1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même...

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce qui me gêne c'est que si j'écoute les médias ou la classe politique je dois me situer dans un camp ou dans l'autre. A écouter (un peu) les infos je ne dois pas à la fois condamner le 7 octobre ET la réponse démesurée d'Israël. D'ailleurs ça se retrouve dans le discours de certains sur ce topic.

D'ailleurs ça parle de guerre, elle est où la guerre? Normalement la guerre c'est deux armées qui s'affrontent, pas une qui massacre un peuple avec les applaudissements. Qu'on soit clair je ne cautionne aucunement le 7 octobre mais je ne cautionne pas non plus la politique israélienne vis à vis de la Palestine depuis bien avant le 7 octobre.

Pour Blanche Gardin, puisque vous en parlez, je ne connais pas ses déclarations à ce sujet, je m'en tape d'ailleurs mais je sais que je me refais ses passages aux Molières de temps en temps parce que c'est typiquement le genre d'humour qui me fait poiler. C'est grinçant à souhait.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage sur le boulanger pédophile dont on parle pas de l'oeuvre comme avec les réalisateurs, c'est magique.

kaiser sauzee, Rosickydevitry et blackflag aiment votre message.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui il viole un peu les enfants dans le fournil mais il fait une baguette extraordinaire:D

Seb' aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans un quartier de Grenoble une bibliothèque inaugurée il y a 2 mois a été incendiée à l'aide d'une voiture bélier par des trafiquants de drogue.

Eric Piolle va encore nous jouer du pipeau.

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C8 c'est fini

On pourrait mettre la chaîne ligue un sur la 4

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Un des derniers Charlots encore en vie, Jean Sarrus (au milieu sur la photo), est mort.

Partager cette page