1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Et tout ça, je cite, au nom des "bonnes moeurs" et de la "laïcité". C'est grave ce qui se passe au "pays des droits de l'homme" mais il paraît qu'il y en a qui en ont "marre".
     
  2. RaoulDuke

    RaoulDuke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça craint les gars, j'suis 100% athée mais ce qu'ils font c'est de la discrimination pure et simple.

    c'est indéfendable

    [​IMG]

    [h=1]Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.[/h]
     
    Dernière édition: 24 Août 2016
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    D'ici mai 2017 les musulmans ont pas fini d'en prendre pour leur grade car ceux "qui en ont marre" votent.
    Elle va être magnifique la primaire de droite.
    Par contre Loranais c'est pas hollande mais les municipalités qui ont pris des arrêtés.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    mais c'est valls (et les tribunaux administratifs) qui les a justifié. Alors que dans le fond, franchement le trouble à l'ordre public je le cherche. A ce moment là, les cloches c'est de la pollution sonore aussi.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait! D'ailleurs, Valls avait fait voter assez discrètement une loi interdisant à Mac'sous de parler sur la voie publique.
     
  6. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vis en Suisse. Peut être devrais tu discuter un peu avec ceux qui en ont "marre" dans le Vaucluse, le Gard ou le 06. Si tu les mets en confiance, la parole devrait se "libérer" rapidement.
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est pas Valls qui a demandé aux musulmans d'étre discret ?

    Mais de l'autre coté il y a sa :

    https://www.youtube.com/watch?v=vG9Ayybz_Uo
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas tester mais je te crois sur parole.

    C'est Chevènement a dit ça il me semble.
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Valls dans La Provence.


    Ce gouvernement il a gagné: Les plus modérés se radicalisent et le Valls lui qui est lié éternellement a Israel aura gagné ..

    Le deux poids deux mesures est entrain de tuer la France et va a l'encontre de ses valeurs .


    Peut etre qu'ils veulent une Saint-Barthélemy 2 le retour.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il ne faut surtout pas s'étonner de l'état lamentable de la politique en France, si les français se limitent au PS, à l'UMP et au FN...

    A un moment donné, on a aussi les politiciens qu'on mérite!!!
     
  11. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Hum, je crois qu'il faudrait ne pas oublier comment on vivait à l'époque, les carences et tout et tout...
    Et il est intéressant de lire le message du cancer pour comprendre.
    Toujours la faute des autres ?

    Ou de la peur ?
    Tout à fait.

    Tout à fait, mais qui est conservé au nom de la tradition. Et auquel les musulmans n'ont pas droit chez nous, de ce fait.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La police des Moeurs a encore frappé du coté de Nice ..
     
  13. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Permets-moi de te rappeler que si l'humanité s'intéressait plus à ce qu'il se passe quand nous ne sommes pas incarnés, nous serions moins nombreux sur Terre, donc pas concentrés ainsi dans des zones à risque.
    De plus, si ce n'était pas le pognon et la volonté de garder le passé qui commandaient, ces personnes auraient été logées dans des habitations résistantes aux séismes.

    L'humanité bâtit son propre enfer.
     
  14. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pinaise.

    Respect les gars. Je ne sais pas comment vous faites. Votre zenitude me dépasse, j'ai un immense respect pour vous.
     
  15. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir regarder certaines choses en face, voir que la concentration de population est déjà un problème, et que la démographie actuelle en Afrique est une véritable bombe.

    Un pavé dans la mare de temps en temps est nécessaire. Vouloir mettre une âme au monde en ce moment est à la limite du crime.
     
  16. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vouloir mettre une "âme" au monde à l'époque de l'industrie au charbon, t'en penses quoi ?
    Au milieu des années de l'avenir nucléaire et de ses essais ?
    Au moment des morceaux de viande dans les tranchées ?
    Juste avant ?
    Sous Napoléon ?
    Quand on coupait les tètes ?
    Avant ?
    Les sorcières ? Les hérétiques ? Les croisades ?Les viking ? Asterix ? Les dinosaures ?


    T'es sérieusement sérieux ?

    J'ai mis une "âme" au monde, et c'est la plus belle chose qui me soit arrivé. Et je remercie mon père et ma mère d'avoir mit mon âme au monde pour que je puisse voir et vire ça. Et je lui fais faire des vaccins, et ma mère à un cancer depuis 97, et certaines fin de mois sont dures.

    Et alors ? Ton âme à toi, elle va bien ? Tu te tortures le cerveau à répondre à #moi alors que concrètement je te prends plus pour un danger public que pour un "sage donneur d'alerte", mais tu continues à promouvoir tes façons de penser et tes préceptes ?

    Sérieux, monte une secte gars ! Fais payer les droits d'entrée, fais du pognon et je te dirai que je te respecte au moins un peu. Tu fais ton bizz, il y a des gens qui payent pour ça, ben voilà tu as trouvé ton chemin. Mais là ? Sérieusement ? Tu attends ou cherches quoi ? C'est quoi la finalité de ton discours ? Concrétement, tu as des solutions ? Non parce que bon, moi les gens qui m'exposent des problemes dans jamais me donner de solutions, j'ai juste envie de leurs dire d'emmener leurs gosses faire du manege, d'ouvrir une bouteille de rosé avec une pizz sur la plage ou éventuellemnt de tester les pratiques sexuellles déviantes si ça peut les aider. Un gang bang zoophile, une tournante de lépreux, un viol de prophete, j'en sais rien, mais fais toi plaisir, goûte la vie et aime là....

    ... ou, donne moi une solution.

    ... ou, ferme là;


    Le bonheur est une chose simple quand tu le cherches. Meme si trouver assez lde lépreux est difficile de nos jours. :sorry: Wé, c'est moche je sais.... C'est pour ça que j'ai fait un gosse.
     
    Dernière édition: 24 Août 2016
  17. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois que notre époque est mieux, alors explique le terrorisme actuel...

    Ben oui.

    A toi oui. Mais pourquoi est-ce la plus belle chose, pour toi ? C'est une analyse qui m'intéresse.
    Le message du cancer en général, selon Christiane Beerlandt :La cause la plus profonde tu vis comme une marionnette suspendue à un fil.
    Tu places le soleil hors de toi. Tu te livres et tu te soumets à une chose plus grande et plus importante que ton Je Conscient, penses-tu... tu es trop peu présent(e) en toi, presque absent(e) de toi. Tu adores ou tu révères une Autorité extérieure à toi, au lieu de placer en toi le centre Solaire, la centrale d'énergie ; par conséquent tu t'éloignes de toi. Tu méconnais tes propres forces conscientes, divines, créatives. Tu n'as pas ta vie en mains de façon consciente, tu laisses déterminer ou diriger ta vie, par les autres ou par tes sentiments, par ta fonction ou par des influences extérieures, par un groupe, par un idéal extérieur à toi auquel tu ajoutes toute ta foi... ; cet abandon, le fait de te perdre ou de te fondre dans quelque chose hors de toi, cette PERTE neptunienne de toi, tout cela peu te mener à la mort! Plus tu donnes la première place à un soleil extérieur à toi (c'est à dire que tu te relègues à l'arrière plan en faveur d'un autre personne, d'un groupe, d'une autorité, d'une secte, d'une religion, etc...), et plus tu te trouves dans les ténèbres. Des cellules étrangères et obscures prennent la place des cellules originelles de ton Je. A part cette autonégation, les Angoisses jouent aussi un rôle important. Souvent il s'agit d'une angoisse à vivre. Tu n'oses pas assumer pleinement la responsabilité de ta vie ; tu t'enfuis loin de toi-même, peut-être crois-tu même qu'il existe quelque chose de plus beau que la Vie (la mort).
    A cause de cette angoisse profonde, tu étends encore davantage la main vers une Autorité hors de toi, pour t'appuyer sur elle. "Ah! Je ne suis rien qu'un(e)..." Tu penses avoir besoin de soutien hors de toi pour te maintenir.
    Tu te réfugies dans la Masse ou dans une présence plutôt 'spirituelle' que terrestre et humaine, finalement tu vis comme un Zombie ou comme une Image, une Façade. Tu nies ton Je Puissant, la Conscience de Toi : les émotions et la passivité l'emportent. Ce sont surtout des expériences affligeantes de ton passé, de ton enfance, qui te hantent : tu te laisses dominer par ce monde inconscient et refoulé, au lieu de t'élever au-dessus de lui, d'observer tes fardeaux émotionnels inutiles, de les laisser couler LIBREMENT et de les digérer... Douleur, colère, rancoeur, haine, déceptions, "à quoi bon ?"... tout cela est parvenu à gouverner ta vie, parce que tu continues à tout refouler! Laisse s'ouvrir cette boule de Misère : donne un exutoire à tes émotions, laisse-les couler, parle et exprime-toi... chaque fois que tu en lâches un morceau, cela signifie une cellule cancéreuse en moins. As-tu tellement peur de ces émotions ? As-tu peur de vivre pleinement ton être ? T'a-t-on dressée à demeurer dans un harnais ? Combien de temps encore continueras-tu à t'étouffer dans ce carcan artificiel ?


    Cesse de remuer le passé, ne te torture pas l'esprit pendant des journées entières. Ne te cramponne pas à quelque chose (un cause, un emploi, ...) ni à quelqu'un (un partenaire, un enfant, ...) hors de toi, comme si la vie en dépendait. Chacun est à la barre de sa propre vie, fie-toi à cette autorité intérieure, et lâche prise dans tous les domaines : laisse le passé pour ce qu'il est, ne t'accroche pas aux autres, dessaisis-toi de certains but matériels, ne tâche pas de te forcer de quelque chose, etc...
    Ne te laisse pas engloutir dans un marais d'émotions : digère-les. Ne te perds pas dans l'autorités de quelqu'un d'autre, d'un idéal, etc..., vois les choses de haut, comme un aigle, et rends-toi maître(sse) de ta vie, de ton corps. Ta psyché, tes pensées et tes convictions dirigent le fonctionnement de ton corps. Si tu es convaincu(e) que des forces réparatrices détruiront ton cancer parce que tu as le droit de Vivre dans la Joie, Conscient(e) de Toi, alors ton corps réagira à ces impulsions et se rétablira sans médicaments (qu'il soit classique ou alternatif). Autres conditions ? Jouis des la vie! Cherche à atteindre la Compréhension au lieu de te tracasser. Ose vivre dans le ici et maintenant, et non pas dans le passé ; reconnais l'autorité de ton Moi éternel et divin, simplement en croyant en toi. N'aie pas peur de tes émotions, de ta colère, de ta rancoeur, de tes passions, de ton agressivité... accepte-les, fais-leur bon accueil, vis-les et digères-les... dis adieu aux sentiments qui te gênent, rends-toi compte que tes forces agressives constituent une présence positive qui favorise ton épanouissement. Fais ce que tu aimes faire, viens près de toi, n'attends rien des autres, de ton partenaire... mais Donne-toi de la joie et de l'amour : tu ne t'attireras des circonstances et des gens qui apporteront dans ta vie de la joie et du bonheur, que si tu vis d'abord à cent pour cent dans et autour de ta personne. Ne tâche pas de changer les autres, mais choisi toi-même une direction nouvelle. Si tu changes dans le sens positif, tu t'attireras des situations joyeuses et tu retrouveras la santé. Ces énergies réparatrices, suscites-les, et remplace tous tes soucis par la Foi en toi. Ainsi toi aussi tu peux, comme une colombe blanche, répandre dans le monde ce message nouveau et véritable : l'être humain dispose et décide lui-même de sa vie et de sa santé, s'il prend conscience de ce fait.

    Voilà, tout est dit.
    Très bien, c'est ce qui me permet d'avoir l'esprit clair, et donc la capacité à distinguer l'illusion de la réalité.
    Or, tu es dans l'illusion que la vie terrestre est la seule qui existe, pas moi.

    Je ne promeus rien, je viens simplement répondre ici avec mes arguments.

    Certainement pas.
    Ta réponse montre que tu n'as rien compris à mon discours. Tu as encore et toujours une vision complètement terrestre des choses, le profit, la matérialité.
    A toi de le comprendre.
    Bien sûr, mais je me dois d'attendre qu'elles t'intéressent.
    Je le fais, mais tu te refuses à le voir.
    Pas tant que cela, tu es mal renseigné
    Parce que tu ne sais pas d'où il vient...

    Tu ne sais pas d'où il vient.
     
    Dernière édition: 24 Août 2016
  18. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On nous propose une caste de personnes qui sortent du processus études, carrières aussi. A ce niveau, on décide de rien.

    Des personnes qui nous correspondraient peuvent être arrêtées dès le début, car on les empêche d'exister dans le milieu. Si t'as pas le soutien, eu un poste etc, je ne vois pas comment on peut savoir ton existence.

    On choisit parmi ceux que l'on veut bien nous montrer, et je ne vois pas de quelle manière, on pourrait modifier ça.
     
    Dernière édition: 25 Août 2016
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est certain que si tu ne fais pas l'effort de regarder qui est candidat, qu'elles sont les propositions des "petites" formations, tu t'enfermes (tout seul) dans une logique du "ah bin, on ne les connait pas".

    Mais vas chercher l'information. Va voir qui sont les "parti fédéraliste européen", les "debout la france", les "alliance écologiste indépendante", les "nouvelle donne" sans parler des traditionnels PCF, LO, NPA, EELV, MODEM,.. des alternatives il y en a. Encore faut-il sortir de ce cloisonnement de l'esprit qui consiste à dire :
    1. ba, ils ne passent pas dans les grands médias donc ne doivent pas avoir qqchose à dire
    2. ba, de toute manière ils n'ont aucun chance.

    je rappelle toujours que dans les années 70, l'extreme droite c'était du 0,5% !
     
  20. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me croire. Je t'invite même à venir le constater à toi même. Je connais quelqu'un qui en a fait "l'expérience " pas plus tard que ce matin (chez le coiffeur, normal). La parole raciste assumée et même fière : on est chez nous, la France aux français, on va aller chez eux se mettre en monokini et autres insultes à caractère raciste. En fait le discours assumé du parti pour lequel votent les "gens qui en ont marre". Le racisme est devenu une opinion pour ces gens qui en ont "marre". Et inutile de minimiser la chose ou de leur trouver des excuses, on y croit plus.
     
    Dernière édition: 25 Août 2016

Partager cette page