1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera pas plus catalogué membre du Hamas qu’il n’est catalogué d’antisémite ici même ;)....mais,le problème ne se pose pas car il n’y va pas....comme tout ceux qui essaient de nous faire culpabiliser de toutes les horreurs qu’il se passe là bas, ou qui n9us en rende responsable si on adhère pas à la cause palestiniene....de la même façon que les médias l’ont fait avec la cause Ukrainienne :rolleyes:
    A chaque conflit, certains êtres se croient investi d’une mission de nous faire choisir un camp, bien entendu le leur....ils ont la science infuse ces mecs?
     
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le monopole de l'intelligence, mais toi t'es complètement stupide mon pauvre ! T'es même pas capable de comprendre qu'on raconte.

    Au lieu de venir divaguer en disant tout et son contraire pour faire la mariole, vas sur ton topic de lyonnais et reste avec les tiens. Je comprends que pour toi et tes compères de lyonnais la vie de maghrébins c'est pas bien important, ne tant fait pas.

    Maintenant que tu nous a montré quel type de personne tu es, tu peux retourner cuver.
     
    mir59 et *Garrincha* aiment cela.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ça y est....plus d’arguments, alors j’ai le défaut d’habiter à Lyon ou de boire:D
    Quel guignol tu fais:rolleyes:
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Encore tout faux... a chaque post tu prouves un peu plus que tu ne comprends pas le fond des discussions.
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que t'es pas intellectuellement équipé pour comprendre, tu le prouve à chaque réponse.
     
    blackflag aime votre message.
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui....heureusement que tu es là pour tout m’expliquer :D
    Vu que tu incite beaucoup de forumeur de ne pas me répondre, applique toi ce principe à toi même ;)
     
  7. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun moment où je dédouane les attentats et leurs victimes. Les gars qui sont allé sur les terrasses et le Bataclan méritent, ou méritaient, tous de crever comme des merdes, les abattre c'est déjà faire preuve de mansuétude à leur égard. Ce qui, à mon sens, ne justifie pas qu'on puisse faire la même chose.

    Le Mossad sait pertinemment dégommer un type bien précis sans avoir à tuer les civils alentour, et là c'était bien leur objectif, de tuer pour tuer. Quand c'est un arabe qui fait ça c'est du terrorisme, et ça l'est, quand c'est un israélien c'est de bonne guerre.

    Bah non en fait c'est du terrorisme.
     
    le touriste, Ebola, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de dire que tu n’as pas le monopole de l’intelligence....alors arrête de te croire au dessus de tout le monde intellectuellement ...en plus , je pense que tu en es très éloigné
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas d’arabes....mais de terroristes.. confond pas tout
     
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es con ou tu le fais exprès?
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  11. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un terroriste n’est pas forcément arabe, ce raccourci n’engage que toi...
    T’as connu les brigades rouges?
     
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message stp, relis-le du début à la fin, sobre et bien réveillé. Ensuite redis-moi où, et sous quelle forme, j'ai dit qu'un terroriste était forcément un arabe. Et oui j'ai connu le brigades rouges, Action directe entre autres.

    Mais me pose la question 16h24 et tu es déjà bourré?
     
    Lox aime votre message.
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas bu une goutte :)....
    Les attaques d’Israël avec les bippers et talkie-walkie piégés étaient ciblées, impossible qu’il n’y est pas de dommage collatérales...comme y’en a eu le 7 octobre...
    Maintenant si le Hamas libérait les otages, cette guerre se terminerait sous les pressions de l’ONU....donc le Hamas entrenleur Action du’7 octobre ajouté à la non libération des otages est en grande partie responsable
     
  14. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu étais con, je me suis trompé, tu es juste bête à bouffer du foin alors.
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai ma soeur et toute sa belle famille qui fait exactement pareil.
    En plus le Liban c’est un pays totalement différent dans le monde arabe. Vraiment loin de toute doctrine…. Chacun fait ce qu’il veut, les religions vivent bien ensemble, aucune obligation de porter un voile ou de pas fréquenter des garçons ou des filles, etc.

    Tain ce pays souffre depuis tant d’années. J’ai pas pu y retourner depuis 1995 mais je me souviens que malgré les guerres passées c’était un pays formidable.

    Bref j’ai les boules.
     
    Assenzio et Lox aiment cela.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitin, vu ton opinion sur moi, je m’en vais me suicider de ce pas:)
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair que tu vas nous manquer.
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben vu que tu insiste, je remets ça à plus tard alors :)
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, faut pas procrastiner.
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Agir vite c’est souvent impulsif et amène à se tromper....je vais attendre un peu quand même
     

Partager cette page