Je veux qu'ils elisent Trump histoire que la prochaine rencontre diplomatique UK-US, ca soit un long meeting entre Boris Johnson et Donald. La video qu'il faudra garder pour la posterite et envoyer dans l'espace. "Amis des generations futures, si vous vous demandez comment on en est arrives la..."
A défaut d'une argumentation personnelle à avancer pour défendre un magnat des médias multimilliardaires, c'est quoi la source de ce copier/coller (la base pour vérifier des informations) ?
au passage, je conseille à tout le monde le film "idiocracy" : http://www.mandatory.com/2013/08/09/10-things-idiocracy-predicted-would-happen-and-sadly-already/
www.chapeau-en-aluminium.com... Ah non pardon ldmrgreen: http://reseauinternational.net/les-...tegent-hillary-clinton-5-morts-en-4-semaines/
oui c'est impossible de ne pas penser à ce film quand on voit comment la campagne est menée par trump, entre autres, et le niveau des débats. c'était pas sensé être un mode d'emploi :lol:
A 14 ans tu ne décides pas. Tu fais ce que tes parents te disent de faire... Et quand tu décides de quelque chose comme ça tu as tes parents, tes frères et soeur, ta tante ou des gens de ton entourage proche qui te recadrent. Effectivement je me vois mal faire des trucs comme celui la. Et je n'arrive pas à le comprendre. Et j'essaie pourtant. Publié le 09/08/2016 à 10:39 Un homme a été victime à Nîmes d'une tentative d'homicide au cours de laquelle on lui a arraché les yeux et son pronostic vital est engagé, selon une source policière. Trois personnes, dont l'auteur présumé des faits, âgé de 18 ans, ont été arrêtées à l'issue de cette agression d'une grande violence, qui s'est déroulée au Chemin Bas d'Avignon, un quartier défavorisé de Nîmes, devant un bar à chicha, selon la Direction départementale de la sécurité publique du Gard. Appelés sur les lieux vers 3h30, les policiers ont découvert la victime gisant sur le sol, le visage complètement ensanglanté, mais vivante. L'homme, dont l'état physique ne permet pas de donner l'âge, a été immédiatement transporté au CHU de Nîmes.
ne manquerait plus que grillo en italie et lepen en france. Et on serait pas mal... non, vraiment bien. A l'aise. j'ai la même réaction que raoulduke sur idiocracy : orange mécanique c'était sensé être un divertissement, une dystopie, PAS UN MODE D'EMPLOI !
Toutes les familles ne sont pas comme la tienne. Je vois des gens qui sont parents, le recadrage, limite tu préfères qu'ils le fassent pas, le gamin doit mieux penser qu'eux car moins frustré pour le moment. Sinon, tous les enfants de 14 ans ne sont pas comme toi tu l'étais. A 14 ans, tu commences à décider, ton orientation par exemple. Tu commences à faire les trucs en discrétion etc. Pour le reste, tu prends un extrême. Quand tu vois que des gens diplômés etc etc, envoyaient des innocents dans des tranchées pour des intérêts économiques. Je vois pas le choc sur les atrocités de gens qui deviennent des animaux à force de frustration. Va savoir s'ils ont pas pris des trucs en parallèle. Les conséquences auront différentes formes, t'as pas fini d'être choqué. Les causes, RaoulDuke, les évoquent assez bien. On visualise pas le fossé entre le fait d'être blanc en campagne, et basané en banlieue. Le statut social frustre, l'injustice frustre, la discrimination frustre. Pour peu que tu sois pas reconnu au sein de ton groupe et que tu n'aies pas une nature formidable à la base, tu deviens quelqu'un de dangereux. Comme les atrocités sont toujours mises en lumière, la perversité à ce niveau va de plus en plus loin.
et comme de par hasard, ces deux zones de profonde désespérance sont le théâtre des deux principales formes de radicalisation.
Va consulter. Déjà ton empressement à partager des nouvelles sombres est très particulier. Tes frustrations ne sont pas une raison pour espérer le malheur général. Je parle sur une manière générale. En campagne, le chômage est faible, donc la pauvreté plus extrême, j'aimerais bien que tu développes pour voir le niveau de ton raisonnement. Car hormis petite punchline de blanc à la mentalité très douteuse, je ne vois pas grand chose chez toi. ça devient petit à la longue tes interventions. Je sais pas si tu en as conscience, mais tu en es arrivé à te réjouir du malheur des autres mon pauvre!
Marseille53. Si tu ne veux pas voir les réalités en face, cest ton choix mais tu sais personne ne te force a me lire. Tu as bouton pour bloquer. Maintenant me dire que je me réjouis du malheur des autres, c'est exactement ca....l'inverse :lol: Si je ne me préoccuperais que de moi meme je ne viendrais meme pas ici discuter ou lire. Apres pour le reste comme d'autres ici, tu te rabaisses au dénigrement personnel au lieu de parler du fond, mais bon jai l'habitude maintenant...
S'agissant de Raqqa, celui qui combattit dans les années 60 en Guinée-Bissau aux côtés du leader révolutionnaire Amilcar Cabral, juge la chose plus aisée. "Les Kurdes de Syrie (PYD) et les troupes arabes ont bien encerclé la ville, observe Gérard Chaliand. Ils veulent étouffer tout le ravitaillement en armes et en nourriture. La ville peut être libérée avant l'automne. Ce serait une victoire symbolique car sur le plan syrien Daech ne serait alors plus grand chose". Quant au front libyen, l'avancée de Daech (l'organisation compte environ 3.000 combattants dans le pays) est à relativiser. Selon un rapport de l'ONU, l'expansion territoriale de l'EI est "freinée" par des difficultés de financement et l'hostilité de la population. Le groupe "fait face à une forte résistance de la population ainsi qu'à des difficultés à bâtir et entretenir des alliances locales", ajoute le rapport. "Les djihadistes n'avancent plus en Libye depuis février 2015, abonde Patrick Haimzadeh, ancien diplomate français à Tripoli (2001-2004), aujourd'hui chercheur indépendant spécialisé sur la Libye. Ils sont enclavés à Syrte, la ville de Kadhafi, et tentent de mobiliser des combattants au Sahel, surtout des Touaregs. http://www.challenges.fr/monde/moye...-de-l-etat-islamique-en-syrie-et-en-irak.html Les forces progouvernementales libyennes ont encore resserré l’étau sur l’organisation Etat islamique (EI), mercredi 10 août, dans son fief de Syrte (à 450 kilomètres de Tripoli), où elles se sont emparées de son centre de commandement. La « libération » de Syrte, dont l’EI prit le contrôle en juin 2015, sera annoncée une fois repris plusieurs secteurs encore aux mains des djihadistes, a annoncé à l’Agence France-Presse Reda Issa, porte-parole du centre de presse des forces du gouvernement d’union nationale. « Le centre [de conférences] Ouagadougou est entre nos mains », affirme dans un communiqué le centre de presse, en référence à ce complexe qui servait de centre de commandement à l’EI. http://www.lemonde.fr/proche-orient...a-syrte_4981055_3218.html#u1olObQboX0Lf54j.99 je pense qu'on peut le mettre dans le rayon "bonne nouvelle", même si la libération de raqqa avant la fin de l'année j'y crois moyennement.
as : L'«effet Werther», ou quand les médias poussent au suicide suite et fin de la "prise d'otage" de manbij. Les combattants de l'EI ont finalement libéré les 2000 otages civils qu'ils avait pris pour assurer leur retraite de manbij. triple bonne nouvelle donc : libération des otages, prise de manbij et en conséquence coupe quasiment complètement le lien territorial entre EI et la turquie, ce qui forcément compliquera leur ravitaillement (en hommes et argent). quadruple même puisque que ce sont les forces syriennes "démocratiques" (comprendre, moins pire que les autres) qui ont réalisé ce bon coup. http://www.repubblica.it/esteri/201...i_come_ostaggi_a_manbij-145864969/?ref=HREA-1
Y en a qui font tout leur possible pour perpetuer les gros cliches qui tachent, c'est fabuleux. http://m.lavoixdunord.fr/region/lie...inte-contre-l-elu-fn-roger-ia35b54067n3684711 Gros moustachu depute FN denomme Roger qui conduit bourre et s'en prend au flic d'origine maghrebine. C'est dommage qu'il revenait pas de la chasse, il aurait pu faire carton plein.
On s'en fou de sa , il porte un Burkini Roger ? Non donc c'est pas un soucis. Sinon une méga quenelle de Maccron : http://www.bfmtv.com/politique/macr...re-que-je-ne-suis-pas-socialiste-1027738.html