Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les coups de sabots des vaches immigrées sont bien souvent volontaires...

Lox aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mon fils était à Paris ce week-end. Il s'en fout du foot mais il avait décidé avec sa copine de visiter la ville. Je lui ai dit que c'était peut-être pas le week-end idéal mais comme il est têtu, il y est quand même allé. Samedi soir il était dehors avec sa copine jusqu'à 3H00 du matin.
    Le truc le plus dangereux qu'il a vécu ce week-end, c'est Space Moutain chez EuroMickey...

Dernière édition: 4 Juin 2025
    *Garrincha*, setonaikai et Lox aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Agence France-Presse
    @afpfr

[​IMG] Le journaliste, écrivain et réalisateur Philippe Labro est mort à 88 ans, a annoncé son ancienne radio RTL, dont il fut un pilier pendant 15 ans.

8:59 AM · 4 juin 2025

J'aimais bien cet homme. Un touche- à- tout à la carrière incroyable. L'Alpagueur ! :cool:

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Faut se méfier de la Sétifienne !

Seb' et Ebola aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, on te dis que la France est à feu et à sang, Paris ressemble à Marïnka (enfin ça c'est @VinnieJones qui le dit en parlant d'Hidalgo) et bientôt toutes nos femmes iront se baigner en Burkini !

*Garrincha*, Ebola et Seb' aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 le retour du croque mort....
    upload_2025-6-4_9-53-55.jpeg upload_2025-6-4_9-53-55.jpeg

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout les vaches milka qui viennent de Suisse.
    :cool:

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    Pour toi il ne s'est rien passé ce week-end ?
    C'est bizarre mais c'est exactement ce que dit un certain nombre de députés de la LFI et minimisent toujours ce qui se passe.
    Enfin c'est pas grave les gars les images parlent d'elles même ainsi que le nombre d'interpellations sans parler des commerces saccagés.
    Je suppose que si tu étais un de ces commerçants tu aurais réagi autrement. :rolleyes:

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les commerçants d'alcool ou de maillots du PSG ont l'air tout à fait heureux du week-end en tous cas

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si tu parles des quelques commerçants qui ont reçu de l'argent et non pas des pavés en guise de paiement je suppose que oui.
    :D
    Il paraît que les forces de l'ordre ont également apprécié ce week-end, je parle surtout pour ceux qui supportent le psg....:rolleyes:

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Après... Mickey, c'est plus vraiment Paris déjà...
    C'est comme si tu disais que le truc le plus dangereux qui t'es arrivé à Marseille, c'est de marcher du pied droit dans une merde de chien à Aix...

OMali, volodiab et Ebola aiment votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Je réagissais à ton affirmation comme quoi la France est devenue un pays dangereux. Ce n'est pas parce qu'il s'est passé des choses graves ce week-end que l'on risque sa vie à chaque coin de rue.

C'est exact. Mais d'autres maximisent. Ca fait une moyenne qui représente probablement la réalité.

J'aurai porté plainte, j'aurai gueulé contre les cons qui ont cassé mon commerce, mais je n'aurai pas déduit que la France était dangereuse.

OMali, migmiguel et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on te dit qu'on te pète ton pare-brise et que l'OM gagne la champions league, t'es content ou pas ?

*Garrincha* aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore il n'y avait que ce week-end mais oui tu as raison la France est absolument sans danger.
    On peut donc traîner dans n'importe quels quartiers la nuit en France c'est génial.
    Merci ça me rassure je commençais à me faire des idées. :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu peux le péter autant que tu veux l'assurance paiera ça vaut le coup pour une ldc.
    Mais comparer un pare brise avec un commerce....:D
    J'apprécie ton humour mais là tu abuse...:eek:

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voilà pourquoi tu te prends le chou avec tout le monde sur le forum. A quel moment j'ai dit que la France est absolument sans danger ?

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me prends pas le chou avec tout le monde.
    Mais j'ai le droit d'être un poil excessif puisque tu sembles minimiser ce qui s'est passé.
    Là je crois que tu te fous de ma gueule....:D
    De plus pour vérifier la dangerosité d'un pays il suffit d'entendre les témoignages des policiers ou gendarmes qui se font agressés, ça en dit long.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'équipement pour comprendre. Il n'y a que le clash et les idées d'extrème droite qui l'intéresse. Si tu lui répond de façon construite il te dira qu'il préfère ne pas parler avec toi.

migmiguel, Ebola et *Garrincha* aiment votre message.

Partager cette page