Bien aimé les paroles du père du gamin que les médias n'ont pratiquement pas relayé. Ça change du discours de bisounours "vous n'aurez pas ma haine".
C'est toi et tes amis les haineux. Sinon les portugais de France ont fêtés la victoire du Portugal dans la ligue des nations dans la rue. Résultats : 0 incidents signalés, dégradations ou agressions signalés. Que dis tu de ça jeune homme ?
Je vois pas le rapport avec ce que je dis et le journal Libération qui est un média très à gauche et en plus je n'ai pas pu lire l'article en entier. Tu crois tout de même pas que je vais payer pour lire ce torchon.
Tiens je ne savais pas que casser et dégrader c'était une façon pour certains de faire la fête. C'est une façon assez singulière de la faire, dans ce cas il faudrait qu'ils payent les dégâts causés par cet excès d'enthousiasme c'est la moindre des choses non ?
Cerfia @CerfiaFR ALERTE INFO | Une surveillante de 31 ans d’un collège en Haute-Marne est en urgence ABSOLUE après avoir été POIGNARDÉE par un collégien. Il a été neutralisé par les gendarmes et placé en garde à vue. 10:01 AM · 10 juin 2025 La pauvre jeune femme a malheureusement succombé à ses blessures
Clairement oui. La jeune femme assassinée par une petite ordure de 14 ans est bien plus grave que ton info qui demande à être vérifiée.
Personnellement ces deux évènements me donnent froid dans le dos. Pensée pour cette jeune femme. Ce qui est terrible tout ça c'est que comme toujours on aura un magnifique Maslow improductif depuis 40 ans.
T'abuses là quand même ! Les surveillants sont souvent des étudiants qui font ça pour payer leurs études en plus. On va essayer d'éviter de hiérarchiser les crimes, je ne pense pas que ce soit sain.
Paix a son ame et chez moi toutes les victimes se valent . Son assassin se prénom Quentin ... ça va faire pshit de votre coté , parce que le prénom n'est pas arabe .
Peu importe l'origine ethnique de l'assailant pour ma part. Il y'a une violence chez les mineurs en France c'est dramatique.
C'est terrible. Terrible. Ces faits sont d'une telle banalité désormais. Que s'est il passé pour que tous ces enfants aient eu l'idée d'avoir un couteau dans leur sac et n'aient pas hésité à s'en servir, pour agresser et non pour se défendre, sur des camarades, des enseignants ou des surveillants. Et derrière comment on fait: on demande justice pour les proches, on punit, on éduque car il a 14 ans, on fait du en même temps ?
C'est une fausse bonne idée car d une part les portiques ne détecte pas les céramiques si j' ai bien compris et les établissements notamment université sont pour la plupart ouvert. Certains lycée et collège ne sont pas non plus cloisonné mais plutôt avec des grilles qui n empêcheront pas l' introduction de divers objets. En plus si le portique détecte quelques choses il te faut quand même une personne adaptée pour prendre l objet au gamin