1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola, dadatibo, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est cool, c’est que les mecs se font asperger de merde , mais y’en a pas un qui bouge:D
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, parce que c'est une discipline olympique, ce truc ?
     
    Ebola et setonaikai aiment cela.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, ça s'appelle le lancer du poids :D
     
    Assenzio aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Mitterrand, le chancelier allemand. Quelqu'un a encore oublié de charger la batterie de Biden...:cool:
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ebola aime votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir le défendre exagérément, le fonctionnement des Etats-Unis notamment la campagne des élections, fait forcément qu'au final, le Président se transforme vite en pantin sur pas mal de sujets. On va me dire la ref est pas glorieuse mais beaucoup d'analystes politiques disent que la première saison de "house of card" est très réaliste et reflète bien comment ça marche. Et tout l'aspect sur les grosses fortunes qui paient pour la campagne et ensuite attendent des "faveurs" en échange, ça implique forcément de manipuler le Président. Et c'est probablement pour ça que même un mec comme Obama, au final, n'a pas fait grand chose sur la circulation des armes.

    A côté de ça, t'as aussi certains sénateurs qui vont "offrir" les voix de leur région, en échange de postes de "ministres". Un peu comme si en France, un député (ou un sénateur) disait "tu me nommes aux affaires étrangères et en échange, on vote tous pour toi dans ma circonscription".

    Bref bien souvent, le Président ne décide pas grand chose et c'est effectivement amplifié avec lui. D'ailleurs de ce que j'ai compris, tout le monde sait qu'il perd la boule donc leur espoir est de le faire élire pour avoir ensuite sa VP réellement diriger.

    Mais ça fait peur de se dire que la première puissance du monde se retrouvera soit avec un sénile, soit avec Trump à la tête du pays.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce que Judith donne des détails ? Genre il l'a baisé en pied tête ? Elle jouie combien de fois ? :rolleyes:
    Non parce bon elle dit au calme qu'on l'a violé 45 fois devant toute une équipe de tournage sans que personne ne voit rien, au calme, tranquille.
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne disait rien parce que ça se passait ainsi durant les séances de tournage et plus généralement dans la vie à une époque ou les moeurs n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui.
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai... plus c'est gros et plus ça passe hein.
    Je veux bien qu'il y a eu de l'abus, mais là c'est grotesque. Vous êtes aveuglé par le mouvement me too, ça a viré au traitement punitif expéditif.
     
    Ernesto, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi qui suis aveuglé par le mouvement me too ou c'est toi qui ne mesures pas bien ce qui se passait dans le monde dont on parle ? Tu insinues qu'elle est donc en train de mentir ?

    Est ce que c'est normal qu'un metteur en scène de 40 piges fasse répéter une scène de cul des dizaines de fois à une gosse de 15ans en lui tripotant donc à chaque fois les seins et la chatte ?

    Que ça soit Jacquot ou Doillon c'est un secret de polichinelle tout ça. Surtout le 1er qui n'a d'ailleurs jamais caché son goût pour la jeune chair.

    Ce qui se passait autour de Gainsbourg. Depardieu qui a toujours dit que le personnage de Jean Claude dans Les Valseuses c'était lui. Toutes ces gamines de 14,15,16ans que Claude François faisait monter dans sa chambre d'hôtel après les concerts, etc.. Tout le monde savait et personne ne disait rien par peur ou parce que c'était l'époque extrêmement frivole et sans aucun filtre qui faisait que. C'était "pas bien grave ".

    Adèle Haenel et son histoire avec Christophe Ruggia, Woody Allen, Roman Polanski...

    Et puis là on parle de gamines donc mais on peut étendre le problème jusqu'aux femmes ou on voit bien qu'il y a eu des dingueries. Je sais pas si tu t'es intéressé à ce ce qui s'est passé autour de PPDA, si tu as lu attentivement els témoignages mais le mec était un putain de prédateur sexuel XXL.

    J'ai pas forcément d'explication rationnelle à tout ça mais il doit y avoir un mélange entre une époque ou il n'y avait aucune bride, très peu de tabous, et puis le rôle de la femme qui a été pendant très longtemps considéré comme un sac à foutre sur pattes par l'homme tout puissant.

    Pas certain que ça soit la panacée dorénavant mais je pense que le milieu artistique est quand même beaucoup plus sain maintenant dans le rapport homme/femme je dirais.
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain pour ce genre mec il faut la peine de mort avec sodomie jusqu'a l'agonie ... Immonde
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il confirme les rapports mais ses justifications sont immondes. Pour un mec qui a passé sa vie à donner des leçons de morale, c'est assez cocasse... C'est presque jouissif de voir ce connard arrogant d'extrème gauche dans une telle galère.
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Claudette, j'ai jamais dit qu'il y avais jamais eu d'abus, bien au contraire mais à un moment faut arrêter de pousser mémé dans les orties.

    Les femmes et hommes qui ont étés abusés, ça c'est fait à l'abri des yeux, dans des chambres d'hôtel ou le logement d'un des protagonistes mais pas comme ça devant toute une équipe de tournage. C'est grotesque.

    Je suis totalement pour que tous ces gars qui ont réellement violés des femmes se fassent jeter en prison sans concession. Mais je suis contre le tribunal de la rue et les jugement hâtifs. Aujourd'hui il suffit qu'une femme crie au viol pour qu'on s'empresse de clouer au pilori son présumé violeur. Tu parles d'une justice...
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Claudette, mémé dans les orties, eh beh putain :D
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0

    [​IMG]
     

Partager cette page