1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pas de soucis mais je ne comprends pas très bien. Je ne peux pas critiquer le traitement des faits divers par Pascal Praud ?
     
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai plutôt l'impression que tu me compares à lui. Bref je ne savais pas que je pouvais ignorer l'admin du forum, mais en fait si, chose faite dès la fin de mon post.
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Alors c'est une fausse impression. Je comparais Pascal Praud à Laurent Muchielli, dont j'ai mis la vidéo. Quand on écoute l'un puis l'autre, on voit vite que c'est pas le même niveau..

    J'ai échangé un peu avec Laurent Muchielli, parce que j'avais lu qu'il travaillait un sujet et que je lui ai fait passer des sources qui pouvaient l'intéresser. Bon, c'était des reportages de France 24 un peu longs (donc que personne ne regarde) mais lui il a regardé et il m'a immédiatement contacté pour me remercier parce que les sources allaient lui être très utiles. Du coup, on a un peu discuté et c'est quelqu'un de vraiment intéressant (comme quoi @Seb' on peut trouver des gens de gauche intéressants...:D).
     
    Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains parfois genre @tommy sont même drôles :D

    Après la gauche ne me pose aucun problème, c'est juste l'extrème gauche que je trouve dangereuse, autant que l'extrème droite.
    Si Bardella gagne, les racistes se sentiront pousser des ailes mais l'extrème gauche promet déjà de tout casser (vive la démocratie).

    Un mec comme Julien Dray, avec tous ses défauts, est bien plus intéressant à écouter qu'un Mélenchon par exemple, pareil pour Montebourg (coucou @Leumacks).
    Et même si je partage peu d'idées avec eux, des mecs comme Ruffin et Corbière se détachent enfin du leader maximo et deviennent, automatiquement, plus intéressants.
     
    Leumacks, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Merci.
    A droite j'ai beau cherché y a que des cons.
     
    Leumacks, Ebola, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas faire de la peine à @VinnieJones :(
     
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non je parle pas des militants charmés par le sourire inversé de Valérie boyer.
    Blague à part vous vous coltinez vous aussi comme à gauche quelques brochettes de mâche à couille.

    Sinon, hier je suis tombé sur les affiches de campagne de chez moi, celle du front populaire c'est une nana normale et son suppléant un mec avec une crête colorée et une chaîne cadenassé autour du cou.
    Ils donnent le bâton pour se faire battre.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2024
    Ebola, Massilia1313, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais caché que si Morano quittait la droite pour rejoindre le centre de Macron, ce serait pas trop grave...

    Les seuls pour qui je pourrais recommencer à voter à droite ne reviendront pas dans le jeu, malheureusement (Baroin, Guaino).

    Le seul un peu digne aujourd'hui, selon moi, c'est Bellamy. Autant Pécresse a été nullissime et mérirait sa raclée aux présidentielles, autant Bellamy méritait pas une telle claque parce qu'il a fait une bonne campagne.
     
    Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Philippe bas était pas mal en président de commission d'enquête y a un autre qui a pas l'air trop mauvais même si c'est pas mes idées mais je trouve plus son nom.
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est mon côté vieille France qui va parler mais tant pis :D. À l'époque, il y avait un dress code hyper strict à l'assemblée et en politique en générale (même dans les médias, tu voyais personne mal rasé et sans cravate quel que soit le parti). La plupart des anciens élus PCF qui étaient tous des "prolos" (et des vrais, pas des fils de bourges crasseux comme Boyard), je n'en ai jamais vu un seul sans costume en dehors des universités d'été ou des fêtes organisées par le Parti. Moi ça me choque que certains deputés (ou aspirants élus) ressemblent à des zadistes.

    Au delà de l'image, on est dans un pays où l'élégance est importante et, pour une majorité de gens, ça compte encore beaucoup.



    Soit elle rejoint Macron soit elle ira au RN. Elle restera pas chez LR (encore une grande dame de convictions hein).

    Pour Guaino, c'est moins sûr. Il a dit qu'après les législatives, il ne resterait pas inactif et qu'il voulait se réengager (lien).

    Et entièrement d'accord sur Bellamy. Malheureusement, on a saboté sa campagne de l'intérieur et de l'extérieur (suivez mon regard:rolleyes:).
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  12. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Julien aubert.
    Parle calmement sans edl j'ai l'impression, plutôt libre par rapport à son parti.

    @Seb' @VinnieJones me trompe-je?
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas avoir trop suivi ce qu'il a dit et je dois même avouer que j'ai dû chercher son nom sur google :oops:
     
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour çà qu'il est bien il est discret :D
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui Aubert est une option et est toujours vice-président. Le gros problème, c'est que LR du Vaucluse (un putin de panier de crabes) l'a fait perdre en 2022 et il n'a plus aucun mandat (même pas conseiller départemental).

    Donc contrairement à Guaino ou à Bellamy qui eux ont une histoire (CV long comme le bras pour le 1er et double tête de liste aux Européennes pour le second), ça sera un très gros handicap.
     
    tommy aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la droite de gouvernement, on est foutu. Et franchement c'est pas uniquement à cause de Ciotti dont la prise de position est cohérente avec les idées qu'il a toujours défendues. Ceux à qui j'en veux surtout ce sont tous les mecs de droite qui se sont couchés devant Macron en 2017 et qui ont contribué à la destruction de l'espace politique qui existait entre le centre et l'extrème droite.
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0

    Non mais je lui vois pas d'avenir mais je le trouve pondéré et réfléchi.
     
    VinnieJones aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de fans de Édouard Phillipe par ici ? :D
     
    Ebola et tommy aiment cela.
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun avenir, pas assez extrême.
     
    le touriste et Massilia1313 aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il a quelle crédibilité le mec avec ses slogans "pour une nouvelle majorité" alors que c'est l'un des principaux artisans de la situation actuelle ?

    Il est aussi crédible qu'Attal qui dit "ah bah là vous votez pour moi, pas pour Macron"....
     
    VinnieJones aime votre message.

Partager cette page