donc vous n’existez pas Edit : si je me mets pas a dos tous les croyants avec ca je sais plus quoi faire
Libération qui fabrique des fake news, l'Arcom peut faire quelque chose ou pas ? L'enquête a depuis montré que cet élu a menti et avait été agressé par... des gens du voyage.
Oui mais pour le coup, l'enquête montrerait qu'il n'y a eu ni salut, ni chant, ni rien. Juste un gros menteur qui se pose en victime.
Pas fou le burel ,dénoncer le soit disant retour de la bête immonde,des heures les plus sont sombres(alors que l extrême droite française se prosterne devant nethanyaou) etc etc...est un très,bon moyen pour lui de gravir les échelons en politique et passer sur tous les plateaux TV
https://x.com/franceinfo/status/1896858053070172354 Il faudrait que son avocat(e) lui explique que ce qu'a dit Blanche Gardin aux Molières à propos du boulanger pédophile qui fait une baguette formidable, c'était avant tout une vanne.
Il est sacrément consciencieux il souhaite bien faire le distinguo entre l'homme et l'artiste. C'est tout à son honneur.
C’était juste un hobbies rien à voir avec sa conscience professionnelle qui elle , est restée intacte
A mon avis, la prochaine étape dans sa défense sera de dire "alors oui effectivement, je violais un peu des gosses mais je suis médecin avant tout. A chaque fois, je prenais bien soin d'examiner ces enfants et quelques-uns, je leur ai détecté quelques maladies graves. Je pourrais très bien me vexer de voir qu'ils me remercient même pas de leur avoir sauvé la vie. C'est toujours le même problème... Tu veux rendre service, tu veux rendre service... Et ca te retombe dessus".