1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste Caroline Roux, Dechavanne, Elisabeth Lemoine et Léa Salamé à dégager encore si tu veux vraiment lutter contre la médiocrité.

Bardella y était bien reçu, c'est un coup dur pour lui. Pareil pour Marion Maréchal.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même pas une petite pensée pour Morandini..:D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a envoyé son CV à france TV pour présenter "les maternelles"

tommy, Millwall_Bushwackers, le touriste et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne nouvelle !

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, ce ne sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Après, les émissions que ces présentateurs animent restent d'un niveau relativement correct en comparaison avec l'infâme bouse qu'est TPMP!!!

C'est précisément là où je voulais en venir, ils sont si pathétiques qu'ils en viennent à soutenir une émission débilitante au possible, sous prétexte qu'on leur déroule le tapis rouge.

Je me fais une image bien différente de ce que devrait être un personnage politique digne de ce nom, c'est-à-dire contribuer à hausser le niveau culturel et intellect du pays!!!

Ca le concerne aussi ;)

Ebola, Lox et Seb' aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne regarde pas Hanouna je regarde que l'émission sur les animaux et les bons westerns qu'ils passent parfois sur cette chaine mais je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle pour la liberté d'expression. Que les gens qui n'aiment pas TPMP zappent bon sang. C'est censure sur censure en France maintenant.

Pour Bolloré c'en est une bonne par contre parce que C8 perdait beaucoup d'argent. Il va donc liquider la chaine et faire passer son émission phare sur sa chaine premium.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu les faits qui sont reprochés à C8 et notamment Hanouna et depuis quand avant de dire que c'est une très mauvaise nouvelle pour la liberté d'expression ???

*Garrincha* aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'ai pas lu mais ça sent le décision politique à plein nez cette histoire.

9. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Liberté d'expression qu'ils n'appliquaient pas eux-mêmes, en ne laissant pas en placer une à ceux qui ne suivent pas la ligne bolloréenne.

Que la décision soit politique ou non, elle est salutaire tant TPMP est une émission médiocre et abutissante!!!

tommy aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en tape que ça soit une émission de merde sans déconner . Mais qu'est ce que c'est que cette censure ! Moi je déteste les émissions des anges de la TV réalité mais de quel droit je vais aller demander à ce qu'on les arrête ? Mais c'est surréaliste ce que je lis. Ce pays marche sur la tête.

T'es déjà retombé sur un Coucou c'est nous ou sur un NPA de l'époque ? Je l'ai fait il y a 2 ou 3 mois et avec le recul le niveau est consternant.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne suis pas d'accord !

"7 sanctions ont été adressées à la chaîne en matière de non-respect de la vie privée, de droit à l’image, de la dignité de la personne humaine, de la protection des mineurs… Ces dernières années, C8 a cumulé plus de 7,5 millions d’euros d’amendes en raison des polémiques provoquées par son animateur vedette "

Tu vas pas me dire qu'ils avaient pas reçu des signaux d'alertes ! Il auraient largement pu rectifier le tir bien avant. C'est bien fait pour leur gueule !

tommy et Leumacks aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, TPMP n'appartient pas à C-8 mais à la société de production de Hanouna. Donc, même si C8 n'est plus sur la TNT, l'émission va continuer parce qu'avec 2M de téléspectateurs tous les soirs, plusieurs chaines se mettront sur les rangs.

tommy aime votre message.
  13. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne s'en tape pas, pour les raisons que @Lox a évoquées. Au vu des multiples dérapages, ils n'ont eu que ce qu'ils méritent!!!

Si Bollore n'est pas à la tête de la chaine, Hanouna n'aura pas la même liberté pour faire ses conneries...

Lox aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis assez d'accord avec @Ric 88. Je ne sais pas comment c'est en France mais au Luxembourg, les TV sont livrées avec une télécommande. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour changer de chaine. Du coup, ceux qui n'ont pas envie de regarder ne sont pas obligés.

Mettre en place une police de la pensée, c'est pas quelque chose qui me semble une bonne idée.

Ric 88 et Seb' aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour cette raison là c'est déjà plus audible.

Après faut être honnête 2 min cette émission, Hanouna et Bolloré sont clairement dans le viseur. Y'a une vraie volonté de les faire tomber. L'amende qu'ils ont reçue suite à l'affaire Boyard c'est complètement disproportionné. ET à côté de ça je sais pas si vous avez suivi mais l'histoire de racisme autour de la chorale de Gospel qui est intervenue dans l'émission de Yann Barthès ça va passer crème alors que c'est scandaleux. La même chose se passe chez TPMP ça provoquait un tollé monumental.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr qu'on s'en tape. Si vous n'aimez pas une émission vous faites comme moi vous zappez. Y'a 50 chaines il en faut pour tous les goûts sinon on est en Corée du nord bordel.

Vous me faites flipper les mecs.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bolloré a 6 chaines sur la TNT. Il y a de la place.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et pour NRJ-12, c'est quoi la justification ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront beaucoup à genoux devant Hanouna.
    Il choisira celui qui lui donne le plus de libertés.

20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas.
    Mais si tu prônes la liberté d'expression, tu ne m'empêcheras pas de penser que Hanouna est un mufle dégénéré qui lobotomise le cerveau de ses auditeurs et téléspectateurs, en plus d'être un pion de la galaxie Bollore dont l'objectif est précisément de réduire la liberté de pensée pour adopter la sienne!!!

Partager cette page