1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends maintenant avec grande impatience le "complément d'enquête" consacré à Gérard Miller... Et toutes les condamnations de France Inter, Quelle époque, C à vous, de la même façon qu'ils s'en sont pris à Depardieu, on devrait probablement entendre des propos similaires au sujet de Gérard Miller. Peut-être même le "complément d'enquête" au sujet de ces réalisateurs dénoncés par Judith Godrech aujourd'hui...
     
    sentenza_be aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Documentaire sur les transgressions dans l'amour, le désir de l'interdit. Allez directement à la 15ème minute si vous voulez voir le passage sur Benoit Jacquot. C'est comment dire....

    Ah, et puis petite précision, ce docu a été réalisé par un certain Gérard Miller.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sandrine Rousseau ne cherchera probablement pas à avoir sa tête comme elle l'a fait avec Bayou... Elle vise pas le job de Gérard Miller...
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 : T'es vraiment inquiétant en ce moment sur tout les sujets.... C'est pas tant ce que tu dis , plus ce que tu crois que les autres disent ou pensent...

    Tu devrais faire un check up mon jeune ami:D
     
    Lox aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi je suis inquiétant ?
     
    Ernesto aime votre message.
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des condamnations de Miller, tu en as beaucoup à gauche aussi... Quant au fait qu'on en parle moins, tu ne mets pas ça sur le fait de la notoriété ? Depardieu est un monstre sacré, ça fait parler bien plus qu'un petit hurleur de plateau TV. Jacquot, Doillon, Miller ça parle autrement moins au quidam que Depardieu ou PPDA.

    Avant de balancer des saucisses pareilles, vérifie si elle a parlé du sujet. Pour le coup oui et elle a condamné. Rousseau est une polarisatrice, elle est chiante, gavante et tout ce que tu veux mais sur les VSS elle est inattaquable.

    https://x.com/sandrousseau/status/1755687133040267597?s=20
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais rien de grave :D Je trouve que tu as tendance a généraliser, et a prêter aux autres des avis ou des propos qu 'ils n'ont pas forcement :p ( "Vous" " ce forum"...)
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle a fait la tournée des plateaux TV comme avec Bayou ?
     
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Bayou, tu vas pas faire la vierge effarouchée, c'est de la politique. Elle a utilisé ça pour le dégager, comme Sarko avait utilisé Clearstream par exemple. Pour écarter un concurrent, tout est permis.
    Mais je maintiens que si elle me saoule sur pleins de choses, je lui accorde au moins sa position constante sur les VSS.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, c'est exactement pareil. Utiliser le mouvement MeToo pour détruire politiquement alors qu'il y a rien de rien, c'est la même chose.
    Bref, comme disent les anglais let's agree to disagree, on se mettra pas d'accord, c'est pas très grave
     
    Dernière édition: 9 Février 2024
    Ernesto et le touriste aiment cela.
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Connerie importée des states, une de plus :rolleyes:
     
    Ebola aime votre message.
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est quoi ce truc encore ?

    C'est un fake j'espère...
     
    setonaikai aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel culot... :eek:


    :oops:
     
    setonaikai et Ebola aiment cela.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement non, ça existe depuis des années. Une des millions de petits choses qui encrassent l’administration française.

    ps : bon, par contre, l'histoire de formation renforcée en fonction du culot.. je demande à voir.
    En général, les formations d'habilitation électrique sont :
    B0 : juste être informé sur les choses à ne pas faire à proximité d'installations électriques
    BS : intervention sur basse tension (changement d'ampoules donc)
    BR, etc... : uniquement si tu as déjà un diplome d'électricien

    https://www.cdg-64.fr/index.php?eID...oken=04e799817cf14d1b4854dd4b6e13c195d41d6e90

    Tout le problème est que si un employeur ne fait pas ça, le risque est qu'en cas d'accident l'employé se retourne contre lui. Donc, à craindre un procès, on sort ceinture et bretelles.
     
    Dernière édition: 10 Février 2024
    Ebola et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suggère qu'@Ebola organise des formations pour donner accès aux titres de topic.
     
    Lox, Ebola et setonaikai aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je me propose comme formateur :cool:
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas saisi où je voulais en venir du coup :p
     
    Dernière édition: 12 Février 2024
    Lox aime votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Énorme tu changes une E14 formation une E27 certification , et B22 ça donne quoi ? :D:D:D
     
    Dernière édition: 10 Février 2024
    Lox, Ebola et Seb' aiment votre message.
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'habilitation électrique, mais normalement pour changer une empoule il n'y en a pas besoin, c'est quand on a des pièces n'est sous tentions... ça viré juste au n'importe quoi.
     
    Ebola aime votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page