1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieusement en train de comparer ça à un viol ?! :rolleyes:
    Je te laisse seul dans ton "Grand complot" qui te permet de rester "l'intelligent" entouré de moutons abrutis.

*Garrincha* et migmiguel aiment cela.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a un complot visant à faire admettre aux yeux de l opinion publique une sexualité " differente" Dixit l avocat maître Levy

Sexualiser des minots de 10 ans en les faisant défiler en porte jaretelles et arborant les couleurs Lgbt,est un appel et un clin d œil a destination des pédophiles, ne t en déplaise....

Ah oui,c est vrai que tu ne croyais pas aux symboles pedos comme les parts de Pizza il y a 4 ou 5 ans ,parce qu on en parlait pas dans les journaux mainstream:rolleyes:

https://www.lefigaro.fr/actualite-f...ent-des-photos-suggestives-d-enfants-20250326

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mon petit fils ou ma petite fille participait à ce cirque, je poursuivrais mon fils ou ma fille (le parent) au tribunal pour maltraitance à enfant.
    Partant du principe que mon petit fils ou ma petite fille ne peut pas décider de se vêtir ainsi.

Sauf si vous êtes une femme, je pense que le mot "viol" vous a échappé car il n'y a rien de pire qu'un viol.

Porter des vêtements inappropriés à un âge inapproprié n'a rien à voir avec un viol.

Les mots ont un sens.
    Ces enfants pourraient, psychologiquement, être marqués par cet accoutrement. Ils n'ont pas été "violés".

5. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Pas toi c est certain:p

6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Pas directement, mais il pourrait donner l idée à des pédophiles de le faire ( par violence,par ruse ou chantage affectif...),et surtout ca desacralise le côté innocent de l enfant, étant donné qu il sont présentés volontairement comme des êtres " ouverts sexuellement parlant (beurk ça me degoute de devoir écrire cela):mad:
    Bref,si tu ne mesure pas la portée de ce genre de provocation je ne peut plus rien pour toi...

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Que des vrais pédophiles reprennent les codes du pizzagate des années plus tard, je ne vois pas en quoi ça vient crédibiliser ce délire collectif a posteriori.:rolleyes:

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Eclaires-nous, nous "les normies", par ta lumière puisée à la philosophie soralienne, toi LAMOX le "sur-homme".

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole, on rigole mais avec ce choix de Pape, elle s'est encore faite avoir, Lucie Castets.

le touriste, columbine, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 Et
    DanOM93 sherlock Holmes....

Lamox ça doit être le nom d un suppositoire que tu t introduis chaque jour dans le rectum pour soigner tes hémorroïdes :p

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tu multiplies les comptes pour brouiller les pistes mais tu n'arriveras pas à faire oublier que tu es et restera LAMOX.

Reconcilie-toi avec ton vrai pseudo, tu ne pourras pas échapper à l'égalité du "Big Data".

12. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ça t avance à quoi de MENTIR ?
    À moins que tu sois bête comme tes pieds.....c est vrai que cette dernière hypothèse n est pas à exclure....

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu avoueras qu'il y a quand même un sacré air de famille :rolleyes:
    Du coup, on sait désormais à qui ta réflexion s'applique.

*Garrincha* aime votre message.
  14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne la question.

Tu ne nous as toujours pas dit qui est ce "on" ? Les complotistes comme le complotiste a.k.a. Zamorano ?

Dernière édition: 8 Mai 2025
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    La même photo de profil,wahou,heureusement que tu n es pas juré en cour d assises...
    je lui ai donné mes précédents pseudos ( à Garrincha ),pourquoi je cacherais celui de LAMOX?:rolleyes:

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de nier. On note une certaine radicalisation cependant.

Dernière édition: 9 Mai 2025 à 05:14
    Lox, migmiguel et Seb' aiment votre message.
  17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Il a été banni ton LAMOX ?
    Et pourquoi je le cacherais si c etait moi?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il te manque quelques minutes de cuisson ?

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après, les comptes multiples, c’est un peu le jeu de beaucoup de forumeurs ici.....et j’en connais pas qui s’en vante:cool:
    Perso, j’ai le cul propre avec ça :)

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'allez pas trop l'aimer les droitards .

C'est un augustin et qui défend l'immigration ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page