Le problème, c'est que vous êtes tous intoxiqués par la culture du fait divers. Les victimes, vous vous en foutez royalement, vous postez ces articles uniquement parce qu'ils vont dans le sens des idées que vous défendez!!!
C'est flippant de voir à quel point les faits divers ne déclenchent plus aucune émotion, que ce soit sur les réseaux ou dans les médias.
Ça sent effectivement le psychopathologique tout cela. La description esquirolienne du suicide homicide et son rhabillage paranoïaque peuvent donner des pistes. Le plaisir intellectuel des hypothèses theorico cliniques. Moi j'aime bien. Continue de me tenir au jus si tu découvres encore des choses intéressantes.
Mais pas du tout, j'explique que l'utilisation du fait divers est absurde.... l'autre l'utilise matin midi et soir pour démontrer que l'immigration est un péril . Bref .
Non mais l'affaire des viols de masse en Angleterre c'est un truc de fou. Entre les faits absolument sordides et abominables qui concernent des milliers de victimes (des gosses en plus) et le fait que les services sociaux, la police, les médias, etc... se sont tus pour étouffer l'affaire par peur d' être taxés de racistes et pour ne pas se mettre une communauté à dos on est sur un des plus gros scandales de ces dernières décennies. C'est révoltant putain.
je sais pas si vous en avez parlé ici mais y'a quelques jours Cnews qui interviewé un expert ( en quoi je ne sais pas ) qui nous sorti que l'attentat qu'il y a eu a la Nouvelle Orléans a de grande chance d'être du au jeux vidéo ( alors que le mec s'était " juste " radicalisé ) J'ai envie de mettre des coups de pelle ...
Depuis les années 70-80, des gangs pakistanais mettent des fillettes et préadolescentes anglaises à l’état d’esclaves sexuels en exerçant sur elles des viols et des tortures. Certaines ont été tuées. Ça s’est déroulé dans diverses villes, comme ici à Rotherham : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham On recense des milliers de victimes. La plupart sont des Blanches. La dimension raciste des crimes ne fait aucun doute. Mais la police, les responsables politiques, les médias et services sociaux ont tout fait pour étouffer ces affaires, au nom du « très bien vivre ensemble » et pour ne pas être accusés de racisme. Voilà la gueule de ces dégénérés finis à la pisse. Quand tu croises ça dans la rue, tu as envie de changer de trottoir.
Anormal oui ............les gens sont souvent de plus en plus dans la merde ! l'égoïsme devient la règle partout ! tu peux crever devant ton voisin tout le monde s'en tape !! .............le monde est devenu fou . @Ebola
Aller un peu de légèreté dans ce monde de brutes https://www.midilibre.fr/2025/01/08...e-ligotent-et-le-rouent-de-coups-12432897.php
Cinq fruits et légumes par jour, on ne le répétera jamais assez. En arriver là pour des légumes.. non mais franchement.
Après Maïté une autre voix de la gastronomie française vient de nous quitter : (Little) Think Tank @L_ThinkTank [ FRANCE ] Le journaliste gastronomique Jean-Luc Petitrenaud est mort à l’âge de 74 ans (enfants à l’AFP). 2:29 PM · 10 janv. 2025
https://x.com/BFMTV/status/1881063465323811190 A Mâcon ils ont donc tout brûlé parce qu'il n'y a pas de local pour les jeunes. Mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter des mongoliens pareils sans déconner.
D'après le maire, c'est une vengeance parce qu'is réclamaient un localpour vendre de la drogue. Et un éducateur témoigne que les activités proposées dans le quartier (squash et escrime) ne correspondaient pas aux attentes.