1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement ,une cellule avec le minimum vital ,ni plus ni moins,sans contact avec le monde extérieur,sans TV,lecture..... 17h (en decomptant les heures de sommeil) à méditer sur leurs atrocitées commises

2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    La simple cellule et la nourriture coûte déjà trop quand c’est irrécupérable , non je reste sur mon idée :oops:
    Et quand on est dans l’irrécupérable ils ont pas la conscience de leurs atrocités , ne ressentent ni remords , ni empathie ….

NadOM1993 aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu dis n'importe quoi malheureusement. Mais je comprends bien que ce n'est pas ton champ de compétence non plus...
    Et Freud pour ton info n'est absolument plus une référence théorique en Flandre, ce d'autant plus en contexte medico légal.

le touriste aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La base, c’est le pardon mon pote ! Même si de nos jours, il faut à la fois être dans la voie du Christ et zen comme le bouddha pour ne pas avoir envie de tout fracasser.

Partager cette page