradation que Marc Thébault a relayée sur Twitter, dénonçant le manque de considération de la part des militants, qui n'ont ni pris en compte "la vignette crit'air 1", indiquant une plus faible pollution, ni la carte de personne à mobilité réduite. "Vous auriez pu voir la carte PMR. Mon Juke est adapté et il transporte un fauteuil électrique", s'énerve l'automobiliste. Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire. Une publication vue un million de fois sur Twitter "Cerise sur le gâteau, vous m'avez fait rater un rendez-vous à l'hôpital, reporté du coup... en janvier 2024 !", poursuit-il dans les commentaires, sous son post. Une publication qui a suscité de nombreuses réactions : plus d'un million de vues, 10.000 likes et 4.000 retweets de la part d'internautes, mais aussi des commentaires. Des messages de soutien : "Courage à vous", "total soutien", et des indignations contre les auteurs de la dégradation : "quelle honte", "la pire façon de lutter pour le climat", écrivent certains. D'autres lui ont conseillé de porter plainte, mais "pour la police, ça ne peut pas faire l'objet d'une plainte, mais d'une main courante", répond Marc Thébault.
Ce sont des débiles. C'est insupportable ce que ces crétins se permettent, que la personne soit handicapée ou pas. Ils ont qu'à aller vivre à la campagne ou à la montagne, au lieu d'emmerder les autres. Faut vraiment avoir une vie de merde pour ce comporter comme ça...
C'est certain que dégonfler les pneus des suv va sauver la planète.... Ils marchent vraiment sur la tête ces eco-débiles.
Ils savent qu en France ils ne risquent rien.... Qu ils aillent en CHINE faire ce genre d action...vous verrez on entendrait plus rien d eux....
C'est bien le problème de la France,un manque d'autorité. En chine comme vous dites ça leur viendrait même à l'esprit de faire une chose pareille c'est la taule directement.
Faut arrêter avec le manque d'autorité... Le jour où vous vivrez en dictature vous pleurerez. Ce qui faut c'est redonner de vraies valeurs et que les gens arrêtent de s'inventer des combats à 2 balles.
Il ne me viendrait pas de comparer notre Pays et la Chine ... Mais ce que l'on a voulu dire est qu en France des jeunes cons font du n importe quoi ..et on les laisse faire.. On a cité la Chine mais pareil en Inde ou en Russie...ce genre d action..ils n auraient pas l occasion de la refaire.. tout simplement
Tu sais tommy dans ma jeunesse je n'ai pas connu ....car nous n avions rien à faire que des études ou travailler des 16 ans pour aider nos parents car là ou j'ai vécu nous connaissons les grandes chaleur etc.. De plus les téléphones portables ..ordinateurs Etc ces procédures ont commencés doucement dans les années 1990...
Je ne dis pas non plus que je voudrais vivre dans une dictature il faut trouver un juste milieu mais certains individus sont irrécupérables et ces eco-abrutis le sont.
Bien sûr avec la chine c'est excessif mais la France est trop laxiste et beaucoup ont ce sentiment d'impunité. Bref un peu plus de poigne et un président moins lavette ne pourrait nous faire que du bien.
C'est pas en matraquant les gens qu'on leurs enleve leurs idées à la con, c'est en les éduquant, en aillant une justice qui soit juste, en donnant un avenir à chacun. Je suis désolé, mais aujourd'hui on fout tout le monde en prison pour oui ou pour un non, du coup personne n'y reste, même ceux qui le mérite. Ça c'est pas une justice juste. On a retiré le service militaire, mais pour tout un tranche de la population qui ne savait ni lire, ni écrire ou qui n'avait pas de projet d'avenir, on arrivait à lesmur donner une éducation et un but. Tu peux taper sur la tête d'un gars qui fait des conneries autant que tu veux, ça le fera pas changer, au contraire ça peut même lui donner envie d'en faire encore plus.
Pour moi c'est trop tard pour beaucoup ils ont été éduqués de cette façon et je doute très sérieusement qu'on puisse les sauver de leurs conneries. L'armée oui c'est certains aurait fait du bien à certains. Il faut se pencher sur la génération suivante avant qu'il ne soit trop tard, perso je suis assez inquiet de voir les jeunes actuels engendrés toute une génération qui sera peut-être pire.. J'en ai des sueurs froides pour tout avouer.