1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de Delon et Markovic a traversé les générations dans notre communauté. Les anciens nous ont raconté que Markovic se tapait sa femme et qu'il avait des dossiers sur toute la clique au pouvoir en France à cette époque, orgies qui impliquaient la femme de Pompidou, trafics d'enfants etc etc ils l'ont fait assassiner.

Loranais aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une sombre merde quitte ce monde .

J'en été sur que c'est *** qui allait dégainer son chagrin de facho ici. Ils font rire les mecs de droite, qui chient sur les musulmans car pour eux ils sont homophobes et misogyne et après ça vient chialer pour un déchet de l'humanité

Un raciste , homophobe , misogyne qui se ventait de gifler ses femmes et surtout pédophile ....

Massilia1313, WAZA71 et *Garrincha* aiment votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors que bien souvent ils sont pire ...

En tout cas c'est pas la mort de Delon qui me fera lacher une larme

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut c’était un grand acteur mais humainement c’était une belle merde.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je connaissais pas ces histoires de pédophilie à son sujet. En tout cas, toutes les chaines de TV vont être en boucle pendant une semaine.
    Et chaque petit acteur, artiste voire influenceur qui veut se mettre en avant ira de son petit hommage hypocrite sur twitter, comme s'il ou elle avait bien connu Delon.

Loranais et Massilia1313 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà renier ton enfant ça en dit beaucoup sur ton côté humain…

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T and J, setonaikai, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    100% vrai je me souviens quand j'étais à Houston , on avait loué une voiture et on est partie dans la campagne , on est tombé en panne au milieu de nul part , il y avait juste un Ranch, je te jure j'ai préféré marché 3km que posé un pied sur le terrain privé du mec ou de la meuf pour demander de l'aide j'avais peur de me faire shooter a distance :D

Diekrieg, Assenzio, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais fait pareil :D

Ebola et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’ai des potes qui avaient fait une virée en voiture au-dessus de LA, Mulholland Drive, je crois. Ils ignoraient qu’ils s’étaient garés sur un terrain privé pour prendre l’apéro et regarder les étoiles. Ils ont vu un hélico LAPD atterrir devant eux. Bon, apparemment, ils étaient tranquilles, ils ont discuté un moment et tout le monde est reparti dans la joie et la bonne humeur. Ça les a marqués, 15-20 ans après, ils en parlent encore.

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    À NY, on a rencontrer des gens en boite avec des potes avec qui j'y étaient allé , on a sympathisé, 3 ans après ont y retournent, ont contacte un des gars, c'était un haïtien qui me kiffait et qui essayait de parler français avec moi en mélangeant beaucoup de creole.

Bref ils nous a fait découvrir Brooklyn, ont étaient en voiture avec lui il avait un mandat contre lui ont ne savaient pas et une fin d'après midi vers 17h d'un coup sirènes de polices, 3 voitures qui nous ordonnent de sortir et de nous allonger au sol face contre terre main derrière le dos .. Bref ont en parle encore 24 ans apres ... Heureusement le New Yorkais leurs a dit qu'ont étaient juste des touristes rencontré en boite et qu'ils nous faisaient le tour des boutiques hip-hop (sapes, disques etc) et ils nous ont relaché le lendemain après contacté l'ambassade anglaise ... Flippage intégral

Sinon bien plus tard j'ai eu le droit un petit tour au CCDC de Vegas et une caution salées pour une autre histoire avant d'être innocenté.. Bref les US et moi c'est fini depuis un moment , toute façon j'y suis allé énormément et puis c'était mieux avant (année 90 / début 2000)...

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué, tu étais à NYC en plein mandat Giuliani ! À l’époque, il y avait une voiture de police tous les 3 mètres. Ils avaient pas l’air de rigoler.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était le top à cette époque la. Maintenant si t’es pas ultra riche ça vaut plus le coup sauf si t’aime la nature.

Seb' et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et surtout a une époque les USA c'était les USA j'y allais souvent pour acheter des trucs ou des gros concerts (j'ai vu Mary J Blige a Boston, NAS a NYC etc) mais avec internet pour les achats plus besoins de se déplacer et les concerts ils viennent tous en Europe (j'ai vu Prince une fois au USA et une 20 aine de fois en Europe en plus il avait fait une residence a Londres 20 aine de dates et plus tard toute l'Europe sur la tournee 20Ten)

Bref j'ai vu ce que je voulais voir aux USA, NYC, LA, Vegas, La Nouvelle Orléans, Texas entre autres ..

Ta femme elle est originaire d'où ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tacoma état de Washington.

C’est devenu un coupe-gorge.

17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Washington j'ai trouvé ça morose (je parle de la capitale)

Sinon ma femme me rappelle que nous sommes allé plusieurs fois a Hawaï et Guam, j'avais oublié que c'était les Etats Unis , il n'y a que des japonais

18. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Nouvelle Orléans c'était déjà un peu chaud mais fallait que je vois le Mardi Gras une fois dans ma vie et je regrette pas

Massilia1313 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Henri Verneuil à gauche et tout le casting de son Clan des Siciliens.

20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu veux encore parler de Delon , je m'étonne que sa grande amie Bardot n'est pas gueulé sur l'histoire du chien à euthanasier alors qu'il est en bonne santé

setonaikai aime votre message.

Partager cette page