Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins un qui apprécie mon génie :cool::D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah non à vrai dire j'étais pas venu depuis un moment sur ce topic et je suis malheureusement tombé sur ton message (qui était provocateur).

J'ai relayé plein de faits divers et pas seulement sur les étrangers ou sur les maghrébins mais encore faut-il avoir envie de les voir.

Dernière édition: 5 Février 2025
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi t'es tu senti provoqué ?

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi mais fais pas l'innocent ton message était volontairement provocateur.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison mais je comprends pas ton argument de dire que y a répondu parce que c'était provocateur, sans te sentir provoqué. Si tu ne t'ai pas senti provoqué, pourquoi avoir répondu ? Pour dégommer une provocation il faut bien y tirer une certaine satisfaction non ?

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis pas senti provoqué ton message m'a même fait rire, j'y ai répondu parce que ce que tu disais était faux, tout simplement.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Leurre lancé !!!

Poisson ferré

CQFD :cool:

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de parler poiscaille allume ta TV et mets France 4 !

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Concert de Budapest vu et revue mais en fond sonore quand même à la maison :D

Ric 88 aime votre message.
  10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une caricature, tu ne fais que commenter des faits,la parfaite illustration du benêt décrit dans le proverbe de Confucius :" quand le sage montre la lune, l idiot regarde le doigt"

Avant 2011 et la" révolution Syrienne" orchestrée par nos dirigeants occidentaux pour débarrasser Israël d un pays hostile à sa politique expansionniste ,

combien d immigrés Syiens en France ?

Combien de migrants afghans en Europe, avant que les etats unis se soient servis de ces proxys talibans dans les années 80 pour combattre les Russes?

Combien de candidats Lybiens à l exode avant 2011, alors que leur niveau de vie etait supérieur à celui d un Européen moyen?

On pourrait aussi parler d Irakiens etc etc......

Ces immigrés totalement incontrôlables venant de pays en guerre, pour qui l horreur fait parti de leur quotidien, et n ayant aucun lien culturel avec les pays européens dans lesquels ils s installent, sont de véritables bombes à retardement....

on dit merci qui ?

Ps c est pas C news qui t apportera la réponse,pour eux comme pour toi,le bougnoule musulman (je précise parce que zemmour en tant que maghrébin en fait aussi parti:D) est par essence un terroriste en puissance, qu il soit né ici ou qu il vienne d un pays en guerre,le niveau zéro de la réflexion......:rolleyes:

Dernière édition: 5 Février 2025
    Yankee84 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Always!

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup qu'est ce qui explique qu'il y ait pas de descendants d'Indochine, du Vietnam, venus en Occident et devenus incontrôlables?

Parce qu'en terme de comportement, sur place, la France et d'autres ont commis des horreurs aussi, non?

13. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    guerre du Vietnam: années 60/70
    guerre d Indochine :années 50/60

À cette époque il n y avait pas une immigration incontrôlées avec des frontières virtuelles comme maintenant et ces Afghans Syriens........ qui commettent des saloperies en Europe ont connu personnellement ces conflits armés,ce ne sont pas des descendants de......

Sans faire de généralité les Asiatiques on peut être tendance à plus facilement faire "table rase" ,du passé à l instar des Japonais qui ne jurent que par les states alors que ces derniers ont quand même excusé du peu envoyé deux bombes nucléaires sur des civils innocents ,idem pour les vietnamiens .
    Ils ne sont pas dans le "ni pardon,ni oubli "avec rente a vie pour des siecles et des siecles ,(amen), comme une certaine communauté:D........

Je n ai pas d autres explication à donner excepter le fait ,que si les States ,Israël et les Occidentaux en général n avaient pas voulu remodeler le moyen Orient au grè de leurs intérêts économiques ,jamais nous n aurions eu d Afghans ,Syriens, Lybiens errant dans les capitales européennes armés de couteaux,JAMAIS !!!!

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que la France soit très rancunière avec les Allemands...

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de rente,et ça ne concerne pas la France...

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Voila l'autre qui ce prends pour de la lessive oupss la ? tout le monde ne va pas comprendre sans bouillir !! :D:D:D @Seb'

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est bouilli, vieux machin !

Flagelator aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Accident de car de Millas: la conductrice condamnée en appel à cinq ans de prison dont deux ferme

La peine est plus lourde qu'en première instance lorsqu'elle avait été condamnée à 5 ans de prison dont un an ferme. Elle s'effectuera à domicile sous bracelet électronique, a précisé la cour d'appel devant Nadine Oliveira, présente à l'audience.

https://www.bfmtv.com/police-justic...e-prison-dont-deux-ferme_AN-202502070540.html

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins c'est rassurant quand tu es français tu fais de la taule.
    Par contre quand tu es étranger incitation à la haine et au meurtre on te relâche, on te donne même du pognon et on annule ton OQTF.
    Vive la justice française.:D:D

Partager cette page