Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les CRS je les défonce :cool::D

C'est mes bitch !

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Un des plus beaux moments de ma vie, Peut-être même plus que la naissance de mes filles. :D

Seb' aime votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça te rappelle l'escape game des universités d'été de l'UMP non ? Faites sortir Sarko de prison ! Go !!!

Lox et Seb' aiment cela.
  4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une vraie histoire derrière ça ?

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Fake news. C'est la mère Guetté...

Tu sais qu'il y a des CRS sur le site ? Si un d'entre eux me demande des informations, je balance. Je suis un citoyen respectueux de l'autorité.

Oui. S'ils racontent l'histoire à nouveau, la dignité de @Seb' va en prendre un coup.

setonaikai, Seb', migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon polie "admin" de dire y a des cons?
    :(

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le collectif #levetoi tous issus de l'immigration se disent honteux et fustigent les jeunes casseurs du 31 mai.
    Ça fait franchement plaisir à voir et il faut que leurs voix se fassent entendre beaucoup plus.
    Et bien entendu ils se sont fait insultés par des imbéciles.
    :rolleyes:

T and J aime votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui ce collectif, j ai rien vu passer?

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur les réseaux sociaux sur Facebook notamment.

10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lien please? ;)

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La démarche est louable et ça part d'une bonne intention mais je pense que ça ne servira strictement à rien.

Qui, à part les imbéciles, avait besoin de ces vidéos pour savoir que tous les immigrés ne sont pas des casseurs ? En fustigeant leur communauté, ils donnent du grain à moudre à ceux qui avancent que le problème c'est l'immigration. Je suis certain que ces vidéos vont passer en boucle sur C-News car cela soutient leurs théories.

Ce sont eux qui ont commis ces actes de vandalisme qui devraient s'excuser, pas les autres.

le touriste, migmiguel, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là le problème ils le feront jamais.
    Peut-être qu'il faudrait également responsabiliser les parents des mineurs notamment qui ont participé au 31 mai.
    Après si personne ne dit rien je ne vois pas comment cette génération pourrait s'intégrer.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Détrompe-toi. Ils vont rencontrer quelqu'un, fonder une famille, et travailler pour en prendre soin. Ils ne feront pas de vidéos mais ils prendront conscience qu'ils étaient des "p'tits cons".

Quand je vivais en France, il existait des textes concernant la responsabilité civile des parents pour les mineurs. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais tu entends quoi par "responsabiliser les parents" ?

Ils s'intègreront quand ils prendront conscience que la voie qu'ils ont emprunté est sans issue.

Lox aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voilà une vidéo qui a mon avis a plus de portée sur les jeunes. Le type s'appelle Hassad Mouheb, est il a été élu président d'une fédération professionnelle. Et sans avoir été rebaptisé Antoine.

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Des exemples d'une bonne intégration malgré une culture différente il y en a plein, malgré ce que certains osent dire.

D'ailleurs dire ça après le meutre raciste de Puget Sur Argent c'est comme dire dire d'une femme qui s'est faite violée qu'elle l'avait bien cherchée en fonction de sa façon de s'habiller.

migmiguel et Ebola aiment cela.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Comme celui-là ?

Yankee84, Lox et migmiguel aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien c'est tout ce que je souhaite, je ne partage pas trop ton optimisme par rapport à certains comportements et surtout au vu des casiers judiciaires longs comme le bras de certains prévenus.
    Ce n'est sûrement pas du sursis qui va les calmer, on peut en douter.
    Responsabilité des parents pour les mineurs oui, il me semble qu'il y a un réel manque d'éducation.
    Le jeune de 15 ans qui s'est acharné sur l'abri bus et les forces de l'ordre par exemple c'était pas un sdf. :rolleyes:

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu y connais quoi de l'éducation donnée par les parents ? ...... rien du tout.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me connais toi ?
    Détrompe-toi j'ai une belle fille que je connais depuis toute petite et crois moi c'est loin d'être simple.
    Et toi ?
    Tu vois au lieu de liker à tout va des forumeur qui n'arrêtent pas de m'invectiver ou d'essayer de me donner des leçons ( venant de ta part c'est assez comique ) tu ferais mieux d'intégrer ce fameux collectif #lèvetoi au moins là tu seras utile au lieu de dire bêtises petit. :D

Partager cette page