1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ça fera revenir ceux qui sont partis à cause de ça. Je dis juste que vous avez la possibilité d'interdire un topic de façon individuelle et que c'est mieux que de le fermer complètement.

migmiguel aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-4-27_8-31-30.jpeg

Et oui c’est facile de venir un mp faire le chaud hein

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai enfreins aucune règle , j’ai juste dis à un facho que c’est un facho .

et le type vient de prouver mes propos avec son mp .

*Garrincha* aime votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrais peut-être que je quote tes propres messages postés sur ce topic en 2017, ceux qui t'ont fait vrillé la dernière fois ?

Les membres passent, les ecrits restent.

Lox aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Immonde ce message....

J'avais cru comprendre à un moment que les responsables d'insultes et autres seraient exclus pour éviter aux topics de fermer.
    Clairement il y en a qui ne semble pas comprendre mais la situation actuelle ressemble à la LFP qui ferme toute une tribune parce que 2 ou 3 supporters dérapent. :D

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les mêmes qui nous disent que le RN (ex-FN) a changé.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 27 Avril 2025 à 11:57
    migmiguel aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    il est mignon Merluchon ......ou Rousseau AH NON MERDE !! Tondelier :D:D:D:D......2027 RN .....ça t'embête moi non :p

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il n'y a aucun insulte de mon coté .

Bref

10. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    À part des ..... des smileys et des tournures de phrases incompréhensibles, il y a quoi dans tes posts ?

Ton mp et tes posts confirment bien que les électeurs de ce parti sont, pour la plupart, des incultes racistes. Tu n'es pas l'exception qui confirme la règle.

Tu ne m'as pas répondu pour tes posts de 2017, au fait ?

Dernière édition: 27 Avril 2025 à 10:46
    migmiguel, Lox et Loranais aiment votre message.
  11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar, 22 ans, assassiné en pleine prière dans une mosquée.

À La Grand-Combe, vendredi matin, Aboubakar, un jeune Malien de 22 ans, a été poignardé alors qu’il enseignait la prière à un inconnu dans la mosquée Khadija.

L’assaillant avait prétendu être musulman, demandé comment prier… et a frappé au moment où Aboubakar était en prosternation, tout en filmant l’attaque et en criant :

"Ton dieu de merde".

Il a ensuite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux avant de fuir.
    Le suspect, identifié comme Olivier H., est toujours en fuite et considéré comme dangereux. Selon les enquêteurs, il aurait l’intention de recommencer.

Cette attaque survient dans un climat de suspicion généralisée envers les musulmans, alimenté par des discours politiques stigmatisants. L'utilisation récurrente de termes tels que "frérisme" ou "islamisme" dans les discours officiels contribue à banaliser l'islamophobie. Ce climat délétère favorise le passage à l'acte de certains extrémistes, comme en témoignent l'incendie criminel de la mosquée de Jargeau en février 2025, survenu à trois jours du Ramadan, ou les actes de vandalisme répétés contre la mosquée de Maurepas à Rennes la même semaine.

François Bayrou a qualifié l’acte d’attaque islamophobe.
    Jean-Luc Mélenchon : "L’islamophobie tue."
    Bruno Retailleau n’a toujours pas réagi.

Pendant ce temps, certains médias parlent de “mobile flou”.
    Quand il s’agit d’autres minorités, le mot "haine" est instantané. Ici, le silence pèse lourd.

️ Un rassemblement contre l’islamophobie est prévu ce samedi 27 avril, à 18h, Place de la République, Paris.

#Aboubakar #Mosquee #islamophobie #LaGrandCombe #Islam

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le MP est clairement dégueulasse. J'en dirais pas plus.

Mon post ne visait personne en particulier, c'était plus une question de fonctionnement global. Ma réflexion était plutôt portée sur le fonctionnement global. Fermer temporairement un topic ça le fonctionne pas. Mais si certains dérapent et voient le débat continuer sans eux, je me dit que ça devrait suffisamment les faire chier pour éviter de déraper.

C'était une simple réflexion suite au message de Yankee, ce débat n'a pas sa place ici.

migmiguel et *Garrincha* aiment cela.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vas y balance ton topic de 2017 .........moi je ne suis pas au chômage depuis 10 ans !! j'ai une vie
    Ta l'impression que pour toi !! je vais regarder les archives :D:D:D va chercher ensuite ? je te répondrais ......"le oui j'aime Loranais'" :p...........INCULTE ! venant d'un chômeur ....c'est juste a mourir de rire ..

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    le pauvre !
    :D:DEncore deux minutes je verse une larme ..! on s'en bat les ________ de ta propagande pas du match par contre .......

15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te visais pas particulièrement, je n'ai pas suivi toutes les fois où ça a fermé. Mais tu as un bon exemple sur les posts qui me précèdent par exemple:(

Après je pense que meme si ça démange fortement, il vaut mieux parfois laisser courir ( je ne parle pas du mp ) et juste ne pas répondre pour éviter de remettre une pièce dans la machine, sinon c'est sans fin et c'est de toutes façons contre productif.

Lox aime votre message.
  16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible, ça n'a aucun sens ce que tu écris.

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    BAH achète un cerveau !! ça peu servir :D

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est le mieux à faire il finira par s’étouffer dans son fiel ……

Lox et migmiguel aiment cela.
  19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, pour toi, ça sert peu.....

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page