Pour ce qui est de décrypter quoi que ce soit je suis dubitatif vu la difficulté que tu as à lire correctement les messages. Même si je connais tes raccourcis, éclaire moi sur l'idéologie dominante ici s'il te plait ? Dis moi sur quoi tu te bases ? Mais pour apporter moi même un élément de réponse, la seule idéologie dominante que je vois ici c'est non à l’extrême droite et à toute forme d'extrémisme. Si partant de ce principe là cela fait que c'est du " gauchisme " alors libre à toi de vivre dans cette simplicité et ce manichéisme.
Ils sont pas obligés de venir non plus... Ils prennent des risques insensés ,ce sont les passeurs les criminels et tu le sais très bien d'ailleurs.
Mais tu ne réponds pas à la question..... C'est quoi "l'immersion migratoire" ? Jamais entendu parler de ça.
Normal tu ne dis jamais directement les choses alors on comprend rien alors inutile d'insister. L'extrême droite est surtout un fantasme de gauche ça n'existe plus mais il faut bien que la gauche se trouve un ennemi politique.
Tu devrais regarder les infos plus souvent et consulter les chiffres concernant l'immigration illégale en France en constante augmentation. Ils sont faciles à trouver pourtant.
Mais arrête tes bêtises, c'est toi ici qui fait ça ! Et puis ça n'était pas là question, tu me dit que les partis dextreme droite ne sont pas racistes, ça c'est faux ! Par contre quand tu me dis que tous les électeurs de ces partis ne sont pas racistes, là je suis d'accord. Mais ça n'est pas la même chose ! Que tu penses que le RN n'est pas un parti d'extrème droite... Bon j'ai envie de te dire pourquoi pas, faut quand même fermer les yeux sur beaucoup d'évidences mais admettons. C'est encore un autre débat ! Le problème c'est que tu mélanges tout et que tu mélanges aussi tes "rivalités" avec tout le monde. Me classer à gauche parce que je dis que le RN c'est un parti raciste c'est complètement con, et je parle pas du vieux sénile qui me traite de merluchon ou je ne sais quoi alors que je l'ai toujours défoncé.
Moi ça me fait de lire les merluchonistes "la peine perdue" dan 2 ans ils vont ce prendre le RN DANS LA TRONCHE !! et la ? JE VAIS RIRE
Le vieux sénile pense que tu racontes pas mal de merde s' en t'insulter vu que tu est un faible d'esprit de gauche !! ta compris la ? PAS SUR ?
Merde je suis de gauche aussi du coup Je vais être obligé d'acheter des vestes en velours avec des renforts au niveau des coudes maintenant ?
Tu m'as dis toi même que le RN n'était pas un parti de droite et maintenant tu me dis que c'est un parti d'extrème droite ça semble compliqué. Ce n'est pas très cohérent non plus de ta part. J'ai quand même l'impression que tu fais preuve de plus de mansuétude envers Mélenchon que le Pen et qu'en cas de second tour entre ces deux là mon petit doigt me dit que le choix pour toi sera rapide bref tu ne votera pas blanc. Alors ne me dis pas que tu mets les "deux " extrême dos à dos je n'y crois pas une seconde. D'ailleurs je t'en fais pas le reproche tu fais ce que tu veux mais moi au moins je me permets pas de t'insulter contrairement à toi.
Tentative d’enlèvement visant la fille d’un PDG de société crypto à Paris https://journalducoin.com/bitcoin/france-tentative-enlevement-fille-un-pdg-societe-crypto-paris/ La vidéo est glaçante. C'est juste le 2e en une semaine...
https://x.com/CaronAymericoff/status/1921906516975567051 Je suis plutôt nuancé donc on ne devine pas trop ce que je ressens envers Caron en temps normal ( ) mais là c'est quand même gravissime un truc pareil... Peu importe le député, même Caron, Panot voire Delogu ou Boyard, c'est inexcusable un truc comme ça. Et la vieille qui le défend "il a dit ça comme ça". C'est pas un ado non plus, à un certain âge, même quand tu perds la boule et que chaque jour fini sans se pisser dessus est une victoire, t'as pas à dire ça. "Vous tuer par plaisir"... Mais ce monde devient fou... Donc pour le coup, même s'il a autre chose à foutre, je serais Caron, pour le principe, je porterais plainte. Par contre, cette violence assumée (car c'est violent quand même, tuer par plaisir), les médias auront de la peine à la mettre sur le dos des jeux vidéo ou des réseaux sociaux
Une chose est sûre on va bien rigoler aux prochaines présidentielles et beaucoup vont pleurer on sera là pour les consoler ou peut-être pas....
IL navigue a vue lui !! en fonction des leaders !! pas de convictions l'année prochaine il sera sur le forum du PSG