1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi dans ton discourt tu n'as aucune pensé pour les bon musulman vu que tu as tendance a les considérer comme des terrorisme , la preuve ta dernière phrase ... donc je voudrais que tu fasse la même chose avec les catho qu'on rigole

toujours facile la culpabilisation au lieu d'assumer que partout il y a du bon comme du mauvais

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire c'est faux ce que tu dis j'ai même commencé par dire que la plupart des musulmans en France étaient pacifiques et que ce genre d'individus ternisaient l'image de votre religion.
    C'est donc vous les musulmans modérés qui devaient condamner en premier ses actes mais vous le faites pas.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà la preuve alors arrêtes d'être faux cul.

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà je suis pas musulman mais question ... tu condamne toi a chaque fois qu'un français tue quelqu'un ?

Rosickydevitry et Sybarite aiment cela.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'arrange ? J'aime ni l'injustice ni le 2 poids 2 mesures et encore moins le racisme ! Et ce pays ces 3 choses prennent de + en + de "place" et partout dans les médias,les politiques et même la population ! Un meurtre reste un meurtre peu importe la raison !

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc au nom d'Allah ou autre, peu importe.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment....quelle question tu poses. :rolleyes:

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page