1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    14ans et déjà connu de la police et de la justice pour des faits de vol et de violence. 14ans putain.

    Et comme très peu de politiques vont s'emparer de l'affaire et qu'il n'y aura pas d'émeutes ce drame va très vite être zappé. IL faut qu'il y ait une "bavure" comme dans l'histoire de Nahel pour que ça parte en ________. Alors que tout le monde a vu les images de video surveillance ou on voit le gamin en pleine course poursuite avec les flics et ces 2 piétons qu'il a croisé et qui ont eu une chance inouïe de ne pas avoir été percuté.

    Je connais de vue une famille qui à même pas 2kms de chez moi a vu leur enfant de 10ans tué sur le coup et leur autre enfant de 8ans handicapé et marqué à vie parce qu'un branleur n'a pas voulu s'arrêter à un contrôle. Allez leur demander d'avoir de la compassion pour ces petits bâtards qui se croient tout permis.

    Un rapport sur les refus d'obtempérer est sorti il y a quelques jours et il montre l'explosion des cas depuis 10ans mais tout le monde s'en fout. Ça me rend dingue de voir comment on marche sur la tête dans ce pays.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LFI s'en tamponne. Par contre si le petit ange de 14 ans était mort à la place de ce pauvre homme de 34 ans alors là oui Mélenchon serait monté au créneau contre la police.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    *Garrincha*, Lox, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Cet assassin s'en tire avec une simple plaie au bras. Et un rappel à la loi ?
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a des pays où ça se fait.

    Dans mon boulot je conduis des chariots élévateurs, je fais un "recyclage" tous les 5 ans pour conserver mes CACES. Bon c'est payé par ma boite alors que là ce serait payé par le conducteur. Mais à un moment il faut se poser les bonnes questions.

    Y a des vieux parfaitement aptes, d'autres non. Les pires étant ceux qui ont peur de conduire et j'en connais une qui prend le volant malgré sa peur. Et ça c'est ouf.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je parle de faire des tests et pas de limite d'âge. Tu fais ça, ceux qui sont encore aptes conduisent et pas les autres.
     
    blackflag aime votre message.
  8. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je te disais je repasse mes CACES tous les 5 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est:

    Certificat d'Aptitude à la Conduite d'Engins en Sécurité. La législation évolue, les chariots évoluent donc ça ne me choque pas de refaire ça tous les 5 ans. Par contre le permis tu l'obtiens à 18 ans, 70 plus tard personne n'a évalué ta capacité à conduire en sécurité.

    Pourtant le code de la route évolue, la route elle-même évolue aussi.

    Y a pas si longtemps j'ai failli taper le cul d'une bagnole (et je ne roule pas comme un con) qui a pilé dans un rond-point pour laisser la priorité à droite. Et je passe sur les A au cul qui se prennent pour des pilotes de rallye....
     
    kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moins de permis donc moins de voitures donc moins de petrole/électricité bon courage pour votre lutte contre les lobbies.
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et j'oubliais, les vieux sont des électeurs.
     
    OMali aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, en voilà un qui sent qu'il prendrait vite le bus si @berserk et moi étions au pouvoir :D
     
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si dans ton programme tu t'attaques à la bagnole tu seras jamais élu.
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'oubliais ( encore) j'ai pas le permis de conduire.
     
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Des électeurs qui votent Macron les yeux fermés.
     
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Pas la prochaine fois j'en suis sûr !
     
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vu tes histoires de mobylette on s'en doutait.
    Par contre explique nous, elle fonctionne à quoi ta brêle ? Au pets de vaches liquéfiés ? :D
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit le contraire je parle pas d'écologie là mais plutôt de lois du "bon sens" qui ne seront jamais votées comme interdire l'alcool et le tabac par exemple.
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et les putes aussi.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:
    Tu veux ma mort enculé ! :D
     
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je te sauve, vote pour moi:cool:
     
    OMali aime votre message.

Partager cette page