1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec le quartier on parle d’un p’ti fdp qui fait des roues arrière , lui il s’en est sorti indemne , j’ espère que la justice sera faite et qu’il se fera briser la gueule en tôle , marre de ses zguègues qui font les blaireaux sur les grands axes des villes comme Vallauris , Saint Laurent ou encore Cagnes sur mer , etc…., tain quand sa passe à côté de moi j’espère que une seule chose qu’ils se fassent emplâtrer par un camion histoire de calmer leurs potes qui font la même en file indienne ..

OMali, Assenzio, Azemar42 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je parle du timing de l'annonce.

3. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    L’annonce a été faite car une pétition est en cours et des gens du quartier pensent que le soucis c’est le manque de ralentisseurs et de panneaux de signalisation depuis des années quand le maire lui dit que on doit faire le procès d’un individu dans ce cas présent et pas celui de la route départementale qui au passage ne peut être équipé de fameux ralentisseurs à cause de sa pente à 6% .
    En gros il y a encore des gens qui pensent que punir la majorité c’est le moyen d’arrêter la minorité de connards , hors des dos d’âne n’empêchent en rien des blaireaux de faire des roues arrières et de ne pas respecter les règles , je le vois le matin en allant au taff …

Dernière édition: 31 Août 2024
    Assenzio aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peu importe que cela vienne d'une pétition. Les autorités ne doivent jamais réagir à chaud surtout quand il y a un décès. On laisse le temps du deuil, on analyse les faits, et on vient avec une solution qui tient la route.

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Comme si les autorités voir la sphère politique en avait quelque chose à foutre des victimes , on vit en Macronie oublies pas :cool:
    Moi ce qui me dérange c’est que des citoyens , des gens qui connaissent la famille aient osé mettre cela en avant …

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains se souviennent de Isabelle Veyrat - Masson ? C'est elle qui avait comparé l'histoire du petit Thomas à Crépol à celle de Roméo et Juliette.

Et bien voilà que maintenant il faudrait pas punir trop lourdement ces branleurs qui font du rodéo parce qu'ils s'ennuient mais surtout parce que cette période leur passera et que plus tard ils deviendront adultes et des citoyens comme tout le monde : https://x.com/Beatrice_Rosen/status/1829843456279134409

Ces gens ont une tare pour moi. Elle est chercheuse au CNRS pour rappel.

Dernière édition: 31 Août 2024
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi "maintenant" ?
    C'est justement parce que faire une roue arrière en ville n'amène déjà à aucune sanction que tu en a de plus en plus.

Alors sans en venir à mettre en prison un mec qui fait une roue arrière, comme certains idiots semblent le suggérer. Mais entre la peine de mort et rien y a peut-être un juste milieu à trouver et mettre en place.

Boubaznavour aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Le "maintenant" dans la façon que je l'utilise c'est une expression pour dire que cette femme raconte une nouvelle bêtise.

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on utilise "maintenant" pour quelque chose de nouveau !

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui et bien c'est le cas, après avoir raconté n'importe quoi il y a quelques mois elle en rajoute une couche aujourd'hui après un autre drame.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le rappeur américain Fatman Scoop est décédé ce samedi à l’âge de 53 ans. Après s’être écroulé vendredi soir sur scène lors d’un concert, il avait été transporté en urgence à l’hôpital.

Massilia1313 et kaiser sauzee aiment cela.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune motard responsable de l'accident a été mis en examen puis remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire. Son avocat s'est exprimé :

:rolleyes:

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi...

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avocat de la défense quoi... C'est quoi l'excuse pour rouler à contre sens? Panneau trop petit? Et sur la roue arrière? Absence de panneau d'interdiction de roue arrière?

S'il avait respecté le code de la route (si ça c'est pas une mesure c'est quoi?) la petite serait tranquille chez elle en attendant la rentrée des classes.

EDIT: d'ailleurs je suis en partie d'accord avec lui sur le fait qu'il se pose la question du pourquoi attendre qu'un tel drame se produise avant de prendre des mesures. Sauf qu'on n'a pas la même vision lui et moi sur cette phrase.

Pourquoi attendre qu'un gendarme se fasse tuer pour mettre un type en dehors de la société alors qu'il a déjà une brochette de casseroles au cul, notamment de conduite en état d'ivresse?

setonaikai aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais moi à la place du père je vais le tuer. Jamais je pourrais supporter qu’il soit dehors. Ils peuvent bien me mettre 20 ans que j’irais quand même.

OMali, Azemar42, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n’importe quel père réagirait de la sorte . A croire que la justice souhaite qu’il y ait un autre drame!

setonaikai, Massilia1313 et Assenzio aiment votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    La petite est décédée. Elle, après le gendarme : tout ce laxisme conduit à ces drames.

Que ces racailles et ces juges complices se fassent casser le cul, sérieux.

Seb' aime votre message.
  18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Alors là j'ai bien les boules et cette crevure va faire quoi? Quelques années histoire de dire que c'est pas bien de tuer une fillette et basta.
    Et il reprendra le cours de sa vie, ça me fout les boules. Je ne suis pas en train de parler de peine de mort ou quoi mais putain si la justice faisait enfin son travail et que nos gouvernants arrêtaient 5 petites minutes de faire comme si la petite délinquance c'était pas grave cette enfant serait peut-être en vie?

A force de nonchalance, de tolérance et de laxisme y a des gens qui font tout et n'importe quoi jusqu'au jour où c'est trop tard... Et comme d'hab la petite merde est indemne.

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur des cas… s’il n’y a pas de vice de procédure. Enfin, des sociologues vont nous expliquer que c’est à cause de la société, des politiques nous diront qu’il n’y a pas assez de radars au bord des routes et les djeunz du quartier pleureront à la TV en réclamant plus de city stades et d’entrées gratuites à la piscine.

setonaikai et blackflag aiment cela.
  20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    La société ce sont nos politiques qui l'ont créée. Il serait temps qu'ils prennent leurs responsabilités au lieu de jouer à la chaise musicale à l'assemblée. Peine perdu ça n'arrivera pas.

Un radar n'aurait rien changé de toutes façons. L'impunité c'est ça le problème, ça joue, ça joue jusqu'au jour où une crevure qui se prend pour un pilote et qui se pense tout seul sur la route en mode "j'en n'ai rien à foutre poussez-vous" gâche la vie d'une enfant et de sa famille.

Et qu'on ne me parle pas de sa vie à lui, il n'a rien. Au minimum il aurait dû finir en fauteuil et se regarder tous les jours à chialer de ne plus marcher parce qu'il est trop con pour ça.

Le mec il aurait fait sa à ma fille, si je peux le choper, le seul procès c'est le mien, pas besoin de faire le sien.

Assenzio aime votre message.

Partager cette page