Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bas...Il n'y avait que 7 mots dans la phrase de @Lox dont la conjonction : si.

Et ça repart sur gauchistes et racistes...
    @Cyro77 lis bien avant de t'emballer et de partir sur du n'importe quoi, je dis ça gentiment.
    Et sérieusement tu penses vraiment que liker un post de quelqu'un qui serait soit disant à LFI fait de toi un gauchiste ? Drôle de raisonnement. On est quand même pas en guerre civile ou l'autre que soi deviendrait si sale au point d’être 100% du temps en total désaccord !
    Tu te plains de la diabolisation de RN ( tout en diabolisant les autres extrêmes ) si tu veux lutter contre ça applique le à toi même en ne faisant pas de l'autre que toi un gauchiste satanique et intouchable. .

Lox aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    La version originale de dumb and dumber était quand même vachement meilleure que ce remake.

le touriste, *Garrincha*, migmiguel et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car je ne suis pas mon vieux j'aime mon pays tout simplement je sais que pour certains individus ça équivaut à être raciste.
    Bref on ne peut rien contre les préjugés idiots....:rolleyes:

Flagelator aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un post qui restera dans les annales mais on t'aime bien quand même...enfin un peu. :p

5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mince j'aurais du faire attention à mes like :D

Lox aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi on t'as rien demandé et je ne me plains aucunement y'a pas plus de diabolisation du RN que de la LFI actuellement et c'est une bonne chose.
    Mais ce que tu penses et je vais te le dire pour la 50e fois je m'en tape.

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermeture du topic dans 3, 2, 1....

Lox et migmiguel aiment cela.
  8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pas le sujet du tout...
    Je n'ai jamais parlé de ça.
    Pire je crois

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    l'hôpital, la charité toussatoussa :rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des "gauchistes " en te basant sur des likes c'est quoi ?

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce n'est pas une insulte il me semble et puis je pense connaître mieux que toi l'idéologie dominante ici ça semble plus qu'évident d'ailleurs en ce qui te concerne également.
    Si tu oses me dire que tu es de droite ça me fera bien rigoler alors oublie moi et discute avec tes potes ça vaudra mieux.

12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'allais demandé à @Lox s'il passait un bon début de journée en compagnie de "Dumb and Dumber" et tu m'as devancé dans la réf :D.

Je voulais poster une vidéo puis j'ai hésité à remettre une pièce dans la marine mais cela m'a permis de me rendre compte qu'il était sorti un "Dumb and Dumber 2" en 2014 !

Dernière édition: 13 Mai 2025
    tommy, migmiguel et Lox aiment votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit ça, mais bon avec toi on mélange tout rapidement.

Tu dis être un patriote, pas raciste. Mais en fait c'est ce que disent tous les racistes pour justifier leur haine ver les étrangers en réalité.

Quand on regarde l'histoire avec un peu d'attention, on voit bien que tous les partis dextreme droite ont les mêmes valeurs et les mêmes arguments. Une haine de l'étranger, une haine du système et un profond rejet du communisme ou plus largement de tout ce qui peu être à gauche.

Ce qui est pathétique c'est de classer les gens dans les cases qui nous arrange et et de récrire l'histoire comme tu le fais. Tu me demande d'assumer que je suis de gauche car je n'ai pas les même idée nauséabondes que toi, mais toi tu n'as absolument pas des idées de droite, ce sont des idées xénophobes et ta tendance à essayer de rabaisser et de censurer tes contacteurs te faite situer dans ce genre de partis totalitaristes.

le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon mon poto je me casse d'ici .. je vais voir ma petite fille passe une bonne journée . Will

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Fraggle Rock m'a mis en "ignoré". Est-ce que quelqu'un pourrait lui rappeler qu'il faut qu'il prenne ses cachets du début de l'après-midi parce que c'est de plus en plus incompréhensible ce qu'il écrit ? Il commence même à se parler à lui-même......

le touriste et tommy aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince il ne manquait plus que Garrincha se pointe il nous a manqué. :D

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dans le canapé après 4 joints ......c'est mort !!

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il n'y a pas qu'il n'y a pas de xénophobe et de raciste qui votent extrême droite mais absolument tous non je ne crois pas c'est complètement idiot comme raisonnement c'était peut-être le cas dans le passé mais plus maintenant.
    La vérité c'est que dès que tu n'es pas d'accord avec l'idéologie de gauche tu es tout de suite catalogué fasciste ou raciste.
    On a le droit de ne pas être d'accord avec l'immersion migratoire par exemple sans pour autant être raciste.
    Voilà la vérité en tout cas j'assume et des gars comme toi qui font des raccourcis faciles ça devient ridicule.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Purin c'était bon fraggle rock!
    Enfin l original.

le touriste, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'adore le niveau et les références cinématographiques.
    Fraggle rock, dumb and dumber y'a du level là !!:D
    Moi je préfère la trilogie du parrain. :cool:

Partager cette page