1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je comprends pas bien non plus. Il faut peut-être rester 'straight' et ce symbole montre un changement de direction radical.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A regarder les malheurs des autres, je me console. :oops: (cf discussion "ils gombrennent ba":D).

    Mais blague à part, je repense parfois au film Idiocracy avec effroi.:confused:
     
    Lox aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    P'tain ce qui s'est passé à Courbevoie encore pfff...
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ils aiment les juives ou pas ? Je comprends rien..[​IMG]
     
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ric 88 aime votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais bien voir la gueule des parents des 3 ados en cause, l'éducation ça doit pas être leur truc. Et ce qu'ils ont fait subir à cette môme est juste immonde. Dans la tête de certains on peut tout faire à une personne juive, on a le droit c'est pas grave.
     
    Seb', Lox et LE JACK aiment votre message.
  7. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je lisais un article l'autre fois sur l'explosion du nombre d'actes antisémites post 7 Octobre. Ça a réveillé des instincts probablement. Quand tu vois que l'extrême gauche l'a soit félicité (NPA, certains LFI) soit excusé (le contexte toussa toussa) , je suis pas étonné que ça a deshinibe certains. J'ose pas imaginer les discours à la maison des parents pour que des gamins de 12ans s'y mettent également.

    Ça fait peur.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'antisémitisme est résiduel selon Mélenchon :rolleyes:
     
    kaiser sauzee, VinnieJones et LE JACK aiment votre message.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une fillette juive parmi tant d'autres pour lui ça n'a pas d'importance.
     
    VinnieJones, LE JACK et Seb' aiment votre message.
  10. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ce qui est résiduel chez Melenchon c'est son honneur...
     
  11. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant, une fois de plus d'accuser quiconque et notamment LFI d'être L'antéchrist il faudrait peut être attendre un peu l'enquête qui va découler de cette horreur.

    Les 4 derniers faits antisémite médiatique qui ont servi à attaquer LFI, deux étaient des mensonges et deux étaient fait par les services russes pour faire monter le RN qui est leur caution en France.
     
    OMali, kaiser sauzee et *Garrincha* aiment votre message.
  12. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En admettant que les 4 derniers soit faux tu vas pas nous faire croire qu au sein de la lfi il n'y a en a pas qui flirtent a minima avec l'antisemitisme?
     
  13. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mis en examen pour viol et violences antisémites après avoir vu le juge d'instruction.
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et en plus tu as les soutiens du type qui viennent t'expliquer que "fiché S c'est pas une condamnation et n'importe qui peut être fiché S s'il va à une manif".

    Pourquoi le type en question est fiché S : il menace de mort des gens qui ne sont pas d'accord avec lui ("ça va se finir avec une balle dans la tête pour vous"), il est le leader d'un groupe qui agresse des PERSONNES ÂGÉES et il est pote avec un sympathisant de BOKO HARAM !!!

    Mais ses soutiens viennent t'expliquer que c'est dû à une vitrine pétée contre la vilaine réforme des retraites. :rolleyes:
     
    LE JACK aime votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a non pas une fiche mais 3 en plus... Renouvelées qui plus est. Et Jospin t'explique que c'est un candidat parmi tant d'autres, pas grave du tout quoi.
     
    Ric 88 et LE JACK aiment cela.
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    les médecins de l'hôpital ont confirmé le viol, que les gamins ont avoués.
    Le privilège de l'extrême gauche. C'est des fascistes, mais humaniste donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent c'est forcément d'une pureté moral qui ne saurait être remis en question
     
    VinnieJones, radiohead30 et Seb' aiment votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Y a quand même beaucoup de gens qui d'un coup on eu une élévation de conscience contre l'antisémitisme, c'est fou.
     
    OMali, Ebola, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que depuis le 7 octobre y'a une montée de l'antisémitisme qui frappe beaucoup de gens. Toutes les digues ont sauté. Sur Twitter par exemple jamais (ou très rarement) je voyais le terme sioniste. Depuis octobre dernier je pense que je dois tomber sur ce mot entre 20 et 30 fois par jour. Et personne n'est dupe sur l'emploi de ce terme.

    On m'enlèvera pas de la tête qu'en important le conflit en France, en soufflant en permanence sur les braises comme l'a fait LFI ça a et ça va avoir des conséquences.

    Une gamine 12ans vient d'être violentée et violée parce qu'elle était juive putain. Sa vie est très certainement brisée. Quand j'ai lu l'info je me suis dit que c'était pas possible mais ces bâtards ont confirmé les propos de la victime.

    Mais quel est ce monde qu'on est en train de créer ? Ou sont les parents putain ?
     
  19. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce fait divers est une horreur sans nom. Comment aider la gamine et que faire de ces gamins ?

    Comme toujours, on va rester sur l'émotion et on va chercher comment punir les gamins. C'est une évidence qu'il faut les punir et ils le seront. Mais la véritable question est comment éviter que de tels drames se reproduisent. A mes yeux, on voit bien que la politique menée depuis 30 ans ne fait que renforcer tout ça. On a un Etat qui se retire de plus en plus et qui ne se montre que pour montrer les muscles. Les quartiers sont gangrénés par le trafic de stups mais on supprime les police judiciaire seule capable de taper des réseaux pour remplacer ça par des opération coup de poing médiatique. Sarkozy a par exemple ravagé la police en n'en faisant qu'un outil répressif et en lui supprimant son rôle d'accompagnateur social. Il avait aussi ravagé les services de renseignement. L'Etat a délaissé son rôle de créateur de lien social, d'incitateur de lien social. J'ai tendance à dire que la nature a horreur du vide et tout un tas d'organisation ont pris la place. Parfois c'est très bien avec des associations sportives ou culturelles, parfois on bascule dans les organisations cultuelles et là c'est souvent plus problématiques. Et on a une présence très souvent de réseaux criminels lié au trafic de stups en particulier dans les quartiers les plus délaissés par l'Etat.

    Pour en revenir à ce qui est arrivé à cette pauvre petite, accuser LFI d'être à la base d'une telle horreur antisémite est dégueulasse d'autant que je ne pense pas qu'il y ait plus d'antisémitisme chez LFI qu'au RN qui accepte un candidat condamné pour violence avec arme (pas fiché) aussi détenteur d'une librairie négationniste. Sans parler d'un nombre de candidat au passé raciste assez intéressant (Législatives : le Rassemblement national et ses candidats racistes, antisémites et complotistes (msn.com)). Mais ça gêne moins. En cherchant un peu des poux dans la tête de LR et Renaissance, je pense qu'on trouverait des trucs sympas aussi et au moins raciste.

    On est dans une société fracturée et je suis d'accord avec le fait que LFI ne fait rien pour apaiser cela, bien au contraire. On retrouve ça au RN ou Renaissance. L'ère des RS a renforcé cette volonté d'outrance. On le voit avec les invectives à tout va sur twitter et qui petit à petit devienne la norme dans la société civile.
     
    OMali, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le 7 octobre ?
    Tu crois que c'est que depuis le 7 octobre ou c'est juste qu'on en parle plus depuis cette date ?
     
    le touriste aime votre message.

Partager cette page