1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'audiovisuel de service public si cher à mon coeur, ils sont bien dans la merde avec les dernières révélations au sujet du "complément d'enquête" sur Depardieu. Comme par hasard, les rushs ont disparu, les seuls qui ont ont accès à un pseudo constat d'huissier, ce sont des gens de france info (des collègues de france 2, donc). On pourrait donc être sur un gigantesque scandale quand même, compte tenu de la portée de ces images peut-être truquées visant à faire passer Depardieu pour un gros pervers qui pense à des trucs dégueulasses face à une gamine. Limite on serait sur un truc de l'ampleur d'informations bidonnées comme le faisait ce cher Plenel au "bon vieux temps". Le privilège rouge protègera-t-il l'audiovisuel de service public comme il a protégé Plenel qui exerce encore aujourd'hui ? Probablement...
     
    Massilia1313, setonaikai, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    La famille de Philippine est tellement digne. Un exemple pour nous tous. Ce silence, cette solennité lors de cette messe d'enterrement valait tous les discours.

    Tout l'inverse de cet abominable criminel sans face qui n'assume même pas ses actes et se planque comme un rat d'égout.

     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dès le départ Yann Moix et son avocat avaient expliqué que les vidéos avaient été falsifiées.

    Le service public qui se met à truquer des émissions mais on est ou là ?
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard le tueur de la petite Lina est un blanc et je ne vois rien des deux sous hommes qui raffolent des faits divers ...

    La maladie mentale des deux types
     
    *Garrincha* aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Que cette princesse repose en paix. Son tueur n'avait pas de ________ pour faire face à sa folie.
     
    sentenza_be, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement pas remplaçant dans l'équipe de ceux dont je souhaite qu'ils cuisent en enfer pour l'éternité, ce sous-homme.
     
    Massilia1313 et Assenzio aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est une bonne chose qu'il y ait une pourriture en moins sur cette planète mais pour la famille de Lina c'est terrible il n'y aura jamais de procès.

    Espérons que l'autopsie puisse apporter quelques réponses à la famille sur les circonstances de la mort de la petite.
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lox et setonaikai aiment cela.
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaye de me mettre à la place des parents. Et je me dis que le plus important, c'est qu'on ait retrouvé le corps de leur fille. C'est essentiel pour faire le deuil.

    Un procès pour cette ordure ? Pour l'entendre jaqueter et pleurer comme une petite merde ? Et il serait ressorti dans quelques années, de toute façon. Il s'est supprimé, c'est peut-être pas plus mal.

     
    setonaikai aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ma petite cousine était très proche de la famille Junca à l'époque ou le petit Alexandre a été tué puis découpé dans une histoire extrêmement glauque survenue à Pau il y a 13ans et je peux te dire que els parents attendaient impatiemment le procès une fois que toutes les parties du corps du petit ont été retrouvées dans une rivière. Pour eux c'était le point final qu'il fallait mettre à ce drame. Le dernier chapitre de cette horrible feuilleton.

    Alors sans doute que tout le monde ne pense pas comme ça mais je pense quand même qu'il y a souvent une volonté d'aller jusqu'au bout du bout. Ne serait que de voir de ses propres yeux les assassins même si c'est très douloureux.
     
    Assenzio aime votre message.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    et de pouvoir enfin faire le deuil.
     
    Ric 88 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que tant que les auteurs du crime n'ont pas été retrouvés puis traduits en justice tu ne peux pas non pas tourner la page parce que ça tu ne le pourras jamais mais au moins essayé d'avancer.
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle histoire de cinglés, ça aussi.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pouah la la une horreur. Tu perds ton enfant qui se fait buter par un véhicule ou un truc dans le genre c'est très dur bien évidemment mais alors perdre un petit dans ces circonstances là pfff...C'est impossible de se remettre d'un tel drame.

    J'ai pas pu rencontrer la maman qui n'avait pas eu la force de se rendre aux obsèques de ma petite cousine décédée subitement, elle avait fait livrer une grande gerbe de fleurs, mais on m'a raconté le courage qu'elle avait eu durant toute cette affaire. Elle se rendait tous les jours près du lieu des recherches des morceaux du corps de son fils . Le cran qu'il faut pour faire ça.

    Par contre j'avais partagé la journée et le repas du soir avec la grande soeur d'Alexandre et elle tenait beaucoup de sa mère physiquement mais aussi niveau courage. Je crois d'ailleurs qu'elle a donné naissance à un enfant récemment.
     
    Assenzio aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Parisien
    @le_Parisien

    «Il faisait des pointes à plus de 190 km/h»

    À 15 ans donc évidemment sans permis, un adolescent a été arrêté par la police après un spectaculaire refus d’obtempérer ce mardi, à l'issue de 40 km de course-poursuite entre l'Essonne et Paris.


    https://www.leparisien.fr/essonne-91/de-corbeil-essonnes-a-paris-40-km-de-course-poursuite-pour-rattraper-un-chauffard-de-15-ans-17-10-2024-KY2BNI6CZRATHFL42WNTOOGQLU.php?at_creation=Le Parisien&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon juste comme ça , le tueur de mon ami Nessim Ramdane se prénom Paolo .....

    Voila
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0



    [​IMG]

    Juliette Méadel
    @juliettemeadel

    Simon Fieschi 1ere victime de l’attentat de #Charlie Hebdo, vient de mettre fin à ses jours. Il disait « Le temps aide, mais il n’efface pas le fait qu’on s’est fait massacrer à la mitraillette », il était fin, intelligent, ultra lucide et en souffrance manifeste depuis 2015. Quelle tristesse, sentiment d’impuissance, échec de l’aide aux victimes. Je pense à lui, à sa famille. La République doit lui rendre hommage.
    @MichelBarnier


    [​IMG]


    9:43 AM · 19 oct. 2024



    Il avait raconté son calvaire depuis les attentats de CH : https://charliehebdo.fr/2020/10/societe/se-reveiller-dans-un-sarcophage-en-janvier-2015/

    Qu'il repose en paix.
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page