1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça l'a fera pas revenir c'est certain mais comment peut-on vivre en ayant sur la conscience que ce monstre continuera de respirer , manger , rire , profiter de la vie même en taule (Un Nordahl Lelandais qui devient père en prison c'est normal ça ?), qu'il sortira un jour (perpétuité mon cul) , qu'il pourrait même recommencer ect ... et dans le même temps penser à tout ce que cette fillette aurait pu faire , qui avait toute la vie devant elle . C'est un traumatisme à vie qui finit par tout détruire.
    Et moi désolé mais quelqu'un fait la même chose à ma fille , il est déjà mort. Quand on est père on a le devoir de protéger sa famille , ses enfants. Le déshonneur c'est de ne pas réussir à le faire même si des fois c'est inévitable. Et qu'on dise pas qu'au final " on vaudrait pas mieux" , les tueurs de gosse qui le font volontairement , ça mérite de crever .

Ric 88 aime votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Perpete en France tu fais surtout ta période de sûreté qui s’élève le plus souvent a 22 ans ( et encore quand tu la fais ) , le mieux je le dis c’est les mettre à disposition de labos pharmaceutique et ce à vie pour servir de cobayes , au moins au lieu de coûter à la société il feront avancer la recherche en donnant des résultats bien plus précis que un chat, une souris ou beagle …..

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La mère a déjà expliqué que son compagnon se droguait (cocaïne) mais que c'est la première fois qu'elle le voyait aussi violent (ça m'étonnerait fortement mais bon...).

Vous verrez que cette pourriture va pas rester longtemps en prison.

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Commenyt Cnews traite l'info des violeurs Rugbyman

*Garrincha* aime votre message.
  5. anonymous_247032025

anonymous_247032025 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et elle a quand même fait entrer le loup dans la bergerie en se mettant avec un mec dépendant à la coke, et en restant avec en connaissance de cause...

Que le mec soit la dernière des ordures et mérite de prendre un max - il ne doit déjà pas être dehors - c'est un fait. Mais qu'une mère d'une enfant de 4 ans laisse entrer un drogué notoire dans le foyer, avec le risque que cela engendrait pour elle et pour la petite, ça me dépasse complètement!!!

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait détecter et soigner ( même chimiquement à forte dose si nécessaire) ou enfermer en institut si c'est la seule solution tous ces cas psychiatrique préventivement ce serait quand même mieux mais comme y a pas d'argent magique on attend qu'ils aient commis l'irréparable pour les enfermer.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Beaucoup de bruit pour un simple "troussage de bonne"...

Lox, Seb', Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, il faut cesser cet amalgame facile.
    Rien ne dit que ce gars était un malade mental au sens psychiatrique du terme.
    Et enfermer en institution de soins des gens non malades serait un dévoiement total du système!

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas enfermer les non malades:confused:

sentenza_be aime votre message.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rassures et je t'avais sans doute mal lu.
    Par ailleurs, jusqu'à preuve du contraire le type était compos mentis.
    Enfin, personnalité antisociale, psychopathie et addictions ne rentrent pas en ligne de compte pour la question de l'imputabilité.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore une preuve du laxisme ambiant. Si tout le monde était en prison, les rues seraient plus sûres.

le touriste, sentenza_be et tommy aiment votre message.
  12. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Good Morning
    Trump van Gogh1.png

Lox, Seb', sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
  14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
    Allez, restons un minimum sérieux.
    Sur quoi t'appuies tu pour affirmer cela?

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lol sur quoi je m'appuie ? Et bien sur les peines infligées ces dernières années . Du petit délinquant jusqu'au type qui a refroidit un gars à coups de lame parce qu'il lui a mal parlé. Et je parle même pas des agressions sexuelles, des pédophiles, etc...Tu lis des trucs c'est juste HALLUCINANT.

Dernière édition: 14 Juillet 2024
  16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les études de sociologie de la pénalité et de criminologie montrent très clairement comment nos sociétés sont devenues plus sévères et comment le quantum de peine moyen a augmenté indépendamment de la nature de l'infraction.
    Ton sentiment forcément subjectif forgé sur des coupures et autres articles de presse ne doit pas te détourner de cette réalité.
    Par ailleurs ne pas confondre libération définitive et mesures d'elargissement...

Lox et le touriste aiment cela.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    URGENT - Meurtre de Célya - "L'auteur présumé est l'ex de la mère. Il a 42 ans, 5 condamnations et des problèmes psy" #alerteenlevement #Célya #fillette

Et là on vient d'apprendre que le suspect va être hospitalisé :

"Du fait de ses déclarations délirantes en garde à vue, il a en effet été vu par un médecin psychiatre qui a notamment constaté 'des idées délirantes de persécution, de complot et de filiation' et des 'hallucinations injonctives et hétéro-agressives'"

18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Hospitalisation d'office : délires et hallucinations. Possible cause de non imputabilité. Intéressant! Serait il malade medicolegalement?

19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était bien le cas au moments des faits ce sera un 122-1;)

20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page